Invité
est en ligne
Invité
feat. Sacha & Noam
Bon, autant le dire, ces enchères, me concernant du moins hein, sont parti en couille. Parce que dans l'idée, je crois que moi comme Noam on pensait qu'il m'achèterais m'voyez? Sauf que c'est pas arrivé... Ouais, déjà entre Liam qui pop up en mode suprise motherfuckers! Pour enchérir comme un ouf sur moi et Néo qui pareil, débarque comme une fleur pour faire l'offre finale. Autant dire que ouais, j'suis resté sur le cul et visiblement Noam aussi... Vu son départ fulminant. Sorry bébé, j'te jure que je savais pas! Voilà ce que je voulais dire sur le coup mais encore sur scène en mode présentatrice tv, c'était juste pas possible. Bref, quand le tout se calme un peu, que les enchères passent enfin, je me dépêche de sortir pour le chercher. En espérant qu'il ne soit pas déjà parti. Et enfin, je fini par l'apercevoir dans son coin, entrain de fumer et j'approche un peu en galère sur mes talons hauts pour l'interpeler d'un "Hey..." un peu gênée. Me mordant la lèvre inférieur j'ajoute en me passant une mèche derrière l'oreille "Désolé pour tout à l'heure, j'te jure que je savais pas qu'ils allaient surenchérir comme ça." encore moins venant de ces deux là. J'le fixe, me mordillant toujours la lèvre inférieur d'un mignon petit "Tu m'en veux?" dis pas oui...© MADE BY SEAWOLF.
(finalement j'ai pref pas intervenir dans votre rp mdr)
(Invité)