Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme avant | Drewlyne
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comme avant | Drewlyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avant
— with Drewlyne

Mars 2018 Bahamas. Cela fait deux jours que je suis aux Bahamas tentant expressément d'éviter Andrew. C'est idiot, je devrais l'affronter mais, j'en ai pas la force. Tout ce que je veux là c'est voir mon meilleur ami, prendre du temps seule avec lui, discuter comme on le faisait avant que nos vies ne deviennent trop compliquées. C'est pourquoi je lui ai donné rendez-vous sur la plage privatisée où nous attend de quoi déjeuner.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince avait passé sa première journée de Spring Break au lit, parce qu'il avait subi une indigestion alimentaire. D'ailleurs il se demandait ce qu'il avait pu manger de pourri pour qu'il ait ça... Dégouté ? Oui, le prince l'était mais il ne pouvait rien faire d'autre que constater avec effarement qu'il était malade aux débuts de ses vacances... Fin bref, il se sentait mieux aujourd'hui et l'invitation surprise de sa meilleure amie Aymalyne tombait à pic, puisque cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus. Il était grand temps de retrouver leur complicité d'antan ! Il avait alors prévenu sa charmante épouse qu'il irait voir Aymalyne et qu'il rentrerait vite dans leur suite. Du coup, en compagnie de Klein, il se rendit jusqu'à la plage privatisée par sa meilleure amie. « Bonjour toi » sourit-il tout en venant la prendre dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avant
— with Drewlyne

Mars 2018 Bahamas. Hey... C'est le sourire aux lèvres que je vais me fondre dans les bras de mon meilleur ami.Tu n'as pas l'air très en forme. Ça va ? finis-je par lui demander en le détaillant du regard. Visiblement, je ne suis pas la seule a avoir besoin de ce petit moment. Des rumeurs sur des problèmes de couple font rage depuis un miment mais, mon expérience avec Abé m'a appris à ne jamais faire confiance à la presse poubelle.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur de retrouver sa meilleure amie ! Voilà ce que le Prince d'Angleterre ressentait actuellement alors qu'il s'approchait d'Aymalyne. Celle-ci avait privatisé une plage pour qu'ils puissent être tranquilles et retrouver leur complicité d'antan... Sa meilleure amie manquait beaucoup au Prince, il en souffrait parfois mais tant de choses faisaient en sorte que vous ne vous voyez presque plus. Bref, il la prit tendrement dans ses bras avant qu'elle ne remarque qu'il n'était pas très en forme. « J'ai eu droit à une indigestion alimentaire en arrivant ici... Donc je me remets petit à petit mais c'était une catastrophe pour dormir. » dit-il doucement avant de se poser sur la serviette que venait de déployer Klein, et il invita Ayma à s'installer à côté de lui. « Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avant
— with Drewlyne

Mars 2018 Bahamas. Une intoxication alimentaire. Pourquoi ne m'avait-il rien dit ? On aurait très bien pu remettre cette journée à plus tard. Tu es un idiot Windsor ! Tu aurais dû rester au lit. Il n'en fera jamais des bonnes. Pauvre Cecilia. Après s'être étreint, je m'installe à coté de lui partant dans un fou-rire face à sa question. Moi ? C'est l'extase. finis-je par répondre avec ironie. Abelard me fait passer pour une folle, les jumeaux et leurs moutons ruinent ma réputation, je n'ai pas le droit de rendre hommage à ma fille, Ash a quitté le pays pour suivre son grand amour et les De Belgique ont retourné le cerveau de Cléo contre moi. À part ça... Oh Andrew m'a dit qu'il m'aimait en merdant deux jours plus tard. Et toi ? poursuivis-je en débitant ce monologue d'un seul souffle. Je crois qu'il faut que ça sorte avant que je n'explose.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je déteste rester au lit sans rien faire... Tu sais bien, que même malade ou gravement blessé, je ne tiens pas en place donc il était obligé que je vienne te voir aujourd'hui » répondit-il en haussant les épaules tandis qu'ils s'étreignaient chaleureusement. Par la suite, ils s'installèrent sur la serviette que venait de déployer Klein et le prince posa une question sur ce qu'il se passait dans la vie de sa meilleure amie. « Oulà ! » fut le premier mot sorti de la bouche de Drew en entendant tout ce qu'elle avait pu subir ces derniers temps. « Andrew a toujours eu une drôle de façon de prouver son amour à ton égard... » dit-il d'un ton songeur avant de poursuivre sur un ton plus tranchant : « Par contre, ça ne m'étonne pas du tout de la part des Belges ce qu'ils sont en train de te faire subir. Je n'ai jamais eu confiance en eux... Et je me suis toujours dit que ta relation avec ce coincé d'Abelard était vouée à l'échec. ». Il s'interrompit légèrement en détournant son regard de la jeune femme, regardant ainsi longuement le bleu turquoise de l'eau avant de reporter de nouveau son attention sur sa meilleure amie. « Tu es en droit de rendre hommage à ta fille... Tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent te dire ou faire. Cette fois, j'entrerais dans la danse. Je ne vais pas rester les bras croisés avec ce que tu vis... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avant
— with Drewlyne

Mars 2018 Bahamas. C'est vrai que Drew et Abelard ne ce sont jamais apprécier de même que CeCe et Abélard qui a pourtant été son beau frère. Je sais... J'aurais dû vous écouter mais, tu sais l'amour... Rend aveugle. Voilà comment j'aurais dû terminer cette phrase. Parler de ma fille est comme à chaque fois un crève coeur. Non, je ai pas le droit. A cause de ce post ils ont réussi à retourner Cléo contre moi puis... Ne prends aucun risque Drew, tu ignores de quoi il est capable. Qu'il s'en prenne à moi passe encore mais, à mes proches non, je refuse qu'il prenne ce risque.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince avait toujours su que le copain de sa meilleure amie n'allait lui apporter que du malheur, comme son Andrew etc. « Oui l'amour... Ce mot terrible rend aveugle... Mais maintenant, il faut que tu parviennes à l'oublier, Ayma. Ne penses qu'à toi maintenant. Le reste est obsolète » dit-il d'un ton doux avant de l'écouter expliquer le fait qu'elle n'avait pas le droit de pleurer, d'honorer la mémoire de sa fille et que sa propre sœur s'était complètement retournée contre elle, puis elle lui demandait de ne prendre aucun risque. « Je n'ai pas peur de lui... Que pourrait-il me faire ? Il va gouverner un petit pays... La Belgique n'est rien aux yeux d'un Prince anglais comme moi. N'oublies pas que j'ai bien plus de ressources que lui et s'il continue à te faire vivre un enfer, je déchaînerais les flammes de l'enfer sur lui ». Il se tut en regardant gravement sa mémoire, l'air de lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas du tout en disant cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)