≈ ≈ ≈
{what da fuck }
crédit/ tumblr ✰ w/Valentin
Il pleuvait, non pire, il neigeait à foison. J'étais partie faire des courses et au lieu de me rendre au super marché, j'ai passé au moins une heure à traîner dans les boutiques. Maintenant que je ne suis plus enceinte et que je commence à retrouver ma ligne, je dépense pour me faire plaisir. Je vais partir au Spring Break dans pas longtemps et je suis fort contente de ne pas devoir être en mode baleine échouée sur la plage. C'est fini ce temps. Maintenant, je suis de nouveau normale et les gens arrêteront de me juger. Bâtards. Bref, je quitte la dernière boutique et je manque de déraper avec toute cette neige. Le parking est plus loin, je décide de prendre un petit raccourcis en espérant que ça glisse moins. Je passe dans une petite ruelle lorsque tout à coup, deux types sortent de nulle part et l'un d'eux tombe sur le sol. Effrayée, je reste immobile et je serre mon sac contre moi. Le plus sexy des deux lui donna des coups, trop nombreux pour calculer et moi, trop sensible, trop une fiotte, je fonce vers eux en m'écriant : « Ça suffit ! STOP ! » je n'ose pas me planter devant le châtain agressif de peur qu'il s'en prenne aussi à moi alors je m'agenouille près de la personne au visage ensanglanté « Qu'est-ce qui vous prend ? C'est pas humain de faire ça... » dis-je d'une voix tremblante en affrontant le regard de l'agresseur. Yeux foncés, dégoûtée, interrogée.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .