Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy revival bears your name (asiam)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

my revival bears your name (asiam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my revival bears your name (asiam) 3289675100_1_4_HI17LudE
Spring Break rimait avec dépravation pour la plupart des étudiants d'Harvard mais absolument pas pour la riche italienne pour qui ce séjour était signe de farniente. Ainsi elle n'avait pas prévu de bouger un seul petit doigt, ni d'écumer les soirées. La seule chose qui l’intéressait c'était de parfaire son bronzage et ce en toute tranquillité, loin de l'effervescence des plages bondées. Alors dans le but de s'isoler un maximum, de quasiment disparaitre de la circulation, la brune avait loué un voilier. Embarcation qui l'avait conduit Liam et elle en pleine mer, loin de tout. Juste eux, rien qu'eux. Ayant passé trop de temps loin de lui, elle n'aspire qu'à le retrouver, mais surtout à le garder rien que pour elle. Allongée sur le pont du voilier, à se faire dorer la pilule, sa voix venait briser le silence." Ca ne te tente pas de rester ici jusqu'à la fin de ces deux semaines de Spring Break. " regard espiègle à son attention. Liam, le soleil, et uniquement la mer des Caraïbes autour d'eux, ça suffisait amplement pour faire d'Asia une femme heureuse. Comme quoi elle n'est pas si difficile à satisfaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my revival bears your name (asiam) Tumblr_inline_mxxa8b7GBh1sp5ew5
Je crois que c'est juste parfait. Pas besoin d'organiser un voyage pour s'évader. Nous voilà tous les deux au Spring Break, aux Bahamas baby et c'était juste ce qu'il nous fallait. Rien ne nous oblige à rester quinze jours avec les autres. On peut très bien rester rien que tous les deux et ne plus compter les heures. Crever ici sous ce soleil de plomb et d'hydratation. En parlant de ça, j'ai déjà droit à une balade sur le beau bateau à voile qu'elle a loué. Oui, parce qu'Asia aime se faire plaisir et elle aime faire les choses en grand. Je n'ai pas à me plaindre hein, je suis sur un petit nuage au paradis. Je pousse les lunettes de soleil sur le bout de mon nez et je la regarde, étendue, en train d'entretenir son bronzage alors que moi, je suis blanc comme un cul toute l'année. " Si bien sûr, avec toi et tous ces poissons. J'ai bien envie de te voir pécher tiens. " je suis con à faire mes blagues débiles, mais elle m'aime comme ça voilà tout. Joueur, je viens me poser près d'elle et j'imite sa position. Waf c'est vrai que ce soleil brûle. " T'as de la crème ? " parce que si je reste une minute de plus comme ça je vais ressembler à une écrevisse et je serai beaucoup moins glam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ténébreuse avait encore un peu de mal à se dire que ce n'était pas un rêve, que ce bonheur était 100% réel et non pas le simple fruit de son imagination. Elle n'avait pas vraiment mériter de retrouver le sourire après toutes les atrocités qu'elle avait commisses. Cependant elle était bien décidée à mettre de côté tout sentiment de culpabilité pour savourer pleinement ce bain de prospérité. Elle ne sait trop bien que tout peut s'arrêter à n'importe quel moment. Rire qui s'évapore dans l'air, elle pose sa main sur son front. " Le soleil t'a déjà tappé sur la tête. Met un chapeau avant qu'une insolation te rende définitivement fou. " Il l'est déjà bien suffissament, en rajouter une couche n'est pas recommandé. La pêche c'est d'un ennui mortel et l'italienne n'aspire pas à mourir de cette manière. Fouillant dans son sac fourre tout, elle en sort la potion magique." Tu as vraiment la meilleure des petites amies. Elle pense à tout. " La modestie, Asia ne connaît définitivement pas." J'en ai pris deux parce qu'étant donné ton teint livide, t'as pas le choix que de tartiner toutes les heures. " Ce serait dommage qu'il fonde comme neige au soleil." Et ne me regarde pas avec cet air malin, je sais que la seule chose qui t’intéresse ce sont mes doigts de fée. " Ce ne sera pas la première fois qu'elle use de ses dons d'infirmière sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça est paradisiaque. J'ai aucune envie de partir, je suis d'accord avec Asia pour dire qu'on a envie de rester sur ce bateau les deux semaines de vacances. Je pourrai ouais, même si rester collé ensemble pendant des jours et des jours serait un nouveau défi mais je suis prêt à le relever. Je la taquine et elle me taquine en retour. Oh si tu savais beauté, ce n'est pas la faute du soleil si je suis fou, c'est plutôt la tienne. Tu m'fais perdre la tête. Mais bon, si je lui dis ça elle va plus se sentir. Alors je me contente de faire une mimique en fronçant du nez. " Pff en même temps, à quoi ça sert d'avoir une petite amie si je peux pas profiter de ses doigts de fée ? " je prends sa main et je fais mine de lui mordre un doigt avant de la relâcher en riant. " Du coup, je compte sur toi pour m'en mettre toutes les heures. " je prends le pot de crème et je l'inspecte. Ah ouais quand même, de la 50, c'est pour les papys et mamies ça. Je sais pas comment je dois le prendre... je sais que je suis vieux mais tout de même. " Quand tu veux ! " je lui tends le pot et je reste bien calme et immobile en fermant les yeux pour qu'elle commence par m'en mettre sur le visage. Si elle le fait bien sûr. Elle est bien capable de m'envoyer balader. Moi j'ai envie qu'elle soit à mes petits soins et j'en profite encore plus car je suis son mec. Sa copine doit bien satisfaire son homme non ? C'est elle l'italienne dans l'histoire mais c'est moi le macho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bail que son sourire n'a pas été aussi franc qu'il l'est à l'heure actuelle. Comment ne pas être si enthousiaste à l'idée de passer deux semaines loin de Boston, loin de tout tracas et avec l'homme qui prend le plus de place dans son coeur. Asia qui d'ailleurs se montre bienveillante envers lui, n'ayant pas oublié la précieuse crème solaire. Produit qu'elle n'utilise plus depuis longtemps. Pour Asia c'est plus huile à bronzer parce que son corps a cruellement besoin de retrouver ses couleurs après un hiver glacial. Un air offusquée s'empare de son visage des suites des paroles de Liam" T'as de la chance que j'ai tant besoin de toi sinon je t'aurais déjà jeté par dessus bord. " Du moins elle aurait essayé parce qu'elle ne fait clairement pas le poids face au russe ou alors il aurait fallu qu'elle l'assomme. Bref. Tout ça pour dire que Liam avait cette chance incommensurable d'être son petit ami parce que tenir des propos comme ça lorsqu'on se trouve en face d'Asia c'est signer son arrêt de mort." Ah non t'as le droit qu'à une seule séance de massage, après tu te débrouilles. " Elle aussi aimerait bien profiter de son après-midi et pas passer de longues minutes à le tartiner." Un vrai gamin quand tu t'y mets. " Et pourtant elle ne peut pas lui en vouloir. Après tout c'est comme ça qu'elle l'aime. Sincère. Vrai. Et un humour désastreux. Finalement les jambes de l'italienne viennent se poser de part et d'autre du corps de son petit ami. Ainsi elle prend l'ascendant sur lui. C'est qui qui domine ? La femme. Vil qu'elle est, Asia commence tout en sensualité, ses mains enduites de crème remontant le long du torse de son homme, avant de rejoindre son visage, pinçant ses joues au passage." Oh mais c'est quoi ces cheveux blancs ? T'es encore plus vieux que ce que je pensais. " La belle ayant délibérément déborder jusque dans la chevelure du russe. Il l'a bien cherché après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces moments de complicité c'est juste parfait, et ça fait du bien pardi de se déconnecter de la réalité. Je suis sur un petit nuage en train de cramer certes mais je suis avec ma chérie et je peux pas demander mieux. J'aime qu'elle soit à mes petits soins et c'est pas demain que ça va changer. Alors j'en profite voyez-vous, un petit massage par-ci par-là c'est pas trop demandé. " T'es trop attentionnée olala. " l'air de dire 't'as  vu ? tu m'obéis au doigt et à l'oeil'. Je me laisse faire alors qu'elle s'installe sur moi et commence à m'étaler de la crème sur le torse. En plus, elle me fait de l'ombre pour mon visage c'est juste parfait. J'ai trouvé mon parasol idéal. Après, ce fut moins agréable évidemment. Elle me fout de la crème dans mes cheveux et je grimace en fronçant les sourcils. " Hey la vieillesse se bonifie avec le temps hein. " je vire ses mains pour l'empêcher de m'en étaler plus je la bouscule sur le côté pour grimper sur elle et échanger les positions. " Tu fais moins la maligne maintenant. " je choppe le reste de crème qu'elle a sur les mains et sur mes cheveux et je l'étale sur son visage. Rien à foutre, fallait pas toucher à mes cheveux. Et puis bon, c'est drôle. Suffit de faire un plongeon dans l'eau et ça disparaît !

désolée du retard my revival bears your name (asiam) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle espère sincèrement qu'il ne va pas penser que sous prétexte qu'elle lui fait une faveur, cela veut dire qu'elle lui est soumise. Asia elle est comme le feu, indomptable même pour Liam bien qu'elle lui accorde beaucoup plus de privilèges qu'à certains. Elle se veut d'abord généreuse, et ce surtout parce que ça lui permet de profiter au passage, de poser son empreinte sur lui. Sauf qu'inévitablement elle ne peut s'empêcher de jouer les vilaines filles mais il aura beau dire elle sait que c'est loin de lui déplaire." Je n'ai pas dit que je n'aimais pas tes rides. " C'était même absolument sexy et parfaitement à son goût. Poids plume qu'elle est, l'italienne se retrouve au bout du compte prise au piège, prise à son propre jeu vu que monsieur n'y va pas de mains mortes pour badigeonner sa peau du produit bien gras." Tu pourrais être plus attentionné. " dit-elle alors qu'elle attrape ses poignets, plongeant son regard dans le sien pour faire savoir son mécontentement." Ce n'est pas comme ça qu'on traite sa reine. " Comme si elle y connaissait quelque chose en matière de relation de couple. Asia a tout à réapprendre et elle lui fait confiance à ce sujet. Mais pas sûr que se faire martyrisée soit digne d'un gentleman." Heureusement que tu ne t'es pas lancé dans une carrière de masseur parce que t'es nul. " Asia et les compliments, ça fait toujours deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalala comme elle est énervée ! Ah non hein, n'osez jamais toucher les cheveux de princesse pardon hurm reine Asia au risque de vous faire incendier. Moi ça va, j'ai ce petit pouvoir car je suis son homme et qu'elle m'aime comme un dieu. Avant, je sais pas si j'aurais osé toucher à sa crinière. Bref, son visage crémeux, ça me faisait juste bien rire. " Fallait pas me traiter de vieux. " je souris puis je la libère avant qu'elle ne puisse me griffer ou je sais pas quoi. C'est vrai que je suis nul comme masseur, ma spécialité c'est tuer des gens vous savez ? Je me redresse et j'abandonne avec la crème solaire. " Je te propose qu'on aille se baigner, comme ça tu pourras te débarbouiller. D'ailleurs t'as fait quoi aux mouettes ? On dirait qu'elles se sont acharnées sur toi. " que je suis con. Ouais, plein de caca blanc de mouette sur la tête. Bon je ferai bien de sauter dans l'eau avant et m'en éloigner avant qu'elle réussisse vraiment à me noyer. Roh mais c'est comme ça que je l'aime ma Asia et elle le sait. Au moins, on s'ennuie pas tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'elle a posé les pieds dans le plat le mois dernier, qu'elle a eu le courage nécessaire pour confier son coeur à Liam sinon elle ne serait pas là en train de l'engueuler parce qu'il maltraite son doux visage. Mais bien sûr monsieur rejette la faute sur elle. Asia toujours responsable de son malheur. Pas tellement faux quand on y pense. Bref c'est pas aujourd'hui qu'elle aura le droit à son massage. Libérer de son étreinte, elle passe la main dans ses cheveux devenu gras à cause des bêtises de son homme. Grimaçant." Je suis une experte en matière de vengeance. Tu le sais ça ? " Capable de tout avec n'importe qui même lui. Il n'existe certainement pas plus rancunière que l'italienne. Et malgré ses menaces il en rajoute une couche. " Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un homme comme toi. " Clairement elle n'est pas aidée dans la vie avec lui et pourtant il lui est indispensable. Toujours aussi sournoise, elle vient chercher ce qui lui appartient, un baiser de son homme. Quelques secondes où elle se montre gentille avant de finalement le jeter par dessus bord et le voir s'écraser comme une crêpe dans l'eau turquoise des Bahamas. Sourire narquois sur son visage de diablesse." Tu t'excuses ou bien je te laisse mourir ici. " qu'elle lui lance toute fière d'avoir le pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça avec Asia, quand tu penses avoir gagné, tu te rends compte que non en fait. Aussi forte que moi, elle a toujours un tour d'avance qu'elle sort au moment où tu t'y attends pas. Je pensais que c'état fini nos chamailleries quand elle pose ses lèvres sur les miennes mais non. Alors que je voulais prolonger cet agréable baiser spontané, je me retrouvais dans l'eau la tête la première. Elle m'a jeté par dessus bord. C'est une plaisanterie ? Je remonte ma tête hors de l'eau et je crache même un filet d'eau comme un poisson qui venait de prendre la tasse. " T'oserais pas, tu t'ennuierais bien sans moi, tout seul ici, en train de flotter avec les poissons. " finalement, une fois que je suis dans l'eau, je la trouve agréable. Je fais même l'étoile de mer en me laissant porter par les vagues. " Viens plutôt me rejoindre, je trouverai bien un autre moyen de me faire pardonner. " héhé, fais pas ta chochotte ma chérie et saute, mouille tes cheveux et ton maquillage, je te préfère au naturel de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)