Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarrosserie & mécanique ▶ torrey pénélope m. evans
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


carrosserie & mécanique ▶ torrey pénélope m. evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première bouffé et je sens déjà que tout va mieux. Nan je ne suis pas accro à la cigarette, c’est une de temps en temps, c’est d’ailleurs même rare mais j’aime bien. En même temps toutes les personnes suivant le cours d’espagnol ont cette impression. Certes je ne parle de l’odeur de la transpiration ni de l’haleine mais bon … Nan parce qu’à mon avis ce gars là il va jamais dans les rayons hygiène corporel et son café il doit le prendre sec, même très sec au point qu’un jour je l’espionnerais pour voir si il ne mâchouille pas les grains de café cru parce que là ça commence à toucher l’état critique.
En tout cas maintenant dehors, on se sent mieux !

Adossé sur la façade menant au parking de l’université, la clope entre deux doigts, je profitais de ce petit moment de calme avant de rentrer à la maison voir les deux petits monstres pour une visite surprise. Cela faisait deux jours que je n’étais pas passé et valait mieux pas pour moi que j’en ajoute un troisième si je voulais éviter les « tu nous abandonne » et les moues sur ces deux visages. Ces deux là, à part l’un et l’autre, n’avaient plus que moi. Je ne pouvais les mettre de coter dans ma vie, rien que pour moi ils étaient ma priorité. Si je faisais tout cela, les études et les petits boulots c’était parce pour qu’on se casse vite d’ici et que je puisse m’occuper d’eux. A moi aussi il me restait plus qu’eux.
Songeant à ces deux gosses, je m’étais perdu dans des souvenirs douloureux mais fut vite extirpé par un brouhaha mécanique.
Me relevant après m’être assis sur les marches de la sortie, je cherchai alors la provenance de ce bouquant, sachant déjà avant d’avoir posé les yeux dessus, l’origine du problème.
Ce fut non loin de moi que mon regard s’arrêtait. Alors que le parking se vidait petit à petit, un stagné là, essayant de démarrer sans soucis. Pendant quelques minutes je l’observai puis l’attraction avec cette belle bagnole m’amena alors à aller vers elle.

Frappant la portière, je vis une grande brune en sortir. A première vue, elle, elle ne me disait rien. Je l’avais sans doute croisé dans les couloirs un jour ou un autre mais une chose était sur, elle ne faisait pas partie de mes conquêtes.
Les mains dans les poches, dévisageant aussi bien la voiture que sa propriétaire, c’est d’un pas lent que j’arrivai à proximité.

- Une Oldsmobile Coupé Hardtop ! Mademoiselle a du gout

Ouai depuis tout petit j’étais passionné de voiture, c’est mon père qui m’initia à sa passion pour qu’on la partage. C’est d’ailleurs lui qui m’apprit à réparer ces engins là et aujourd’hui, à chaque fois que j’avais une pièce entre mes mains je pensais à lui.

- 98 si je ne me trompe pas ! C'est bien cela ?

Tournant autour de l’automobile, je constatai alors son état surveillé mais l’on voyait qu’elle avait du vécu, ce qui lui donnait un charme et une âme.

- Belle bagnole !



Voila à quoi pourrait ressembler la voiture que je te parle ^^
J'espère qu'elle te convient, aussi non il est tout à fait possible de changer =)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Loukas

Carbrokedown

Enfin, mon cours était terminé. J’avais l’impression que le professeur nous ferait rester au moins deux ou trois heures encore juste pour nous raconter ses anecdotes complètement stupides et dont nous ne voulions pas entendre parler. J’avais promis à Apple et Lara d’aller les rejoindre en ville dans un petit café que nous avions l’habitude de fréquenter et leur cours respectif se terminait une bonne heure avant le mien donc je serais la dernière arrivée. Je soupirai, prenant mes livres et me levant dans cet auditorium si grand qu’il pouvait accueillir plus de deux ou trois cent élèves. Je descendis l’escalier central et me dirigeai vers la porte à grand pas, mais monsieur Galeotti me fit signe d’aller le voir. Nouveau soupir et je marchai vers lui, trainant légèrement les pieds. « Mademoiselle Evans, je tenais à vous dire quelque chose! » Je m’arrêtai près de son bureau, attendant la suite sans rien dire. « J’ai adoré l’essai que vous m’avez préparé l’autre jour, que diriez vous si je le présentais à la classe au prochain cours? » J’eu un moment d’incompréhension. Parfois, j’oubliais que j’étais des Dunster, vous savez, ceux qui sont beaucoup trop brillant, les leaders et petits génies de cette école? « Ce… Ce n’est pas nécessaire monsieur Galeotti… Mais si vous y tenez…. Enfin, je dois y aller maintenant. » Je lui fis un signe de tête et couru presque vers le stationnement pour y retrouver ma voiture.

Une fois à l’intérieur, je posai mes livres sur le siège à côté de moi –enfin, cette longue banquette qui faisait office autant de siège chauffeur que passager- et je mis la clé dans le contact. Un premier essaie, mais rien. Elle ne voulait pas démarrer. Non, non! Ne me fais pas ça… pas maintenant… J’essayai à nouveau et eu pour seule réponse le moteur qui ne tournait pas rond et qui s’arrêta à nouveau. Bien vite, il n’y eu plus une seule voiture dans le stationnement, j’étais la dernière et j’avais l’air complètement stupide. J’appuyai mon front contre le volant, les bras posés dessus en soupirant. Jamais je n’arriverais à aller rejoindre mes meilleures amies… Me redressant et sortant de là, donnant un petit coup sur la portière, je sentis que quelqu’un n’était pas loin. Je me retournai juste au moment où il m’interpellait. « Une Oldsmobile Coupé Hardtop ! Mademoiselle a du goût. » Mon regard se posa sur lui, le regardant de la tête aux pieds. Qui était-il? Je ne me souvenais pas l’avoir vu auparavant… Je cherchais tout de même dans mes souvenirs, ne trouvant qu’une chose : Il jouait peut-être au football américain ici à Harvard et je l’avais vu lors d’un match où l’équipe de cheerleading dont je faisais partie était allé encourager.

« 98 si je ne me trompe pas ! C'est bien cela ? » Un petit sourire s’étira sur mon visage. C’était bien de trouver quelqu’un qui connaissait ce modèle. La plupart du temps, les gens se questionnait à savoir pourquoi je n’avais pas une voiture plus récente et riait limite de moi parce que je conduisais cette vieille chose. Elle était très importante pour moi, c’était l’ancienne voiture de Brandon et pour rien au monde je ne l’aurais vendu ou échangé. C’est elle que je voulais conduire et aucune autre voiture. « Oui, exactement. » Je ne m’y connaissais pas très bien en bagnole, mais je savais au moins quel était le modèle que je conduisais. Je me rendis jusqu’à l’arrière, m’appuyant sur le derrière de la voiture en soupirant. « Belle bagnole ! » Je souris à nouveau, je trouvais moi aussi qu’elle était vraiment belle. Avec sa couleur bleu ciel et son intérieur turquoise, ça changeait des trucs tout banals qu’on voyait partout maintenant. « C’est gentil, mais elle refuse de démarrer et j’avais promis à mes copines de les rejoindre en ville… »



(Invité)