Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ton nom est Richards, né en Angleterre dans une petite ville isolé. Tu ne fais pas partie d'une grande famille, plutôt modeste. Tu as sur dès ton plus jeune âge te débrouiller toute seule. ◇ Prénom : Arielle, la petite sirène. Au allure angélique, tu n'as rien de parfait. Tu as toujours été très compliqué, tes parents ont toujours beaucoup de mal à te gérer. Un vrai petit démon. ◇ Âge : vingt cinq ans ◇ Date et lieu de naissance : quatorze février dix neuf cent quatre vingt douze. ◇ Nationalité : anglaise depuis toujours ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle mais n'est pas contre les nouvelles expériences. Arielle est assez ouverte d'esprit, elle ne se renferme pas dans une seule et même idée. ◇ Statut amoureux : célibataire depuis peu, arielle a connu l'amour, l'amour fou, sauvage et passionner (du moins c'est toujours ce qu'elle a penser ) aujourd'hui, elle entame une nouvelle vie. Seule et sa l'arrange bien. Elle n'a pas de place pour tout sa. ◇ Statut social : excessivement pauvre en Angleterre et excessivement riche en Amérique. Arielle a des secrets ! ◇ Job étudiant : avant tu bossais dans une petite cafétéria, tu n'avais pas d'argent et t'essayait de t'en sortir comme tu pouvais ◇ Études majeures : étudie l'informatique ◇ Études mineures : étudie également le sport en mineur.
- Code:
Arielle Richards - vingt cinq ans - huitième année - étudie l'informatique
Arielle Richards
feat Behati Prinsloo
feat Behati Prinsloo
Mather House
La mather house est sans doute la confrérie qui te ressemblerait le plus. Electron libre depuis ton plus jeune âge, tu n'as jamais été une grande fan des règles. Tu aimes ta petite liberté et surtout tu tiens à ton petit quotidien. Fumer, baisé et travailler son tes plus grand loisir. Tu vois là une raison pour rejoindre la Mather House et tu as besoin de paraître normal aux yeux des autres. Ton histoire ne te permet pas de te différentier. Tu dois te faire oublier, c'est le plus important.
Cabot House
Tu restes une femme, une femme séduite et tu le sais. Habituellement, tu ne t'entends pas très bien avec les filles. Tu as plus de facilité avec les hommes et pour être franche tu les trouves un peu plus intéressant. Mais aujourd'hui, tu es une fugitif en cavale, tu ne peux pas te restreindre à tes petites habitudes. Non tu dois évoluer, t'obliger à t'ouvrir et changer pour ne pas attirer l'oeil. Tu n'as pas l'allure d'une cabot mais tu pourrais facilement le devenir. L'argent t'anime et les études te poussent à devenir meilleure. Tu excelle dans ce que tu fais et tu aimerais pouvoir t'entendre avec un bon groupe de fille.
TON ADMISSION À HARVARD
Tu as toujours été très doué dans ton domaine d'étude. Tu excellais mais tu as toujours voulu avoir mieux. Tu as mis ton savoir à profit d'un petit groupe d'abruti. Tes amis de l'époque. Tu t'es embarquer dans un sacré plan, braquer une grande banque de Londres. Un projet fou mais qui valait pour toi le coup. T'avait envie de pouvoir profiter sans te restreindre. T'avait envie d'atteindre ces grandes écoles de bourgeois. Et tu y es arrivée. Tu as été une des rares à pouvoir t'échapper avec le pactole (plus de dix million de dollars à ton actif). Tu es partie de Londres pour rejoindre l'Amérique et tenter ta chance à Harvard. Tes résultats stats étaient parfait et l'argent n'était aujourd'hui plus un soucis. Tu as été accepté seulement aujourd'hui tu sers les fesses pour pouvoir y rester !
Tu as toujours été très doué dans ton domaine d'étude. Tu excellais mais tu as toujours voulu avoir mieux. Tu as mis ton savoir à profit d'un petit groupe d'abruti. Tes amis de l'époque. Tu t'es embarquer dans un sacré plan, braquer une grande banque de Londres. Un projet fou mais qui valait pour toi le coup. T'avait envie de pouvoir profiter sans te restreindre. T'avait envie d'atteindre ces grandes écoles de bourgeois. Et tu y es arrivée. Tu as été une des rares à pouvoir t'échapper avec le pactole (plus de dix million de dollars à ton actif). Tu es partie de Londres pour rejoindre l'Amérique et tenter ta chance à Harvard. Tes résultats stats étaient parfait et l'argent n'était aujourd'hui plus un soucis. Tu as été accepté seulement aujourd'hui tu sers les fesses pour pouvoir y rester !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub il me semble mais sincèrement je m'en souviens plus . Le forum est superbe et on l'a dans la peau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HOODWINK. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ 9] adhérer un flood d'intégration (?)
9] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ 9] adhérer un flood d'intégration (?)
9] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7762]►[/url] ► <span class="pris">BEHATI PRINSLOO</span> ◊ “ Arielle Richards ”[/size]
(Invité)