Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello sunshine (absoni)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

hello sunshine (absoni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais enroulé ton paréo autour de tes hanches, un sac en paille sur l’épaule pour rejoindre la piscine souterraine de ton luxueux hôtel. Cela faisait à présent trois mois et des poussières que tu n’avais pas vu Dani, c’était déjà beaucoup trop. Tu avais définitivement besoin de ta bouffée d’oxygène pour repartir sur de bonnes bases, ou pas. Empruntant un ascenseur qui te conduirait au sous-sol, tu pianotas un dernier texto à ton frère et pénétras dans la pièce la bouche grande ouverte. Bordel, c’était à couper le souffle, littéralement. Tu étais totalement cernée par les roches. Ton regard se braqua ensuite sur cette eau turquoise qui reflétait sur toutes les parois. Tu aperçus également des percées dans les murs où des poissons circulaient de l’autre côté d’une vitre. Un travail titanesque pour un spectacle magnifique. Tu t’installas ensuite sur un transat et commandas un premier cocktail le temps que ton amie arrive. Les yeux rivés sur les animaux aquatiques, tu fus ôté de tes songes en apercevant la silhouette svelte de Dani se pavaner de l'autre côté de la pièce. Elle était si belle Dani. Instantanément tu lui fis signe, te relevant pour lui taper la bise. Malheureusement, tu te trompas de joue et embrassas la Dunster sur la bouche, les yeux exorbités « Excuse, t’as tendu la mauvaise, traître ! » t'exclamas-tu en rougissant aussitôt.

@Dani Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde est ravie d'être au Bahamas, elle qui a fait le tour du Monde n'est jamais passée par là. Alors, elle trouve que c'est une bonne idée que de visiter les Bahamas. Toutefois, elle n'est pas convaincue pour le moment qu'il s'agisse du plus merveilleux paysage qu'elle ait vue. Elle trouve déjà que le Japon est le plus beau pays au monde, c'est sûrement qu'elle a un problème. Enfin trêve de bavardage, elle doit se préparer pour pouvoir Absolem. Dani enfile rapidement un maillot de bain une pièce bleu, faisant montrer ses magnifiques formes comme ses fesses rebondies ou sa belle poitrine. Elle préfère rester simple, elle se dirige alors à la piscine souterrain de l'hôtel. Rapidement, Dani aperçoit son amie et elle se dirige vers elle pour lui taper la bise, chose dont elle a pris l'habitude avec elle. Toutefois, elle se trompe de joue et vient à déposer ses lèvres sur celle toutes douces d'Absolem. L'étudiante en médecine se met rapidement à rougir et commence à bafouiller quelques mots : Je.. Désolé, Abso... Elle s'en veut, mais bon, elles en oublient rapidement tout ça. Un homme arrive leur apportant deux nouveaux cocktails. On est bien accueillies ici, dis-donc. Lâche-t-elle, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser une fille, tu as déjà fait. Mais c’est toujours aussi perturbant pour toi, surtout en public. Tu caresses tes lèvres du bout des doigts et regardes aux alentours pour voir si on vous a vu, apparemment non. « C’est rien !!! » t’exclames-tu. À ce moment là, le serveur arrive avec deux consommations, tu lui lances un clin d’oeil et t’assois sur le transat proche de la table sur laquelle le gars vient de déposer vos boissons « On est trop sexy, c’est un cadeau de la maison j’crois. Histoire de nous remercier pour notre présence » plaisantes-tu en faisant signe à la belle de poser ses fesses à tes côtés « Dani ma chérie, tu m’as trop manqué. Comment ça va depuis le temps ? Tu es venue ici accompagnée ? » l’interroges-tu en attrapant ton verre pour commencer à te mettre un coup dans le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dani n'a jamais été vraiment à l'aise avec les filles, elle n'est jamais allée plus loin que les câlins sans plus. Absolem est la première fille qui touche ses lèvres, elle s'en sent déboussolée. Peut-être qu'elle s'imagine des choses, mais dans sa tête, c'est réellement le foutoir, genre Bagdad. Le serveur dépose les deux boissons alcoolisée sur la petite table à côté des deux transat, la jeune femme vient à s'asseoir sur l'un d'eux lorsque Absolem l'y invite. Peut-être bien, c'est surtout pour tes jolies yeux, il te fait de l'œil et j'ai vu ton clin d'œil en réponse ! Lui dit-elle, une légère pointe de jalousie dans sa voix. Oui ça va, tu m'as terriblement manqué tu sais ? Non, je suis venue seule, avec qui voulais-tu que je vienne ? Lui répond-t-elle en riant légèrement, prenant son cocktail en main qu'elle sirote tranquillement. Et toi alors ? Pourquoi es-tu partie ? Tu es venue accompagnée ? Lui demande-t-elle, curieuse d'en savoir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ah bah ça, y a que mes yeux qui sont jolis chez moi, sérieux, t’as vu toutes ses meufs avec leurs gros seins, leurs gros culs, j’suis cramée moi » répliques-tu avant de t’affaler pour savourer ton cocktail et prendre des nouvelles de la jolie brunette à tes côtés. « Tu m’as aussi manqué ma belle… J’sais pas, tu dois avoir un espèce de fan club qui te suit non ? Ou un mec totalement raide dingue de toi » Tu réponds à son sourire et soupires quand elle te retourne la question « Moi ? Déjà je tenais à m’excuser de ne pas t’avoir laissé un mot quand j’ai disparu en Novembre… Mais… Je euh, j’ai trompé Alan avec une fille qu’on connait bien toutes les deux et j’ai pas su affronter Alan ensuite, je me suis enfuie. J’avais honte de moi et j’ai toujours honte de moi si tu savais. J’suis débile, je m’en veux, il me manque. Donc non, j’suis venue seule, mais je t’ai retrouvé, c’est l’essentiel nan ? » Tu déposes ton verre sur la table entre vous et lui tends ta main pour qu’elle l’attrape « Bon, t’es venue seule, mais tu as sûrement aperçu quelques personnes à ton goût non ? Me la fais pas à l’envers Reynooolds  »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)