Invité
est en ligne
Invité
Première bouffé et je sens déjà que tout va mieux. Nan je ne suis pas accro à la cigarette, c’est une de temps en temps, c’est d’ailleurs même rare mais j’aime bien. En même temps toutes les personnes suivant le cours d’espagnol ont cette impression. Certes je ne parle de l’odeur de la transpiration ni de l’haleine mais bon … Nan parce qu’à mon avis ce gars là il va jamais dans les rayons hygiène corporel et son café il doit le prendre sec, même très sec au point qu’un jour je l’espionnerais pour voir si il ne mâchouille pas les grains de café cru parce que là ça commence à toucher l’état critique.
En tout cas maintenant dehors, on se sent mieux !
Adossé sur la façade menant au parking de l’université, la clope entre deux doigts, je profitais de ce petit moment de calme avant de rentrer à la maison voir les deux petits monstres pour une visite surprise. Cela faisait deux jours que je n’étais pas passé et valait mieux pas pour moi que j’en ajoute un troisième si je voulais éviter les « tu nous abandonne » et les moues sur ces deux visages. Ces deux là, à part l’un et l’autre, n’avaient plus que moi. Je ne pouvais les mettre de coter dans ma vie, rien que pour moi ils étaient ma priorité. Si je faisais tout cela, les études et les petits boulots c’était parce pour qu’on se casse vite d’ici et que je puisse m’occuper d’eux. A moi aussi il me restait plus qu’eux.
Songeant à ces deux gosses, je m’étais perdu dans des souvenirs douloureux mais fut vite extirpé par un brouhaha mécanique.
Me relevant après m’être assis sur les marches de la sortie, je cherchai alors la provenance de ce bouquant, sachant déjà avant d’avoir posé les yeux dessus, l’origine du problème.
Ce fut non loin de moi que mon regard s’arrêtait. Alors que le parking se vidait petit à petit, un stagné là, essayant de démarrer sans soucis. Pendant quelques minutes je l’observai puis l’attraction avec cette belle bagnole m’amena alors à aller vers elle.
Frappant la portière, je vis une grande brune en sortir. A première vue, elle, elle ne me disait rien. Je l’avais sans doute croisé dans les couloirs un jour ou un autre mais une chose était sur, elle ne faisait pas partie de mes conquêtes.
Les mains dans les poches, dévisageant aussi bien la voiture que sa propriétaire, c’est d’un pas lent que j’arrivai à proximité.
- Une Oldsmobile Coupé Hardtop ! Mademoiselle a du gout
Ouai depuis tout petit j’étais passionné de voiture, c’est mon père qui m’initia à sa passion pour qu’on la partage. C’est d’ailleurs lui qui m’apprit à réparer ces engins là et aujourd’hui, à chaque fois que j’avais une pièce entre mes mains je pensais à lui.
- 98 si je ne me trompe pas ! C'est bien cela ?
Tournant autour de l’automobile, je constatai alors son état surveillé mais l’on voyait qu’elle avait du vécu, ce qui lui donnait un charme et une âme.
- Belle bagnole !
Voila à quoi pourrait ressembler la voiture que je te parle ^^
J'espère qu'elle te convient, aussi non il est tout à fait possible de changer =)
- Spoiler:
(Invité)