Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Cortes ◇ Prénom : Ryder ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 septembre 1995 au Brésil ◇ Nationalité : Brésilien ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Job étudiant : serveur ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : musique
- Code:
Ryder Cortes – 22 ans – cinquième année – médecine et musique - serveur
Ryder Cortes
feat Tom Holland
feat Tom Holland
Winthrop
Ryder a toujours été loyal envers ses amis et fidèle envers ses copines, c'est pourquoi cette confrérie lui a tapé dans l'oeil. Il a l'impression que les membres se considèrent comme des frères et c'est ce qui l'attire. Il voudrait lui aussi en faire partie, avoir un bro code. De plus il est sportif et aime plaire, il veut être un idéal masculin pour la gente féminine. Et c'est ce que les Winthrops représentent.
Mather
Ryder, il aime pas les règles qu'on lui impose. Il aime la liberté, vivre sans attaches, sans se prendre la tête. C'est un anti conformiste. De nature sociable, il se lie facilement d'amitié avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que lui. Dans cette maison, il aura l'impression de ne pas être jugé et c'est ce qui lui plaît. En plus, la guerre Mather/Eliot l'amuse car lui déteste ceux qui se croient tout permis grâce à l'argent.
TON ADMISSION À HARVARD
Ryder, il a toujours eu des facilités, il n'a jamais eu besoin de bosser énormément pour avoir de bonnes notes. Certains diraient qu'il est surdoué, d'autres diraient qu'il a juste acquis les bases très rapidement. Quoi qu'il en soit, son dossier a été accepté sûrement grâce à ces notes excellentes. Quant à l'entretien, il a tenté de montrer qu'il avait des connaissances, de la culture, qu'il avait sa place à Harvard. Il ne sait si c'est son enthousiasme ou son analyse du monde et de ses problèmes, toujours est-il qu'il a été accepté dans la plus grande université.
Ryder, il a toujours eu des facilités, il n'a jamais eu besoin de bosser énormément pour avoir de bonnes notes. Certains diraient qu'il est surdoué, d'autres diraient qu'il a juste acquis les bases très rapidement. Quoi qu'il en soit, son dossier a été accepté sûrement grâce à ces notes excellentes. Quant à l'entretien, il a tenté de montrer qu'il avait des connaissances, de la culture, qu'il avait sa place à Harvard. Il ne sait si c'est son enthousiasme ou son analyse du monde et de ses problèmes, toujours est-il qu'il a été accepté dans la plus grande université.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà (a). < Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Freddie Underwood (+ students). J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par *HURRiiCANNE. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8179]►[/url] ► <span class="pris">TOM HOLLAND</span> ◊ “ Ryder Cortes ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)