Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVengeance baby - Jonathan & Noa
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vengeance baby - Jonathan & Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENGEANCE BABY
— Jonathan & Noa

Après l'anniversaire de Noah, je dois avouer que j'étais assez mal au point. Mon visage était plus aussi joli et maquillé d'un joli oeil au bord noir mais j'avais également un bras dans une écharpe, les mather avait été trop loin. Beaucoup trop loin. J'avais donc décidé d'aller voir notre président afin de trouver une solution pour me venger. S'il ne faisait rien, je le ferais moi-même quitte à perdre ma place à Harvard mais également à la EH. C'est en rentrant après les cours que je me rendis dans son bureau. Je frappai à la porte et j'ouvris. Salut, c'est moi. Je te dérange pas ? Cette question était purement rhétorique. Que je le dérange ou non, il fallait qu'il me reçoive et m'écoute non ? Après tout, ma petite vie était importante. Papa me l'avait toujours dit. Je m'assis en face de lui. Faut vraiment qu'on parle. J'avais jamais ressenti autant de haine envers des gens. D'habitude, je ne les aime pas mais là c'est autre chose. Je souhaitais réellement leurs morts à tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENGEANCE BABY
— Jonathan & Noa

Assis devant une énorme pile de dossiers, je soupire. C'est devenue ma vie, les dossiers. Parfois bleu clair, contenant des informations sur les nouveaux Bizuts, ceux que je dois tester, ceux qui ont été accepté... Parfois ils sont rose pale, contiennent ce qu'on doit payer. Certaines fois, les jaunes, contiennent les "donations" des patriarches ou des alumni Eliots. D'autres fois, la plus part, ils varient entre orange rouge et noir, des couleurs trés représentatives des problèmes que ces dossiers contiennent.
Cette dernière catégorie, après une attaque Eliot contre les Mather (merci Vice président), j'en ai reçu une tonne, aussi bien de la part de la présidente des verts, que du Doyen.
Heureusement qu'on peut facilement les faire taire, en nous occupant des réparations, avec une amélioration en prime. Ces dossiers vont donc changer, pour du rose.

Ce matin, quelques dossiers, rouge, viennent  s'ajouter à la pile. Ceux la qui représentent l'attaque des Mather, pendant l'anniversaire de Noah....
"Salut, c'est moi. Je te dérange pas ?"
Je léve la tête attiré par la voix à côté de la porte.
"Miss Cohan. Vous ne me dérangez pas du tout voyons " je n'eu pas à lui dire d'entrer, mais je continue "Je vous en prie, entrez" L'invitant à s'installer, je me dirige vers le mini réfrigérateur, en sors une bouteille d'eau pour moi. S'il fallait que je parles, j'allais avoir besoin d'hydratation avec Noa "Je vous sers quelque chose ?" . Prenant une gorgé de ma bouteille je continue "En quoi puis je vous aider ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENGEANCE BABY
— Jonathan & Noa

Je m'étais donc rendue dans le bureau du président de la EH. J'avais énormément de colère en moi, de la tristesse aussi mais je ne voulais pas montrer ce côté de mes sentiments. Mon père m'avait toujours dit que montrer ses sentiments ne rendait pas faible mais je ne l'avais jamais vu montrer quoi que ce soit, alors je pris exemple. La seule fois où j'ai vu papa pleurer c'était à l'enterrement de maman... Après tout il venait de perdre l'amour de sa vie. Je m'étais donc rendue dans ce bureau afin de trouver une solution correcte à mon agression. Je savais également que si cette solution ne me plaisait pas, je me vengerais seule Génial dis-je avant de m'asseoir en face de lui. Il se leva afin de me proposer à boire Tu as du café ? Pour le moment je dors mal, j'a besoin de rester éveillé la journée. Avec la douleur que j'éprouvais, il était difficile de dormir correctement. Il me demanda alors comment il pouvait m'aider. C'est simple, je veux que la MH paie. Dis-je en remarquant que ce n'était peut-être pas approprié. Tu vois les coquarts ? Et mon bras en écharpe ? Tu vois mon état ? Ce sont des mathers qui m'ont fait ça. A l'anniversaire de Noa. Quand Abel lança les hostilités, j'avoue que je me suis avancée pour le gifler. Mais après ces pétasses se sont mise à trois pour me taper dessus ! J'avais pas donner les détails des coups mais j'avais pas envie de me remémorer le coup de boule, le traînage par les cheveux et le reste... Si je viens te voir c'est pour trouver une solution diplomatique parce que j'ai des envies de meurtre et je sais de quoi je suis capable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENGEANCE BABY
— Jonathan & Noa

Je prends ma bouteille, prêt à me remettre à ma place derrière ce bureau imposant, sur ce fauteuil tellement confortable pour les fesses. Quand elle me demande du café, pour... rester éveillé, je change de trajectoire, lançant un commentaire "Si vous dormez mal, il serait plus judicieux d'éviter les excitant pendant la journée, ça peut vous faire plus de mal que de bien." lui conseillais je. Me dirigeant tout de même vers la machine à café à côté du mini réfrigérateur, je met une capsule dedans, et je me rapproche d'elle. L'écoutant parler, remarquant pour la première fois, que son "accessoire de mode" est en réalité une écharpe qui maintient son bras... et...
Solution diplomatique? Non. On ne peut pas penser a une solution diplomatique, quand la personne en face de soit montre une agression physique. Ca ne se peut pas. Ca ne doit pas se passer comme ça. Jamais!
Prenant la tasse de café fumant, je la dépose sur un plateau, avec du sucre, une cuillère, du lait et de la crème, que j'ammène devant l'Eliot blessé.
Cette action, ce mouvement, me permet de gagner du temps, et de trouver mes mots, pour que, quand je me positionne sur le côté du bureau, plus proche de Noa, j'arrives à parler calmement " Es tu allé voir un docteur? Si non, alors je veux que tu le fasse. Demande à quelqu'un de prendre tes bleu en photo. Ou si tu me permet de le faire... "proposais je "Décris moi exactement ce qui s'est passé. Et, si tu les voyais, peux tu reconnaitre les trois filles qui t'ont attaqué?" Puis, me reprenant, j'approche une main d'un des bleus, sans le toucher. Je me rends compte que je me suis mis à la tutoyer, et que je ne lui ai même pas laissé le temps de répondre.  " Mais, avant toute chose ... Est ce que tu vas bien?"  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENGEANCE BABY
— Jonathan & Noa

Merci pour le conseil ! Mais si je veux rester éveillée la journée, le café reste la meilleure option. Dis-je en essayant de dessiner un sourire sur mon visage. Il me prépara tout de même mon breuvage. Je commençai à lui expliquer ce qu'il s'était passé et le pourquoi j'étais là. Essayant de me tempérer et de me montrer calme, bien que j'avais penser à des plans qui allait du meurtre, à l'incendie... Il m'apporta ensuite ma tasse et j'en bu une gorgée. Oui, je suis allée voir un médecin. Et j'ai quelques photos mais j'ai pas réussi à tout prendre. Donc si ça ne te dérange pas... Ce qu'il s'est passé ? Les Mather sont arrivés en pompe à l'anniversaire de Noah. Je n'aurais certes pas dû mais Abel, qui je pense dirigeait le truc, je lui ai mis une gifle en lui demandant de partir. De là, une fille m'a tirer par les cheveux, m'a foutu un coup afin de me déstabiliser et ensuite ce sont rajoutées deux filles dont une avec un pieds de biche. Fort heureusement, elle ne m'a pas frappé avec... Oui, je peux les reconnaître. Et oui, je vais bien ! Ne t'en fais pas j'ai eu beaucoup de soutien après cette histoire. Je lui souris, il ne tutoyait presque personne et il l'avait fait sans même y réfléchir.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)