Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeet in the water ♪ Kale
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Feet in the water ♪ Kale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feet in the water
— with @M. Kale Manning

Après leur échange de textos - comme à leur habitude, puisqu'ils communiquaient énormément par ce biais - Poppy prouvait qu'elle ne possédait qu'une parole : celle de prévenir Kale de son arrivée à Nassau, pour le Spring Break, dès la première soirée. Une soirée qui s'annonçait un peu pieds dans l'eau, sans déplaire à l'actrice ayant d'ors et déjà enfilé son fidèle maillot de bain rouge porte bonheur, celui-là même qu'elle avait mis pendant l'un des tournages lui ayant valu son premier Oscar. Pour se couvrir très légèrement - puisqu'il faisait chaud - elle avait opté pour un paréo blanc mettant en valeur sa peau hâlée. En somme, tous les éléments étaient réunis pour qu'elle n'attende le jeune homme, les pieds dans le sable, s'émerveillant devant un coucher de soleil à couper le souffle. Pour la peine, la demoiselle avait d'ors et déjà pris quelques photos, histoire de combler ses fans la suivant activement sur Instagram... tuant ainsi le temps, en espérant que Kale arrive bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas été surpris de recevoir le message texte de Poppy m'indiquant qu'elle avait atterri, elle n'a qu'une parole et elle m'avait dit avant de partir qu'elle m'enverrai un message quand elle mettrait un pied au Bahamas. Moi, je suis arrivé un peu avant grâce à la croisière que j'ai fait tout juste avant. Nous nous donnons donc rendez-vous au bord de l'un des plages de Nassau, je m'empresse de m'y rendre et je m'arrête là où se termine le ponton de bois, ne pouvant pas continuer avec le fauteuil dans le sable. Poppy ! Que je crie lorsque je la vois dans mon champ de vision, elle a les pieds dans l'eau de la mer et prend des photos avec son téléphone. Je lève la main au ciel pour qu'elle vienne me rejoindre rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feet in the water
— with @M. Kale Manning

Sur le moment, Poppy avait totalement oublié que Kale était encore en fauteuil roulant. Pour elle, impossible de le considérer autrement que comme un homme grand, fort, musclé. Le fauteuil n'entrait pas forcément dans l'équation et ce fut pourquoi elle se sentit coupable de ne pas y avoir pensé plus tôt, après l'avoir entendu l'appeler et l'avoir vu lui faire de grands signes pour l'inciter à se rapprocher. Ni une ni deux, l'actrice se mit à courir dans le sable pour le rejoindre sur le ponton de bois, où il avait dû s'arrêter par la force des choses. Pardon chou, j'avais oublié... j'aurais dû te proposer un autre endroit de rendez-vous ! fit-elle en grimaçant légèrement, non sans s'asseoir sur ses genoux pour lui faire deux grandes bises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)