Invité
est en ligne
Invité
To Cambridge with sex-appeakmise en page par mad love Ma blonde préférée était partie depuis plusieurs jours et me manquait forcément. Il n'y avait rien entre nous, juste de l'amour, des mots doux, du sexe, mais pas de couple. Mais elle me manquait c'était tout. Il fallait que je m'aère l'esprit, que je pense à autre chose et c'était pourquoi j'avais cédé à la tentation. Après plusieurs messages échangés avec une demoiselle inconnue sur Tinder, j'avais décidé de m'envoler pour le Spring Break le jeudi après le boulot et de profiter un peu avec mes amis. Liam voulait absolument que je vienne, il allait être content. Bref, j'avais donc sauté dans l'avion après le boulot et je dois bien avouer que j'étais un peu crevé. En plus de cela, le costume cravate n'était pas la tenue la plus confortable pour voyager mais je n'avais pas eu le temps de rentrer me changer. J'étais en plus de ça partie avec une toute petite valise, tenant en cabine et ça allait très bien... Du moins pour moi. Mais est ce que ça allait plaire à la demoiselle avec qui j'avais matché sur Tinder et qui devait venir me chercher ? Mystère... qui allait trouver sa réponse après des heures de vol. La tête un peu dans le cirage, les yeux fatigués et les cheveux dans tous les sens, je descendis de l'avion et pris la direction de la sortie de l'aéroport cherchant du regard une demoiselle en robe rouge que je ne tardais pas d'apercevoir... Je me dirigeai donc vers elle puis avec un sourire je lui demandais : « Poppy ? » Et comme un mec typique que je suis, malgré la fatigue, je la détaille de haut en bas, de la tête aux pieds, je la détaille. Elle est quand même très bien foutue cette fille... Super bien foutue... Et imaginer qu'elle n'a rien en dessous, c'est... Excitant !
@Poppy A. Walton
(Invité)