Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk right? - NOCHA

We need to talk right? - NOCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk right?
feat. Sacha & Noam
Bon, autant le dire, ces enchères, me concernant du moins hein, sont parti en couille. Parce que dans l'idée, je crois que moi comme Noam on pensait qu'il m'achèterais m'voyez? Sauf que c'est pas arrivé... Ouais, déjà entre Liam qui pop up en mode suprise motherfuckers! Pour enchérir comme un ouf sur moi et Néo qui pareil, débarque comme une fleur pour faire l'offre finale. Autant dire que ouais, j'suis resté sur le cul et visiblement Noam aussi... Vu son départ fulminant. Sorry bébé, j'te jure que je savais pas! Voilà ce que je voulais dire sur le coup mais encore sur scène en mode présentatrice tv, c'était juste pas possible. Bref, quand le tout se calme un peu, que les enchères passent enfin, je me dépêche de sortir pour le chercher. En espérant qu'il ne soit pas déjà parti. Et enfin, je fini par l'apercevoir dans son coin, entrain de fumer et j'approche un peu en galère sur mes talons hauts pour l'interpeler d'un "Hey..." un peu gênée. Me mordant la lèvre inférieur j'ajoute en me passant une mèche derrière l'oreille "Désolé pour tout à l'heure, j'te jure que je savais pas qu'ils allaient surenchérir comme ça." encore moins venant de ces deux là. J'le fixe, me mordillant toujours la lèvre inférieur d'un mignon petit "Tu m'en veux?" dis pas oui...

© MADE BY SEAWOLF.

(finalement j'ai pref pas intervenir dans votre rp mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk right?
feat. Sacha & Noam
Liam vient de partir, je lui ai dit que je voulais quand même attendre Sacha, qu'elle me donne une explication à ce foutu retournement de situation. J'entends parfois des exclamations de joie, la voix de Sacha aussi même si je ne comprends pas les mots, je sais que c'est elle. Dans tous les cas, j'attends comme un con, enchainant cigarette sur cigarette, j'hésite même à fumer un joint mais me résigne lorsque je vois une foule sortir. A défaut j'allume une autre cigarette, à la recherche de peut-être Sacha, mais elle n'est pas là. Ma tête se baisse sur mon téléphone, déjà prêt à lui envoyer un message, mais j'entends « Hey » Mes yeux se lèvent, c'est elle. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, mais je ne dis rien et l'écoute « Désolé pour tout à l'heure, j'te jure que je savais pas qu'ils allaient surenchérir comme ça. » Au lieu de lui répondre je hausse des épaules et baisse la tête. Je sais qu'elle n'aime pas ce silence, sans doute pour ça qu'elle ajoute « Tu m'en veux ? » Je plonge mon regard dans le siens, écrase ma cigarette à peine entamée et lâche d'un ton assez amer. « Pourquoi ? Je devrais t'en vouloir ? » C'est vrai t'as un truc à te reprocher ? « C'est qui ce Néo ? » J'ai juste besoin d'être rassuré.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk right?
feat. Sacha & Noam
L'alarme incendie qui se déclenche... Non mais sérieux j'suis dégouté que tout s'arrête comme ça. M'enfin pas le choix, tout le monde dehors, on reprendra les enchères plus tard et ailleurs... Là j'veux voir Noam et c'est dehors que j'le trouve entrain de fumer, pour pas changer. Il lève les yeux à m'entendre d'un petit sourire en coin qui me rassure un peu, car tout à l'heure clairement, il est parti vénère. Sauf qu'en guise de réponse, il se contente de hausser les épaules pour re baisser la tête comme ci de rien n'était. Mon petit sourire s'estompe et je le regarde pour lui demander si il m'en veut car là? J'commence à me poser la question. Il me regarde de nouveau pour écraser sa clope et me répondre assez amer pour le coup « Pourquoi ? Je devrais t'en vouloir ? », et moi je fronce les sourcils d'une légère grimace d’appréhension "Bah non j'y suis pour rien mais j'sais pas t'es..." bizarre? Froid? J'sais pas trop le terme. T'es surtout parti super énervé hein "Disons que t'es parti en furie tout à l'heure alors j'me demande juste si tu me porte responsable un peu quoi." quand on est fâché on en vient parfois à accuser tout le monde donc bon... « C'est qui ce Néo ? » et j'inspire un coup, me passant une main dans les cheveux "Un ami. Fin... Un vieil ami pour être précise car je ne l'ai pas vu depuis un moment et là il a débarqué comme une fleur, autant te dire que je ne m'y attendais pas du tout." ouais c'était ma surprise du soir de le voir ici pour m'acheter sans prévenir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk right?
feat. Sacha & Noam
Tellement je suis à l'ouest je n'ai même pas entendu l'alarme incendie. Moi je ne faisais que mourir d'impatience en attendant Sacha, qui finit par se pointer pour mon plus grand bonheur mais je ne lui montre pas. J'ai de la fierté, et un orgueil démesuré j'en ai conscience alors je ne supporte pas que d'autres hommes l'approchent, d'où ma froideur. « Bah non j'y suis pour rien mais j'sais pas t'es... » Je suis quoi ? Con ? Méchant ? Bizarre ? Je le sais. « Disons que t'es parti en furie tout à l'heure alors j'me demande juste si tu me porte responsable un peu quoi. » Je lâche un petit rire, elle est adorable cette nana. Tu peux pas ne pas craquer quand elle réagit comme ça et se demande si elle est responsable de la bêtise des hommes. Je me lève alors, hésitant à lui caresser la joue, mais me contente de rester de marbre. « J'ai le droit de ne pas apprécier le fait que d'autres mecs veuillent passer une journée avec toi alors que je préférerais que tu la passes avec moi... T'es pas responsable d'être une femme très convoitée. » En même temps elle a tout pour elle cette fille, on ne peut pas lui en vouloir. « Un ami. Fin... Un vieil ami pour être précise car je ne l'ai pas vu depuis un moment et là il a débarqué comme une fleur, autant te dire que je ne m'y attendais pas du tout. » Je hausse des épaules et lance un « Moi non plus. » Je m'approche un peu plus d'elle, et l'admire. Des hauts talons, une jolie tenue qui fait tourner la tête, god. Je me mords la lèvre inférieure et lui dis sans réfléchir « Et nous dans tout ça ? » Car depuis notre appel, nous n'en avons pas vraiment parlé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need to talk right?
feat. Sacha & Noam
Il a l'air vexé, fâché ou j'sais pas quoi d'autre mais clairement là? Il fait sa tête de tueur et j'aime pas ça voilà. Donc non j'ai pas envie qu'il m'en veuille pour les autres, sait-on jamais hein. Et il lâche un petit rire et j'arque un sourcil curieuse, ne démordant pas mon regard de son visage alors qu'il répond « J'ai le droit de ne pas apprécier le fait que d'autres mecs veuillent passer une journée avec toi alors que je préférerais que tu la passes avec moi... T'es pas responsable d'être une femme très convoitée. », et un petit sourire en coin apparait sur mes lèvres alors que j'me passe une mèche derrière l'oreille "C'est avec toi que j'voulais la passer cette journée, bien que tu n'es pas besoin de ça pour m'avoir tout ce temps voir plus." tu le vois mon regard là Noam? J'te tends la perche alors prends là. Je lui explique donc qui est Néo et il commente pas très convaincu ou du moins, pas rassuré pour autant « Moi non plus. », et je grimace légèrement d'un sourire en coin "Dis moi que tu es jaloux, j'trouve ça sexy chez toi." ouais, que tu réagisse comme ci... Je t'appartenais. Étrangement, ou pas, ça me convient. C'est là qu'il décide de s'approcher pour me regarder, se mordre la lèvre et me demander « Et nous dans tout ça ? », et je me mordille la lèvre à mon tour, le fixer un peu plus d'un "Nous quoi?" taquine, je fais un nouveau sourire en coin, m'approchant un peu plus de lui pour poser ma main sur son torse "Tu aimerais ça..? Que je t'appartienne Noam? Que je sois... À toi?" ta petite amie, ta meuf, ta chérie, appelle ça comme tu veux mais dis moi juste oui.

© MADE BY SEAWOLF.

(sorry du timing je suis en vacances depuis une semaine et demi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)