Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart | Andrelyne
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Listen to your heart | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Ce moment avec Drew m'a fait le plus grand bien. Je crois que parler avec lui c'est ce qu'il me fallait. Il est le seul a qui je peux vraiment tout dire même si j'ai un peu peur qu'il tombe sur Abélard et qu'il lui en mette une. Il fallait que ça sorte peu importe les conséquences. C'est plus légère que je pénètre dans le salon privé  où se trouve un piano. Ça fait des lustres que je n'ai pas jouer mais, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Mes doigts frôlent les touches avant de prendre possession de l'instrument. Right from the start. You were a thief, you stole my heart. And I your willing victim. I let you see the parts of me. That weren't all that pretty. And with every touch you fixed them. Now you've been talking in your sleep, oh, oh. Things you never say to me, oh, oh.Tell me that you've had enough. Of our love, our love. Ma voix s'élève tout naturellement accompagnant la mélancolie de la mélodie.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Voila j'étais enfin au Bahamas, repos bien mérité c'est clair... J'avais déposé mes valises dans ma suite, j'étais arrivé 24h après tout le monde mais peu importe. J'avais du travail je ne pouvais pas arriver comme ça et louper mon audience. Oh ça non. Je m'installe sur le lit en fermant les yeux. Qu'il était confortable, parfait. Moelleux, mais hélas je suis seul. Aymalyne, me fait la gueule, Athénaëlle, je dois oublier mes sentiments que j'ai aussi pour elle. Je ne sais pas ce que je veux et ça me saoule. Enfin si ce que je veux c'est avoir Aymalyne dans mes bras enfin, qu'elle arrive à me dire qu'elle m'aime en face et pas seulement par SMS. Même si ça a été déjà beaucoup. Ce SMS m'a fait plaisir et mal à la fois car on arrive jamais à se parler en faite en dehors de ça. Je ne sais pas... Enfin, je me lève, je vais rapidement sous la douche, car avec le vol j'en avais bien besoin. 30 minutes après je décide à sortir de ma chambre et visiter un peu l'hôtel, voir ce qu'il se passe avant d'aller rejoindre la soirée sur la plage.. J'enfile un T-Shirt et un short, décontracté on a dit. J'en ai marre d'être toujours en costume et chemise, je profite de mes vacances! Je descend, à peine sortit de l'ascenseur j'entend de la musique. Je fronce le regard, la personne jouait super bien en plus. Je regarde autour de moi et j'avance doucement. Ca m'emmène au salon de l'hôtel où il y avait un piano et je fus surpris de tomber sur Aymalyne entrain de jouer et de chanter?! Je la regarde en me mettant contre le mur à l'entrée en souriant. Une envie de la rejoindre et chanter avec elle comme à l'époque où on était ensemble ou même avant qu'on soit ensemble. Ca faisait des années que je n'avais pas écouter..

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. La musique m'emporte totalement. Ça fait un bien fou, encore un vieux sentiment oublier. Ça me ramène a des années en arrière bien avant mes années au glee club. Personne n'a aucune idée de ce sue je ressens en ce moment même. Je lève le regard et tombe sur Andrew ce qui me fait rater une note. Je lui ai pas pardonner, je doute t arriver... Le lit d'Athe est au second étage. lançais-je acerbe. Ouais. Athe m'a dit qu'il voulait dormir avec elle. Je ne vais pas le louper.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

La voir, jouer au piano et chanter je ne sais pas ça me procure quelque chose au fond de moi. On était identique, plus identique qu'on peut le croire. On a grandit ensemble c'est aussi cela que aide, je peux le concevoir, c'est entièrement normal. Je l'a regarde en fronçant le regard pourquoi es-ce qu'elle se cache autant des autres, pourquoi est-ce qu'elle ne montre pas qui elle est au fond. Qui elle était. Il doit y avoir des raisons pour lesquelles je ne suis pas au courant. Car oui les femmes j'ai compris, ne sont pas forte pour dire ce qu'elles ont au fond d'elle et suivant elles, on doit nous les hommes être capable de lire à travers elles. Comme des génies ou je ne sais quoi. Si j'avais ce don, ça ferait des années que je l'aurais utilisé hein. Tellement ça me saoule qu'on me reproche que je ne fais pas assez attention ou simplement que je n'écoute pas! Elle me regarde d'un coup et loupe une note. Je m'avance vers elle en applaudissant. "C'était magnifique Ayma. T'as vraiment une belle voix tu sais." Je souris, puis bien sur ell m'envois la pique d'Athé. Je lève les yeux au ciel. "J'ai pas envie d'aller dans son lit hein. Juste te voir toi, passer du temps avec toi. J'aimerais profiter de ce Spring Break pour qu'on se retrouve un peu." Je pose mes mains sur le piano en la regardant... C'était vrai, je voulais qu'on fasse au moins couple dans notre coin sans le montrer aux autres, OK.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Le voir là me fait mal bien plus que je ne l'aurais pensé. Directement, je m'enferme dans un mur afin d'éviter de souffrir pour rien.C'est ce que tu voulais quand tu es aller la rejoindre, elle me l'a dit. Je recule légèrement afin d'éviter qu'il ne me touche. Il a un trop grand pouvoir sur mon corps et il le sait. Tu devrais aller retrouver Piper et Athe. Quant a moi, j'ai autre chose a faire. Je suis comme je suis et si il ne comprend pas le mal qu'il m'a fait c'est bien dommage pour lui.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je m'avance toujours vers elle, pour qu'on puisse parler de façon plus intime, plus privée et ne pas non plus en faire profiter tout l'hôtel. Ca sera un peu con. J'aimerais lui prouver qu'elle était pour moi importante. Que je suis prêt à oublier et à faire des concessions. Je ne veux pas perdre Aymalyne une deuxième fois. La première fois pour moi avait été trop dure. Mais un moment je vais abandonné, j'en ai marre de courir après la femme que j'aime depuis tant d'année. Elle se recule et me regarde. Je soupire. Qu'est ce que Athénaëlle a dit putain. "Sa chambre d'ami... C'est sur que c'est dormir avec elle. " Je fronce le regard, elle est jalouse ou quoi? C'est mignon, oui, j'aime ça, j'aime savoir en faite qu'elle est jalouse d'Athénaëlle dans le fond. "Je veux simplement être avec toi. Je ne voulais pas te blesser Ayma, vraiment. Ca m'arrive d'être con, ça m'arrive d'être un peu brute de décoffrage... " Je l'a regarde dans les yeux, je sais que j'ai merdé, je sais que j'ai pris la défense de Piper sans savoir réellement ce qui c'était passé. Après pour Athénaëlle, elle est la mère de ma fille, c'est différent, on a été ensemble à un moment donné de notre vie, et puis Athénaëlle m'aime encore. Moi dans le fond, même si mes sentiments pour Aymalyne on pris totalement le dessus, j'ai tout de même quelques choses pour Athé, c'est normal. Mais elle ne devrait pas voir ça comme un danger. "J'ai envie de profiter de ce Spring Break pour qu'on parte sur les autres coins juste nous deux.
La plage à perte de vue, le sable blanc, l'eau transparente... Toi et moi sur un bateau isolé. Nous.
" Je m'assois près d'elle alors que je regarde le piano par la suite. "Te voir jouer et chanter, ça m'a rappeler le collège et quand on chantait ensemble dans ta chambre." Tant de souvenirs, nos souvenirs, que personne nous enlèvera.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. J'aimerai pouvoir l'envoyer chier comme il se doit mais, je l'écoute, j'écoute le romantique qu'il est, qu'il a toujours été. Athe a été clair, tu voulais dormir avec elle c'est elle qui t'a propose la chambre d'ami. Évidemment, je le crois mais, je veux lui faite comprendre ce que j'ai ressentir. Tu crois qu'avec tes belles paroles je vais te sauter dans les bras ? Que je vais fondre sur tes lèvres et te dite que je veux un nous ? Ce que je t'ai avoué par sms ? dis-je en le regardant dans les yeux. Même si ça me touche ce serait beaucoup trop facile.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je baisse les yeux, certes peut-être que l'idée de dormir avec Athénaëlle m'est passé dans l'esprit c'est vrai. Il faut que je passe à autre chose j'en ai marre de toujours reculer. Il faut que je sois clair que ça soit avec moi, avec Ayma et avec Athénaëlle. Je sais au combien ça doit faire du mal intérieurement à Ayma quand même ce que je fais avec Athé, le fait que j'aille la voir dès qu'il y a un problème entre nous... Il faut que je sois plus fort que ça. "Certes... J'ai merdé ce soir là, j'ai grave merdé. Comme toujours. Je fais des erreurs je le sais. Je suis un connard je le sais. Mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que j'ai des sentiments pour toi Amy." Je voulais m'excuser de tout, je voudrais la retrouver, qu'on arrête d'être en froid. Qu'elle vienne dans mes bras, qu'on s'embrasse, qu'on passe juste du temps ici. Et putain j'ai envie qu'on s'affiche devant les gens aussi lors des prochaines soirées qui vont être organisé. J'en ai marre de voir Athé elle s'afficher comme si ne rien n'était alors que moi je suis là comme un con dans mon coin. Je l'a regarde dans les yeux et j'hoche la tête à ce qu'elle me dit. "Oui j'aimerais, oui j'aimerais que tu sautes dans mes bras, oui j'aimerais que tu me dises ce que tu m'as dis par SMS. Oui j'aimerais que tu m'embrasses." Je souris timidement alors que je me rapproche d'elle en lui prenant la main.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Merdé ? C'est un euphémisme. Il a vraiment un sens de l'humour particulier surtout en voyant les choses aussi légèrement. Je regrette mes mots par sms, jamais, je n'aurais dû les écrires. D'un coup, j'enlève ma main avant de reprendre la parole. Non Andrew ! Et puis... Merde ! Tu dis vouloir un nous, des aveux sur mes sentiments alors qu'à la moindre occasion tu vas croire la première pétasse qui te fait du chantage affectif pour garder une certaines emprise sur toi. Tu as douté des moi alors qu'on est même pas ensemble qu'est-ce que ce serait si on l'avait vraiment était ? En réalité, je ne veux aucune réponse. Je n'ai pas envie de phrase toute faite, romantique, niaise qui va plus me mettre en colère qu'autre chose.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je fronce le regard lorsqu'elle enlève sa main, puis je l'a regarde en l'écoutant. Je secoue la tête, bien sur que non je ne vais pas aller courir vers Athé dès la première occasion. C'est bon j'ai bien compris la leçon puis après tout. Je ne veux pas perdre Aymalyne. "Je ne vais pas courir vers Athé dès la première occasion se présente. Non. Si elle a besoin de moi pour l'écho, le bébé un soucis. Je suis là mais pour un fiim, dormir dans sa chambre, c'est non tout ça. C'est directement non. J'aimerais que tu ai confiance de nouveau en moi..." Je l'a regarde dans les yeux. Puis je commence quelques notes de musique doucement sur le piano devant moi. Ca faisait des années que je n'avais pas jouer devant elle comme ça. Je voulais simplement me vider la tête, penser à autre chose. Je ne voulais pas encore une fois me disputer avec elle pour quelque chose qui de toute façon n'existe pas. Après tout, elle m'a dit qu'elle m'aimait mais elle me dit aussi qu'elle n'est pas amoureuse de moi. Je préfère lui donner du temps, et voir comment ça va tourner. Les cartes sont entièrement dans ses mains aujourd'hui à partir de maintenant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)