Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya + Can't keep my hands to myself. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anya + Can't keep my hands to myself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows C'est parfait, Anya est arrivée la même année :love2: Du coup on part là dessus ? Tu vois leur relation avoir évolué comment depuis ? En mode elles sont restées bonnes amies, ont un peu perdu contact ?

@A. Reagan Gallagher Va pour être ta besta sista dla mort qui tue yolo swag :hi5: Pour la rencontre on se fait pas chier, on dit qu'elles se sont rencontrées à la fac et bam coup de foudre de l'extrême ? Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 1881463262

@Meghan Harrison JAMAIS JE T’ÉVITE TOI T'ES OUF :frenchkiss: J'ai pas parlé de la relation Anya/Meghan dans ma fiche, je suis partie du principe qu'elles étaient trop petites pour vraiment avoir une relation "particulière" (je vois bien Anya s'être occupée de Meghan comme si c'était sa petite poupée, mais comme Anya était tout le temps fourrée dans les pieds de son frère et vu le jeune âge de Meghan au moment de sa disparition je les vois pas avoir été ultra fusionnelles de la mort non plus Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 1881463262). Du coup Estelle m'a pas des masses expliqué mais on en est où exactement ? Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 1881463262 Enfin, je sais qu'on vient de découvrir l'identité de Meghan mais où quand comment pourquoi ? Qu'est ce qu'on fait, est ce que du fait de leur appartenance à la Quincy House elles se connaissaient avant de savoir la vraie identité de Meg ou bien ?
Beaucoup de questions Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anya Harrison je dirais qu'elle pourrait s'être très bien entendu mais avoir perdu le contact enfin peut être quelques sms échanger par ci par la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS OUAIS J'ESPÈRE HEIN :dtalk: Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 166564858 ouais, t'façon c'est ça je pense qu'elles étaient trop petite pour avoir un vrai lien Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 1881463262 putain, maintenant j'imagine trop anya embarquer meg dans sa chambre pour lui brosser les cheveux, lui faire des coiffures et au final la laisser repartir avec pleins de noeud (et des chewing gum dans les cheveux Richard ) aloooors, là, en gros, un peu avant le spring break, philip a eu les résultats du test adn qui a confirmé que c'est bien meg Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 550846730 donc elle a rencontrer les parents et si maman harrison a passé son temps à pleurer et la bombarder de question, papa, lui, il est complètement fermé :TT: du coup, j'me dis qu'elles pourraient se connaître de vue, genre elles sont toutes les deux à la QH mais c'est tout ? parce qu'en soit, meg est quincy que depuis début février et anya vient revenir à harvard donc voilà Anya + Can't keep my hands to myself. - Page 3 550846730 après, comment anya le vit là du coup de savoir qu'ils ont retrouvés leur petite soeur ? parce qu'elle est revenue à harvard pour ça non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)