Invité
est en ligne
Invité
Si un jour tu le fais, je serais déjà la plus chanceuse du monde... Sachant que Meadow n'était pas quelqu'un capable de juger, elle lui tendrait la main et essayerait de l'aider plutôt qu'autre chose. Mais après, difficile également que d'imaginer sa réaction dans son intégralité tant que Nikola ne lui avait pas parlé... C'est pourtant la vérité, Niko ! Tu te vois trimballer une aveugle pour le restant de tes jours ? Jusqu'ici, tu ne m'as vue que pendant le weekend, tu ne sais pas à quel point j'ai du mal à vivre... si tu devais choisir entre une vie facile avec une fille canon et une vie misérable et compliquée avec moi, ce n'est pas franchement moi qui te blâmerais de faire un autre choix que le mien... soupira-t-elle, ayant conscience des choses, refusant de se mettre des œillères ou de se mentir, n'en déplaise au beau brun. Justement, c'est pareil... tu crois qu'une femme qui te voudras à fond ne serait pas capable de tout également ? arqua-t-elle un sourcil en esquissant une petite moue. Je ne savais pas que tu vivais sur l'argent de ton père...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère pouvoir le faire un de ses quatre. » Ce n'est pas de paroles en l'air, il y croit à ses mots. Il veut pouvoir réussir à délivrer son secret à la femme qu'il aime. C'est une question de confiance. Pas en Meadow mais, en lui-seul. De ne pas croire qu'elle puisse le quitter parce qu'il est atteint de séropositivité. « Peut-être que tu ne me blâmerais pas. Mais, ce n'est pas pour autant que je désire avoir une fille canon. Si j'en aurai voulu une, je l'aurais déjà à mon bras et jusqu'à preuve de contraire ce n'est pas le cas. » darda-t-il pour lui faire comprendre une fois pour tout. C'est elle et, personne d'autre. Il faut qu'elle le met en tête, impérativement. « Elle ferait absolument tout mais, je ne céderais pas. Je ne suis pas le genre d'hommes qui trompent leurs femmes à la moindre occasion. » dit-il en lui souriant même si elle ne pouvait pas le voir. « Toute ma richesse vient de lui. Sinon je n'aurais pas de quoi me payer un toit Meadow !
©️ LOYALS.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ce n'est pas moi qui t'arrêterais... quoi que ce soit, je te promets de ne jamais te juger et si par malheur je le fais, tu auras le droit d'être mauvais avec moi expliqua-t-elle extrêmement sérieusement, pour que Nikola n'ait jamais peur d'ouvrir son cœur à Meadow. Bien sûr, la demoiselle n'était pas infaillible, et nulle ne le savait mieux qu'elle, mais elle souhaitait tenter autant que possible d'être là pour lui, d'être cette épaule qu'il n'avait jamais eue auparavant pour se reposer. Je ne pensais pas que tu songerais aux choses ainsi... admit-elle tout aussi sincèrement, bien qu'encore effrayée à l'idée que cela puisse arriver un jour. Tu parles de ta fiancée, ou... ? s'enquit-elle en ouvrant deux grands yeux suppliants et surpris à la fois. Si seulement je pouvais t'aider à te défaire de son emprise, et que tu aies ta propre richesse...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019