Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ◇ to cambridge with sex-appeal

POPPY ◇ to cambridge with sex-appeal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To Cambridge with sex-appeak
mise en page par mad love
Ma blonde préférée était partie depuis plusieurs jours et me manquait forcément. Il n'y avait rien entre nous, juste de l'amour, des mots doux, du sexe, mais pas de couple. Mais elle me manquait c'était tout. Il fallait que je m'aère l'esprit, que je pense à autre chose et c'était pourquoi j'avais cédé à la tentation. Après plusieurs messages échangés avec une demoiselle inconnue sur Tinder, j'avais décidé de m'envoler pour le Spring Break le jeudi après le boulot et de profiter un peu avec mes amis. Liam voulait absolument que je vienne, il allait être content. Bref, j'avais donc sauté dans l'avion après le boulot et je dois bien avouer que j'étais un peu crevé. En plus de cela, le costume cravate n'était pas la tenue la plus confortable pour voyager mais je n'avais pas eu le temps de rentrer me changer. J'étais en plus de ça partie avec une toute petite valise, tenant en cabine et ça allait très bien... Du moins pour moi. Mais est ce que ça allait plaire à la demoiselle avec qui j'avais matché sur Tinder et qui devait venir me chercher ? Mystère... qui allait trouver sa réponse après des heures de vol. La tête un peu dans le cirage, les yeux fatigués et les cheveux dans tous les sens, je descendis de l'avion et pris la direction de la sortie de l'aéroport cherchant du regard une demoiselle en robe rouge que je ne tardais pas d'apercevoir... Je me dirigeai donc vers elle puis avec un sourire je lui demandais : « Poppy ? » Et comme un mec typique que je suis, malgré la fatigue, je la détaille de haut en bas, de la tête aux pieds, je la détaille. Elle est quand même très bien foutue cette fille... Super bien foutue... Et imaginer qu'elle n'a rien en dessous, c'est... Excitant !

@Poppy A. Walton POPPY ◇ to cambridge with sex-appeal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To Cambridge with sexappeal
— with Ezra

Trois heures du matin. Par chance, il faisait déjà une température extrêmement douce à l'aéroport de Nassau, où Poppy venait de se rendre. Envers et contre tout, elle restait une femme de parole, et puisqu'elle avait promis de passer prendre Ezra, rencontré via Tinder, il n'était pas question d'avoir un autre programme. Mieux encore, la brune avait revêtit sa fameuse robe pull légère, ne possédant rien en dessous afin d'éviter d'avoir trop chaud. L'actrice aux multiples Oscars serait-elle une coquine devant l'éternel ? Très certainement. En tout cas, le jet du jeune homme venait d'arriver pile à l'heure, si elle en croyait sa montre, mise à l'heure locale. Bientôt, le professeur apparut, un sourire aux lèvres, que Poppy ne manqua pas de lui rendre en entendant son prénom. Puis, après avoir hoché positivement la tête, approcha d'une démarche on ne peut plus sexy. C'est bien moi ! Bienvenue à Nassau, Ezra... contente que tu aies pu faire le voyage admit-elle en lui faisant une bise, pour le saluer. Il n'avait pas de trace de jetlag sur son visage, chose rare. Le voyage a été bon d'ailleurs ? reprit-elle dans une voix sensuelle dont elle avait le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci ! » Lui dis je avec un sourire charmeur. Elle était vraiment charmante cette demoiselle mais pour le coup j'étais content d'arriver en plein milieu de la nuit car il me semblait l'avoir déjà vu dans les étudiantes et ce petit jeu via tinder pourrait donc être dangereux. J'oubliai cette idée avant de me reconcentrer sur elle : « Ton début de spring break s'est bien passé ? » Et oui, il avait commencé depuis plusieurs jours déjà, j'arrivai en plein milieu, au milieu de la guerre parce que je n'avais pas prévu d'y participer parce que je ne suis plus étudiant. Mais l'appel de mes amis et de la fête pour oublier un peu une certaine blonde était trop fort. « Pas mal le voyage ! Je t'avoue avoir pris un long courrier normal, pas mon jet parce que mes parents sont riches mais pas à ce point ! Mais la première classe était très bien ! » Je lui adressais un clin d'oeil avant de la détailler à nouveau de la tête et aux pieds et cette fois de faire un commentaire. « Cette robe te va à merveille... Mais même si elle est fine tu dois avoir chaud ! » Quelques minutes que j'étais arrivé et j'avais déjà assez chaud pour quitter ma veste et desserrer ma cravate pour ouvrir un peu ma chemise. C'était presque étouffant ! Il faisait trop chaud ici, j'étais presque content de ne pas y passer plus de trois jours d'un coup !

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ezra

Le sourire charmeur d'Ezra était hautement visiblement malgré la pâle lueur offerte par l'aéroport... mais pas seulement. Poppy aurait pu y mettre sa main à couper : elle l'avait déjà vu quelque part. Où, cela restait à démontrer, tant et si bien qu'elle choisit de ne pas en faire mention pour le moment. Un début sur les chapeaux de roue ! Je ne pouvais pas rêver mieux... il aurait été fort dommage que tu n'en profites pas, tu ne crois pas ? reprit-elle en se mordillant la lèvre inférieure de façon sensuelle. Mais bientôt, son sourire laissa la place à un rire, le jeune homme semblant fort peu habitué aux grosses chaleurs. Gros avantage de l'actrice, c'est qu'elle connaissait un peu tous les climats grâce à ses tournages... et savait donc s'adapter aisément. La première classe c'est pas mal... surtout leurs menus, j'avoue être tombée sur bien pire admit-elle bien volontiers. Tu trouves qu'il fait si chaud que cela ? Oh tu vas t'habituer... quelques jours ici et tu n'y penseras même plus ! D'ailleurs... tu restes combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai passé l'âge des Spring Break ! » Je lui adresse un petit clin d'oeil. Je ne suis pas une vieille branche, mais quand même, j'approche de la trentaine maintenant et j'ai eu des études assez longues alors j'ai pu en profiter à chaque fois et je sais qu'il faut être plutôt en forme pour résister à deux semaines de vacances entre étudiants. Puis j'ai une vie, j'ai deux jobs et tout un tas de truc à gérer. « Puis les choses les plus courtes sont les meilleures ! » Ce qui veut bien dire que je compte profiter de ces quelques jours comme un roi. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour ne pas profiter maintenant que je suis là même si je dois mettre plusieurs jours à retrouver un rythme normal. « Oui oui je trouve qu'il fait chaud ! » Je regarde sa robe pull avec un sourire sur les lèvres et un petit air charmeur. Il faut bien avouer que la demoiselle est sublime et que cette robe laisse deviner toutes ses formes. C'est alléchant. « Je reste jusqu'à dimanche. Je pars en fin de journée. » On verra bien si je file voir Carter en Australie ou si je rentre à Boston, on verra. « Tu m'as fait venir, mais t'as pensé à me prendre une chambre d'hôtel ? » Je reprends ma valise et me dirige avec la jeune femme vers la sortie jusqu'à un taxi. « On va où ? » A l'hôtel, faire un truc, je la suis, je ne connais pas ici mais je ne suis pas sûr que ce soit l'heure d'aller nager avec les cochons.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ezra

Toi, une vieille branche croulante ? Je n'en crois pas un mot ! rit-elle doucement, rendant aussitôt son clin d’œil à Ezra d'un air taquin et charmeur en même temps. Puisque les choses les plus courtes sont les meilleures, je vais tâcher de rendre ton séjour absolument formidable, qu'en dis-tu ? proposa-t-elle sur un ton à la fois un peu provocateur et joueur. Poppy savait accueillir ses invités, ce fut pourquoi, tandis qu'elle s'emparait du bras du jeune homme pour l'emmener jusqu'au taxi commandé pour l'occasion, elle s'amusa de sa question. Tu verras, ta chambre est climatisée ! Tu pensais sincèrement que j'allais te faire venir et ne pas te réserver une chambre ? Il en restait une juste à côté de la mienne, j'espère que cela ne te dérangeras pas... fit-elle en notant dans un coin de sa tête les dates d'Ezra. Soit on va à l'hôtel pour poser tes affaires, soit on peut se faire genre un bain de minuit ? L'eau est hyper bonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis pas contre. Mais si tu m'occupes jusqu'à ce que je parte, je pense que certains de mes potes vont hurler ! » Je suis là, elle est là, elle est venue me chercher mais je compte quand même profiter de mes amis, ou me reposer. J'en sais rien en fait. Pourquoi je suis venu ? Pour faire de la merde avec elle parce que je suis frustré ? Peut être. Mais c'est pitoyable comme réaction, sauf que c'est peut être juste ce que je suis capable de faire: de la merde et faire souffrir des nanas. « Je pensais pas que tu me réserverais une chambre non... T'avais plutôt l'air d'avoir envie que je partage ta chambre... Et cette tenue ne dit pas le contraire. » Tout me montrait qu'elle le voulait, que les signaux étaient au vert même si sa robe était rouge. Clairement elle avait l'air chaude comme la braise et je n'étais pas passé à côté de son petit numéro de charme. « Le bain de minuit est une bonne option, j'ai tout le temps de voir ma chambre plus tard... » Je lui adresse un clin d'oeil avant de lui demander : « On est loin de la plage ? » Je m'engouffre dans le premier taxi qui arrive et l'attire à ma suite, peut être un peu trop fort en fait puis qu'elle tombe sur moi et je ne manque pas de me marrer. « Tu devrais me le dire si tu veux me sauter dessus, on pourrait le faire autrement. » On prend ensuite la directement de la plage. Elle m'entraine vers un endroit calme, il n'y a personne à cette heure. Déposant mon sac sur le sable je commence à retirer l'ensemble de mes vêtements pour finir en boxer. « Vrai bain de minuit où tu vas la jouer petite joueuse ? » Clairement, on fait un vrai bain ou on joue les petits bras ?

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ezra

Tiens donc, eh bien rends-les encore plus véreux, cela ne peut qu'être jouissif n'est-ce pas ? fit-elle valoir, ne se prenant pas pour une déesse ou quelqu'un d'inaccessible en temps normal. Actrice, certes, mais pas à péter plus haut que son joli séant. N'ai-je pas précisé que ladite chambre était attenante à la mienne ? Poppy n'expliqua pas pourquoi elle ne partageait pas sa chambre, et pour cause : son fils se trouvait avec elle, et si moment sulfureux il devait y avoir, la jeune mère tenait absolument à ce que son petit prince n'en soit pas mêlé. Cela lui permettait, entre autre, de s'organiser pour le faire garder et ainsi le protéger, envers et contre tout, comme à son habitude. Non pas loin ! eut-elle à peine le temps de s'exclamer qu'Ezra l'attirait un peu trop fort contre elle, la faisant à moitié s'affaler contre lui. La donne lui arracha un sourire, ainsi qu'un petit sourire narquois. Qui sait ? Si je dévoilais mes intentions trop vite, ce ne serait pas drôle... Sauf qu'une fois à la plage, l'américaine ne se priva pas pour hausser les épaules. Si petit joueur il y a ici, ce ne sera pas moi ! Et pour preuve, Poppy n'hésita pas à ôter sa robe et son bikini pour mieux plonger dans l'eau, extrêmement bonne. Alors petit bras, tu vas rester sur la plage ou me rejoindre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attenante... Mais deux chambres quand même. Petite joueuse. » Je la taquine même si j'avoue qu'avec cette robe elle n'est pas du tout petite joueuse. Et en fait, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait car elle ne peut pas se pointer devant moi comme ça sans savoir ce qui lui pend au nez. Arrivé à la plage, je me rends compte qu'elle se rend bien compte de ce qu'elle fait et qu'elle assume. La brune n'a pas froid aux yeux et c'est bien un vrai bain de minuit qu'elle prend, retirant tout. Je ne peux m'empêcher de la taquiner à nouveau : « Encore petite joueuse... T'avais dit que tu mettrais rien dessous. » Je quittais mon boxer sans prendre le soin de cacher mon intimité, courant dans l'eau pour y plonger et remonter à la surface près d'elle. « Elle est super bonne.... Cette eau ! » Il fallait préciser... La situation portait à confusion. Mais en tout cas ça faisait un bien fou, il ne pouvait pas le nier. Il avait bien fait de venir ici même si ce n'était que pour quelques jours. « T'as pas froid aux yeux comme nana toi hein ? » Curieux je suis, je veux savoir si elle fait ça avec tout le monde, ça m'aidera peut être à aller jusqu'au bout avec elle en sachant que c'est une meuf à mecs. Je préfère qu'on les collectionne plutôt qu'on s'attacher. C'est mieux, surtout quand on connait mes sentiments pour Carter.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ezra

Petit joueur... une porte te ferait-elle peur ? le taquina-t-elle tout en haussant les épaules d'un air profondément détaché. Poppy ne jouait qu'un demi rôle et séduisait avec un brio le jeune homme tout juste récupéré à l'aéroport, non sans lui montrer rapidement qu'en plus de ne pas avoir froid aux yeux, l'américaine savait parfaitement ce qu'elle faisait. Une fois qu'elle eut tout ôté et plongé dans l'onde sombre appelant aux pires folies, un petit rire s'échappa de ses lèvres à la réaction du jeune homme. J'avoue mon crime... celui de ne pas avoir voulu tout montrer au chauffeur de mon précédent taxi ! Petit haussement de sourcils défiant alors que son sourire s'agrandissait en le voyant se déshabiller à son tour pour mieux la rejoindre. Ezra crut bon de préciser que l'eau était bonne, pas le reste et ce fut un éclat de rire sans retenue qui dépassa ses lèvres. C'était préférable de le préciser en effet ! s'amusa-t-elle a lui envoyer quelques gouttes d'eau à la figure en guise de petite vengeance. Il se demanderait si Poppy était ainsi avec beaucoup d'hommes que cela ne l'étonnerait même pas à dire vrai. Pourquoi je devrais ? Je suis jeune, sexy, célèbre... j'en profite et tu devrais faire de même...
(Invité)