Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClaol || Catch me if you can. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Claol || Catch me if you can.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué l'amour, c'est compliqué d'aimer quelqu'un tu le sais depuis ton enfance. Tes parents se sont séparés, ils n'ont pas survécu a la vague nélio venus envahir leur vie puis ta mère est retombée amoureuse avant de partir laissant celui que tu considère comme ton père seul avec vous. Et ton père biologique est revenu vous récupéré et voilà alors voilà tu le sais qu'un coeur ça se brise, tu le sais que parfois ça étouffe mais lui. Lui il te détruis autant qu'il te fait du bien. Il est capable de te foutre au fond du trou, de te donner envie d'arracher ton coeur toi même avec tes mains pour plus souffrir comme de te faire du bien comme là maintenant. Vous êtes tous les deux dans l'eau et la drogue stop ta raison tu laisses tes sens prendre le dessus, le besoin de rire avec lui et tu retrouves votre complicité parce que toi et lui vous rigoliez tout le temps vous vous ennuyez pas t'avais des petites prises de têtes de temps en temps mais t'étais heureuse parce que t'étais avec lui comme là maintenant. Tu nages, tu chamailles dans l'eau et tu penses aux bons moments tu te laisses vivre tu profite de l'instant avec lui. Tu le coules, tu t'enfuis. Il te rattrape, il t'attrape et ça va très vite. Ses lèvres viennent prendre possession des tiennes pour un baiser intense et passionné comme si ça faisait une éternité mais c'était le cas en même temps. Tu bois un peu la tasse mais tu t'en fiches t'es contre lui. Tu lui dis que tu l'aimes et peut être qu'au fond t'aurais aimé qu'il te réponde parce que ça te fais tellement de bien qu'il soit là avec toi, de pouvoir lui dire que tu l'as jamais oublié. Monsieur n'est pas décidé a te répondre non, ses lèvres partent à la redécouverte de ton cou et tu le laisses faire te mordant la lèvre inférieur alors que l'une de tes mains plonge dans ses cheveux. Sa main passe sur ton corps et t’électrise autant que ses paroles, qu'il te veut. Tu te demandes un instant si il est vraiment sérieux mais tu sens qu'il te veut vraiment là maintenant. La maintenant tu devrais être la raisonnable de vous deux et ça n'a jamais été ton rôle t'as toujours été celle qui le poussait du mauvais coté, celle qui partait un peu dans tous les sens. Il te regarde, il effleure tes lèvres en te suppliant presque. T'en as envie ça se voit que t'en crève d'envie tu passes une main sur sa joue Tomorrow you'll regret Cha'.. tu lui fais assez de mal comme ça, peut être que tu dois être raisonnable, c'est compliqué, t'as envie d'une nuit avec lui mais t'as surtout l'impression que ça n'arrangera rien au contraire. Foutue lucidité, foutue drogue qui repart trop vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le gosse il s’envole, même si c’est pas bien, même si c’est pas une bonne idée. Il voit des étoiles dans son regard, et ça lui suffit, ça lui suffit pour être transporté ailleurs, pour vivre avec les feux d’artifice. Son corps contre le sien ça le met en ébullition, comme si d’un coup il redevient un gosse qui vit ses premiers émois. Et c’est peut-être pire, parce que la fille contre lui il la connait, il la connait trop bien même, il sait exactement quoi faire pour la faire réagir, pour la faire craquer. Elle lui dit des mots qu’il aime mais auxquels il est pas capable de répondre, des mots qui résonnent autant dans son coeur que dans son crâne. A cet instant la seule réponse qu’il peut lui donner ce sont des baisers, des caresses, lui montrer à quel point il peut la désirer là, maintenant, à cet instant. Elle veut faire la raisonnable, et dans le fond peut-être qu’elle a raison, mais non, non à cet instant précis ça lui semble la meilleure idée possible, la seule chose à faire. Et puis quelque part, c’est la seule façon qu’il connaît vraiment pour lui montrer ce qu’il ressent. “I won’t.” Il fixe son regard dans le sien, et il y croit dur comme fer à ce qu’il dit. “I won’t Clio I promise.” Les mots glissent facilement hors de sa bouche, il caresse son visage encore, effleure ses lèvres. Et comme il veut qu’elle cède et qu’il a trop d’alcool dans le sang, il se permet de parler un peu plus. “I can’t tell you what I feel but… let me show you.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond t'es encore une gamine, une adolescente, t'es une adulte qui veut pas être adulte et qui se défonce pour garder une part de rêve dans sa vie. T'es une artiste, t'es une musicienne et t'es heureuse comme ça. Et t'as un gamin avec toi, peut être même ton alter égo un gamin comme toi et tu te chamailles avec lui l'ombre d'une soirée tu retrouves celui que t'aimes depuis toujours. Tu retrouves de la complicité, son sourire. Ce que tu donnerais pour son sourire t'es heureuse t'es bien. Tu le regardes vous vous envoyez de l'eau, tu le coules, il te course et il est là près de toi. Il t'embrasse et tu lui réponds avec intensité. T'as pas envie que ça s'arrête t'as l'impression que le monde est beau, tu t'en fiches d'avaler de l'eau en même temps, tu t'en fiches de tous. Tu le regardes un instant et tu lui dis que tu l'aimes. Il te répond pas. Toi qui le dis jamais tu pourrais être vexée mais tu peux pas lui en vouloir, parce que tu lui as brisé le coeur deux fois et que c'est comme ça. Tu sais pas si il est encore amoureux de toi, au fond t'espère parce que t'es pas prête a le perdre comme ça. Tu laisses le monde autour de vous tu ne vois plus rien il n'y a que lui. Il t'embrasse le cou il te dit qu'il a envie de toi et t'es pas franchement sure. Parce que tu veux pas lui refaire de mal parce que t'es la raisonnable des deux, t'es pourtant loin de l'être habituellement. Il effleure tes lèvres te suppliant presque de céder et toi t'es comme une conne a pas savoir quel choix faire parce que c'est lui au fond. Toi t'as pas pris assez d'ecsta ma grande pour pas céder comme ça c'est con hein ? Tu lui dis qu'il va regretter demain enfin s'il s'en rappelle de ça parce que vu son état. Tu plonges ton regard dans le sien et il te dit qu'il ne regrettera pas. Ses paroles, ses mains sur toi ça te transporte. Y a quand même une chose qui te travaille, tes affaires. T'es pas matérialiste mais ton portable et ta drogue dans ta veste tu peux pas laisser ça comme ça. Tu t'éloignes un instant de quelques centimètres pour attraper tes affaires elles attérissent un peu dans l'eau heureusement ton portable est waterproof. Tu reviens vers lui et son regard n'a pas changer. Tu le regardes et il insiste tu colles ton front au sien tu sens son souffle sur toi tu sais qu'il est sincère. Tu fermes les yeux un instant effleurant ses lèvres avant de reprendre Okay ... oui tu cèdes, t'as envie d'être avec lui tu l'aimes il t'as manqué. T'es sans doute un peu trop faible mais t'y peux rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)