Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm confused, am I in the right room? (xaveyla)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


I'm confused, am I in the right room? (xaveyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, cette période où tu n’avais pas à trouver d’excuses pour sortir, où l’alcool et les fêtes coulaient à flot. Tu avais vraiment envie d’en profiter cette année. Tu le faisais chaque année, cette année cependant, tu décidais de profiter plus que d’habitude. Il fallait dire que les soirées n’étaient point rare à Nassau. Tu avais la sensation de te retrouver dans ton élément de ta jeunesse. A croire que tu étais vieux.  Ce n’était point le cas, tu avais simplement pris une certaine maturité si l’on pouvait le dire par rapport à tes soirées de boîte de nuit. Tu n’avais pas refusé cette soirée-ci, avec certains potes de tes cours. Il fallait bien fêter l’approche de la fin de vos études. C’était important pour toi. Ton état d’ébriété en avait pris un sacré coup. Tu rentrais finalement à l’hôtel, ne sachant pas spécialement quelle heure il était. Keyla devait dormir. Tu essayais de faire le moins de bruits possible, n’allumant pas la lumière pour ne pas la réveiller. Mais ce malheureux te couta peut-être ton petit orteil alors que tu te pris ce qui semblait être le fauteuil contre ton pied. « Fuck ! » marmonna-tu à travers ta barbe. Ça faisait putain de mal ce fauteuil. Tu sautillais finalement jusqu’au lit, et te laissa tomber comme une grosse baleine. Ta tête tournait dans tous les sens, incapable pour toi de trouver un endroit stable. « Keyla! » Grogna-tu. « Pourquoi la terre elle tourne? » Ouais, question stupide, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm confused, am I in the right room? (xaveyla)  Tumblr_p43s8zSGVY1rma83ho5_250
Keyla pensait se reposer au Spring Break, mais elle avait eu tort sur toute la ligne. Sa meilleure amie l'avait presque réveillé aux aurores pour qu'elles aillent s'adonner à un sport que la présidente Quincy ne connaissait nullement : le surf. Des heures durant les deux amies ont bravés les vagues. Rose essayant du mieux que possible d'apprendre à Keyla à rester debout sur la petite planche de bois. Il a du falloir une bonne centaine de tentatives pour que la jeune américaine n'ait pas l'air ridicule. Autant dire qu'après cette journée riche en actions, Keyla a fini lessivée au point qu'elle a vite fini dans les draps de son lit bien immense sans la présence de Xaver qui lui était visiblement parti profiter d'une des nombreuses partys. Très vite tombée dans les bras de Morphée, elle fut l'espace d'une minute réveillée croyant entendre quelqu'un parler à côté d'elle mais peut être que ce n'était que son rêve. Mais le matelas se mit soudainement à bouger, trahissant ainsi le retour de son fiancé, peu enclin à la laisser dormir en paix. A l'entente de son prénom, elle soupira mais ce n'était rien en comparaison de sa question idiote. Se retournant pour lui faire face " S'il te plaît, j'aimerais ben dormir alors tes questions tu les gardes pour demain. " Non Keyla n'aimait pas que son sommeil soit perturbé." Et arrêtes de bouger veux tu. Tu me donnes le tournis. " disait-elle avant de refermer ses paupières mais Xaver n'avait pas dit son dernier mot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais avoir des réponses, il y avait tant de questions qui trottaient dans ta tête. Déjà, tu devais t’assurer que tu étais dans la chambre. Une question qui au final n’avait que pu être juste étant donné que tu avais pu pénétrer la dite chambre avec la clé que tu avais. Il s’agissait donc bien de ta chambre. Cela faisait un long moment que tu n’avais pas bu autant en une même soirée. Tu devais bien profiter un peu, avant que la triste vie de vrai adulte ne te rattrapes. Il y avait toujours un certain mur entre être étudiant et quand on commençait un travail. Tu avais beau être un adulte sur papier, et tu pouvais agir comme la plus part du temps; certains jours tu avais envie de décompresser, et de t’amuser, et de boire. Tu te laissais tomber sur lit telle une baleine qui se cassait sur la fine couche séparant l’océan du monde terrestre. Tu devais faire un tel boucan que tu pouvais bien réveiller les personnes dans les chambres au tour de toi. Tu grognais à nouveau alors que Keyla te remballait à ta question. « Comment est-ce que tu peux avoir le tournis alors que nous sommes immobiles sur ce lit? » Et pourtant, en regardant le plafond, ta tête continuait de tourner dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm confused, am I in the right room? (xaveyla)  Tumblr_p43s8zSGVY1rma83ho5_250
Malgré qu'ils soient en plein spring break, Keyla avait une affreuse envie de dormir. L'air marin ça fatigue surtout que sa meilleure amie n'y était pas aller de mains mortes pour leur activité sportive. La Quincy était parfaitement bien dans les bras de Morphée avant que son fiancé ne vienne perturber son sommeil réparateur. Elle le regardait médusée lui posait une question totalement idiote à laquelle elle décidait de ne pas répondre. A quoi bon ? Il semblait bien trop à l'ouest pour comprendre quoique ce soit ce soir, y compris sa demande de rester tranquille au lieu de se tortiller dans le lit. Un bâillement s'échappe de ses lèvres alors que sa main vient se poser sur son torse." Parce que tu n'arrêtes pas de faire bouger le matelas. J'ai l'impression d'être sur un bateau en pleine mer. " Pas sur qu'il tienne en place plus de quelques secondes." T'as un peu trop forcé sur le whisky. " Elle reconnait l'odeur mais ne le blâme pas. Elle serait mal placée vu son statut d'ancienne mather, d'ancienne fêtarde mais elle espérait pouvoir passer une nuit tranquille même si le temps dehors était plus tôt à la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)