Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen tout bien, tout honneur (miry)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

en tout bien, tout honneur (miry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break. Milo trouvait ce concept génial et révolutionnaire, le mec qui avait inventé ce truc était un pur génie. Une pause durant les études, un break avant d'attaquer la fin de session, c'était vraiment une bonne idée. Pour avoir côtoyé environ quatre grandes universités à travers le monde, Harvard était, sans nul doute, la plus active. Il avait passé une semaine sur un immense yacht en compagnie des autres Winthrops, pour enfin arriver aux Bahamas. La croisière se passa relativement bien, même s'il s'était fait chier la moitié du temps. Nienke était loin d'être la meilleure compagnie qu'il soit. Il avait eu à faire à une fille assez renfermée et parfois même un peu triste. Milo ne s'était pas vraiment attardé sur son cas et avait presque feinté l'ignorance. S'il avait su, il aurait demandé à une autre fille de l'accompagner, il se serait peut-être plus amusé que là. Quoi qu'il en soit, il était aux Bahamas et comptait bien en profiter au maximum. Sur la plage avec ses potes, il se leva brusquement de sa serviette, motivé à aller à l'eau. « Allez on va s'baigner ! » lança-t-il avec entrain pour motiver la petite troupe. Il se frotta les le mains en voyant que ses amis étaient réactifs et, sans chercher à comprendre plus loin, il se dirigea vers la mer non loin de là. Milo se retourna vers l'arrière lorsqu'il entendit son prénom un peu plus loin. Son pote lui braya quelques mots incompréhensibles. « Ouais c'est ça. » marmonna-t-il en reportant son attention droit devant lui. Mais en se retournant, il n'eut pas le réflexe d'éviter la fille et manqua presque de la faire tomber. « Ohh pardon, j'suis désolé. » vint-il se confondre en excuses en avançant légèrement les bras vers l'avant, comme pour clamer son innocence. Ses yeux se levèrent pour croiser le regard de la blondinette qu'il venait de bousculer. Ce visage. Ce petit nez retroussé. « Clary ? » lâcha-t-il comme s'il la connaissait depuis toujours. « En fait, t'es en train de faire le tour de la plage pour me trouver, c'est ça ? » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu. Heureusement qu'il ne l'avait pas attendu, il serait déjà mort de faim et de soif.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break, Tu l'attendais avec impatience. Pouvoir mettre tes bouquins de côtés même si ça risquait d'être compliqué pour toi, Tu voulais profiter de chaque instant des deux semaines de relâche pour vivre à fond et surtout rencontrer du monde. Tu étais plus que prête et c'est une fois installé que tu quittas ta chambre. Cette chambre bien trop grande pour toi et ta cousine. Ce spring break, tu comptais bien en profiter avec sa moitié. Les valises posées sur le lit, tu attrapas ton premier bikini, une tunique de plage avant de quitter l'hôtel pour profiter de la plage, du sable fin et surtout de ce soleil qui manquait à Cambridge. Il était hors de question pour toi de rester enfermer et à ranger tes valises. Quittant l'hôtel pour gagner la plage la plus proche, tu pouvais y voir un bon nombre de jeunes déjà installés, ce qui te faisais sourire. Marchant un peu, les pieds qui s'enfonçaient dans le sable chaud, une sensation très agréable et que t'appréciais un peu plus au fur et à mesure que tu t'enfonçais sur cet étendu vaste et cette vue à couper le souffle. D'ailleurs, c'est à peine arrêté pour regarder l'horizon qu'on te bousculais déjà. Tu aurais plus vu ça lors d'une soirée trop arrosée, mais faut croire que ça arrivait plus tôt que prévu. Ton premier réflexe serait pas très poli, mais ses excuses venait t'adoucir en cette première journée. Relevant tes lunettes de soleil sur ta tête, tu t'attendais à tout sauf à ça : tomber sur Milo. Nombreux étaient les sms envoyés et pourtant aucune rencontre à l'horizon. Faut croire que le destin n'était pas très patient « Tiens, monsieur parfait. » lâcha-tu le plus simplement du monde. « Me voilà démasqué, en seulement deux minutes c'est pitoyable... » un soupire pour bien appuyer tes dires « J'voulais pas avoir ta mort sur la conscience. Te laisser sur une plage, sans rien à manger ? Trop de cruel » disais-tu sur le ton de l'humour. « Tu sais, t'as pas besoin de me "bousculer" pour avoir mon attention ou même me parler. » tu savais qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais autant t'en amuser. « J'vais penser que tu as tout organisé pour que j'tombes sur toi. » qui sait, il t'as bien fait comprendre qu'il voulait te voir.

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des excuses s'imposaient. Milo était très maladroit dans son genre et avait tendance à ne faire attention à rien. Il marchait à reculons, sans se soucier des gens présents sur cette magnifique plage. Bien sûr, il ne le faisait pas consciemment et était plus facilement pardonnable. Un large sourire orna ses lèvres lorsqu'il croisa le regard de la petite Clary qu'il reconnu instantanément. Malicieusement, le Winthrop croisa ses bras contre son torse diablement musclé et laissa glisser ses yeux sur le corps presque dénudé de sa tinder girl. Il l'écoutait à peine. « C'est clair, t'es pas vraiment très discrète, tu t'es déjà faite démasquée .. c'est pas terrible, t'as tenu 15 minutes après être sortie de ta chambre. » s'amusa-t-il à dire pour en rajouter une couche. Son sourire vint s'élargir en voyant la belle blonde s'exprimer, elle était vraiment très jolie et dégageait quelque chose. « Ah mais je sais, mon corps a heurté le tien par inadvertance, ce n'est pas de ma faute si t'étais sur mon chemin, je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur toi, madame j'veux pas voir milo. » Le Winthrop parlait de lui à la troisième personne sans que ça ne le choque. Tranquille. « Absolument pas mais maintenant que tu es là, on va s'faire une date improvisée .. en fait, t'as pas le choix. Peu importe avec qui t'étais, maintenant tu vas passer le reste de la journée avec moi. » lança-t-il, sur de lui. Sans même attendre de réponse de la part de Clary, il s'approcha d'elle, passa son bras autour de son cou et se dirigea vers l'eau. « On va prendre noter premier bain aux Bahamas ensemble, si c'est pas magnifique. » Milo s'amusait à la taquiner en sachant pertinemment qu'elle allait répliquer, c'était plutôt sympa en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait aucune probabilité de tomber sur Milo alors que tu venais d'arriver. Le dernier message en date le prouvait bien même si dans le fond t'espérais le rencontrer réellement. Les messages, c'était beau un temps, mais la réalité était bien meilleure que la "fiction" ou les simples mots échangés par écrans interposés. « La discrétion n'a jamais été mon fort. » avouais-tu alors que tu laissais tes yeux parcourir le jeune homme de haut en bas. Déjà que sur les photos il était plutôt mignon, en vrai c'était encore mieux. Comme quoi les photos ne faisaient pas tout. « C'est vrai que c'est de ma faute. Quoi que la plage n'est peut-être pas assez grande pour ton ego, j'me trompe ? » tu le taquinais et c'était naturel. Aucun artifice, aucun "forcing" les mots sortaient aussi facilement en étant face à lui que derrière ton téléphone. « Même en ne voulant pas te voir, tu me tombes quand même dessus. C'est pas faute d'avoir dit non. » tu haussais les épaules même si ce petit sourire au coin de tes lèvres prouvait tout le contraire. Dans le fond, le rencontrer comme ça c'était si spontanée, tout ce que t'aimais. Il t'annonçait clairement le reste de ta journée alors que tes yeux s'ouvraient en grand sans te laisser le temps de répliquer. Le voilà déjà proche de toi, son bras autour de ton cou. Pas le choix que de de suivre le mouvement. « Attends, tu m'as bien regardé ? » lâchais-tu avec ce petit rire avant de t'arrêter juste devant l'eau, laissant juste tes pieds prendre la température. « Pourquoi je laisserais mon autre "date" pour passer le reste de ma journée avec toi ? » allez, t'attendais une bonne raison même si le peu que tu savais de lui, il ne manquait pas de ressource. « Ensemble ? Ça m'étonnerais. » avouais-tu avec ce sourire espiègle sur tes lèvres avant de poser ton sac et d'enlever ta tunique pour marcher à reculons dans l'eau, l'abandonnant sur la plage. « Tu disais quoi déjà ? Ensemble ? Pas vraiment non. » Une petite provocation, mais juste pour t'amuser et le taquiner. Tu le connaissais à peine et c'était ça qui te plaisait. Ce genre de rencontre improvisée. Tu reculais toujours dans l'eau, t'éloignant de plus en plus du bord avant de lui lancer « Oh, j'viens de comprendre... Tu voulais qu'on y aille ensemble parce que tu ne sais pas nager. J'comprends mieux maintenant. » il ne fallait pas entrer dans ce genre de jeu. T'avais beau être une jeune femme sage et responsable, t'étais la première à t'amuser.

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as tout compris, la plage n'est pas assez grande pour mon ego et même si j'avais voulu faire exprès de tomber sur toi, je n'y serais pas arrivé. Le destin fait bien les choses quand même, tu m'as dit que tu ne voulais pas me voir mais t'en avais tellement envie que le destin t'a mise sur mon chemin. » s'amusa-t-il à surenchérir pour la taquiner encore un peu plus. Le feeling qu'ils avaient créés par message semblait prendre aussi en vrai, c'était assez plaisant d'ailleurs. Parler via les réseaux sociaux était une chose complètement différente et faussée. Ils avaient une bonne complicité et cela ne pouvait annoncer que du bon pour la suite. Profitant de ce petit rapprochement, Milo passa son bras autour de son cou et s'approcha de l'eau. « Non je ne t'ai pas bien regardé, je n'ai pas encore eu cette occasion. » dit-il en se détachant légèrement pour pouvoir regarder l'intégralité de son corps. Il en rajoutait des tonnes, ça l'amusait grandement. « Parce que j'suis plus intéressant que ta date actuelle, regarde, depuis que tu m'as vu, t'as le sourire jusqu'aux oreilles et ton petit nez retroussé, c'est trop mignon. » répondit-il spontanément, sans prendre le temps de réfléchir, comme d'habitude. La blondinette se débarrassa de ses affaires et marcha dans l'eau, face à lui, à reculons donc. Un fin sourire espiègle se dessina sur les lèvres du Winthrop. Il adorait jouer et là, il allait être servit. Milo fit quelques pas lents dans l'eau pour la suivre. Il tourna sa tête vers la droite pour apercevoir ses potes un peu plus loin mais rapidement, il reporta son attention sur la belle blonde qui le provoquait. « Bah ouais, j'ai besoin d'une bouée à laquelle m'accrocher pour ne pas couler. » lança-t-il en rigolant, pour la faire chier. Sans chercher à comprendre plus loin, il avança plus franchement jusqu'à la rejoindre. L'eau ne cessait de monter sur son corps, jusqu'à arriver à ses genoux. « Faut pas jouer avec moi, tu vas perdre. » Sans prévenir, il se mit à courir vers elle et la renversa vers l'arrière, tombant avec elle dans l'eau salée. Les deux étudiants revinrent à la surface tandis qu'il rigolait comme un gosse de huit ans. « Oups, j'ai défait ton brushing. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touché ! Il venait de marquer un point. Dans le fond, t'avais envie de le rencontrer. Qui n'aurait pas envie de voir l'autre alors que le feeling passait bien entre vous ? C'était pas comme ça avec tout le monde, tu l'a bien vite remarqué mais c'était plaisant de voir qu'il n'était pas faux. Il correspondait bien au mec des messages pour ton plus grand plaisir. Le pire dans ton ça, c'est qu'il ne perdait pas le nord en se rapprochant de toi subtilement. Le contact facile ? Une chose que t'appréciais. Au moins, tu ne tombais pas sur un mec coincé où qui pouvait avoir peur de se faire mal en effleurant ta peau. T'as déjà connu ce genre de "phénomène" c'était assez weird d'ailleurs. « Tant mieux, t'as pas raté grand chose. » modestie quand elle te tiens. T'aimais plaire, t'aimais les mecs et pourtant tu ne te prenais pas au sérieux, tu n'arrivais pas à te vanter comme toutes ces filles dehors. T'as essayé une fois, mais c'était pas toi alors tu préférais garder cet humour qui t'es propre. Il ne t'a peut-être pas vu entièrement, mais toi t'en a pas loupé une seule miette. Tes yeux appréciaient ce genre de vues alors t'allais pas tourner la tête sachant qu'entre le beau paysage qui s'offrait à toi et Milo, il n'y avais pas photo sur le choix. « Tu vois, j'te trouve pas plus intéressant pour l'instant. » ce sourire sur tes lèvres ne te quittais plus. Bon, t'es toujours souriante, mais tu pouvais pas le nier. Ce feeling entre vous c'était une pépite, incroyable que ça en devenait trop beau. « Flash info : j'ai toujours ce sourire aux lèvres » autant lui préciser même si en ce moment il avait un rôle particulier dans cette bonne humeur. Quittant son emprise, tu t'éloignais dans l'eau à reculons sans le quitter des yeux une seule seconde. Il te cherchais, mais tu le lui rendait bien aussi et c'était mal te connaître. Sur ce terrain là, t'étais plutôt bonne. « Une bouée dis-tu ? Désolé, j'en vois pas. » tu haussais les épaules tout en continuant à reculer en laissant l'eau monter doucement sur ton corps. La température était parfaite, si agréable sous ce soleil. Serait-ce le début d'une belle journée ? Possible. « C'est bizarre, c'est ce que disent les gens qui perdent à chaque fois » lâchais-tu avec ce sourire espiègle sur tes lèvres. S'il continue, il va regretté d'avoir eu cette envie soudaine de te voir. Enfin ça, c'était avant de te retrouver sous l'eau sans avoir eu le temps de t'en rendre compte. T'as quitté son visage une fraction de seconde alors que tu t'enfonçais un peu plus dans l'eau, mais ça a suffit pour te retrouver sous l'eau accompagné. Tu revenais à la surface, rejetant cette eau salée qui en a profité pour entrer dans ton organisme avant de voir tes cheveux. Tes pauvres cheveux si bien coiffé... « Tu viens de bousiller deux heures de brushing ! » choquée, mais surtout amusée par la situation, tu passais ta main dans tes cheveux pour enlever les mèches qui cachaient tes yeux. Un brushing ? T'en avais pas besoin et t'étais pas du genre à passer deux heures dans la salle de bain pour tes cheveux. « Tu viens d'entrer en guerre là, t'es au courant ?! » sans attendre plus longtemps, tu n'essayais même pas de lui sauter dessus pour le couler car avec ton poids plume c'était perdu d'avance. Par contre, l'éclabousser c'était dans tes cordes et ça, tu lui faisait bien savoir en lui envoyant de l'eau en plein visage avec tes mains. « Ça, c'est pour mon faux brushing » Une vraie enfant de deux ans qui continuait à l'eclabousser « Et ça, pour m'avoir fait boire la tasse. »

@Milo Delhaye désolé pour cette réponse bâclée en tout bien, tout honneur (miry) 927261665 et la longueur en tout bien, tout honneur (miry) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo remonta à la surface et ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Il passa ses mains sur son crane pour mettre ses cheveux en arrière et enlever l'eau qui ruisselait sur son visage. Il ouvrit les yeux et vit Clary avec les cheveux devant les yeux. Il rigola de plus belle et s'approcha d'elle. Ouais, c'était plus fort que lui. Le Winthrop aimait la proximité, c'était un grand tactile dans l'âme. Il se permit une petite remarque sur le brushing qu'il venait de ruiner en moins un quart de seconde. C'était marrant, c'était surtout un bon moyen pour tester la belle blonde et savoir quel genre de fille elle était réellement. « Attends, t'as vraiment passé deux heures dans la salle de bain pour ce résultat-là ? Je t'assure que c'était pas nécessaire. » s'amusa-t-il à lui lancer en lui passant la langue. Ce n'était pas méchant, c'était de la pure taquinerie. « Bien sûr que j'suis au courant, j'ai fait exprès de déclencher la guerre, t'as pas encore compris ? » répondit-il, avec malice et provocation. Milo agitait délicatement ses bras dans l'eau pour rester à la surface, il attendait patiemment les représailles et ne pouvait pas se contenter d'une simple remarque. Comme convenu, Clary passa à l'offensive et vint l'éclabousser à l'aide ses mains. Le Winthrop posa ses paluches sur son propre visage pour se protéger de l'eau salée. Il éclata de rire avant de se retourner pour lui tourner le dos. « De quoi tu te plains ? Les gars ordinaires t'invitent à boire un verre, moi je t'invite à boire la tasse. J'fais rien comme tout le monde. » expliqua-t-il avec énormément d'autodérision. Milo se risqua à se retourner et éclaboussa à son tour Clary. Ils rigolèrent ensemble, à s'éclabousser comme deux gosses. Le jeune homme parvint tant bien que mal à s'approcher d'elle pour attraper ses poignets. Il calma malicieusement le jeu. « Dis que t'es contente de me voir .. » Il haussa les sourcils, amusé. « Allez dis-le .. » En voyant que la blondinette ne semblait pas vouloir coopérer, il haussa les épaules. « Tant pis pour toi, tu l'auras voulu. » Sans chercher à comprendre plus loin, il prit une grande inspiration et se laissa couler, entraînant la petite Clary vers le bas. Il la força à rester dans l'eau quelques secondes avant de remonter à la surface pour prendre un peu d'air. Milo en profita même pour se coller à elle, passant même sa main dans son dos pour l'aider à sortir de l'eau. Bah tiens, il n'allait pas perdre cette occasion de la toucher. Le jeune Delhaye restait un mec très tactile, il avait besoin de toucher, c'était plus fort que lui en fait. Clary était loin d'être désagréable, il avait donc prit un malin plaisir à réduire considérablement l'écart entre leurs deux corps trempés. « Ça va ma belle ? » lui demanda-t-il pour s'assurer qu'elle n'avait pas de nouveau bu la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais un malin plaisir à lui faire croire que ton bushing avait pris deux heures. Non mais t'étais si loin d'être cette fille. Un coup de brosse dans tes cheveux et c'était fait. T'avais bien d'autres chats à fouetter pour passer autant de temps devant ton miroir. T'ouvrais grand les yeux à sa remarque comme choqué par ses propos. Tu mériterais un Oscar rien que pour ton jeu d'actrice quoi. « T’insinues quoi ? Que mon brushing n'est pas à ton goût ? » tu croisas les bras contre ta poitrine, mais le petit sourire qui se glissa sur le coin de tes lèvres venait de trahir toute cette comédie. Tu secouais la tête négativement pour lui faire comprendre que tu n'avais pas compris, quoique si. C'était juste pour l'emmerder. « T'sais, les histoires sur les blondes sont vraies, j'suis un peu longue à la détente. » haussant les épaules, c'était pas possible de ne pas riposter et de te contenter de simples paroles. Tu ne pouvais pas le couler, mais le noyer avec de l'eau au visage c'était dans tes cordes. À peine pensé que le voilà inonder par l'ouragan Clary. Un ouragan si puissant qu'il se tourna pour éviter ton assaut. Quelle mauviette ce petit « J'comprends, t'es qu'une mauviette en faite. » tes mains sur le bord de l'eau prête à reprendre le combat. T'attendais juste qu'il daigne se tourner pour te faire face. « Ouais, j'me plaint. J'aime pas qu'on bouscule mes habitudes de grand-mère. » Voilà, tu baissais ta garde deux secondes qu'il t'éclaboussa à son tour. Tu goûtas à l'eau salon une énième fois avant de lui renvoyer l'eau en fermant tes yeux pour éviter tout contact. Au final, tu ne savais même pas où tu visais jusqu'à sentir l'emprise de tes mains sur tes poignets ce qui calma immédiatement tes mouvements. Tu haussas les sourcils alors qu'il attendait une réponse de ta part ou plutôt une affirmation que tu ne donna pas. Ta réponse ? Ce sourire narquois sur tes lèvres disait tout. Un sourire qui venait de signet ton arrêt de mort vu que tu te retrouvais aussitôt sous l'eau. Il t'empêchait de remonter alors que tu manquais d'air. Sa main se posa sur ton dos pour t'aider à remonter réduisant considérablement la distance entre vos deux corps. Une proximité que tu ne remarquais pas, reprenant une bouffée d'air avant d'enlever les cheveux qui envahissait ton visage te coupant toute vision. « Tu veux me tuer, avoue-le... » lâchas-tu avant de réaliser qu'il n'y avait presque plus de distance entre vous, une proximité que t’appréciais. « Hum... La distance de sécurité s'est noyée en même temps que moi ? » arquant un sourcil, tu te laissais glisser sous l'eau pour enlever les mèches de cheveux qui te dérangeais. Sortant la tête de l'eau, ce petit sourire narquois encore sur tes lèvres alors que tu réduisais un peu plus cette proximité entre vous pour poser tes mains sur ses avant bras et l'attirer avec toi sous l'eau sans prévenir. Tu profitais de ton appuis pour remonter à la surface avant de rire alors qu'il remontait à son tour. « Oups... j'voulais pas t'emporter avec moi, c'est la faute de mes mains. » dis-tu en haussant les épaules avant de contourner le jeune homme et de grimper sur son dos. « Pas besoin d'avoir ta permission hein ?! » t'enroulais tes bras autour de son cou pour te tenir. Quoi que c'était une façon pour toi de pouvoir en profiter un minimum.

@Milo Delhaye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)