Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles (with Bambi)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retrouvailles (with Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break j'attend ce moment avec impatience depuis la fin de celui de l'an dernier, c'est un bon moyen de décompresser des études et du boulot moi qui a souvent la tête plongée dans les bouquins ça me fait une pause dans tout ça. J'ai décidée de partir toute seule au Bahamas, je me dis qu'une fois là-bas je ferais certainement connaissances de nouvelles personnes ou mes amis y seront déjà de leur côté. D'ailleurs aujourd'hui je vais retrouver ma chère copine de shopping Bambi et revoir ses deux petits bouts tellement mignons. Je suis très heureuse pour elle qu'elle a trouvée l'amour et que maintenant elle a fondée sa petite famille, à côté d'elle je suis loin d'avoir tout ça. Côté cœur c'est plutôt plat pour le moment.
Après lui avoir envoyer un message pour savoir ou elle se trouve actuellement, j'enfile mon bikini pour me rendre sur l'une des plages du Spring Break. Une fois arrivée je la cherche des yeux et je repère au loin un parasol avec dessous deux petits bouts bien protégés par un chapeau, je m'approche le sourire aux lèvres. « Bonjour la jolie maman! » Je la prend dans mes bras en lui faisant la bise puis je dépose un baiser sur la joue des petits. « Tu fais bronzette en famille aujourd'hui? Surtout il ne faut pas oublier la crème solaire! »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles
— with @Julianna Carrington

Bambi savait que ce Spring Break ne serait sûrement pas de tout repos, surtout avec les jumeaux, mais jusqu'ici le jeune couple s'était très bien partagé et parvenait à trouver ses marques sans peine aucune. De quoi offrir l'opportunité à la jeune maman de faire une petite sortie shopping avec Julianna, une très bonne amie. L'italienne avait bien évidemment embarqué ses deux trésors pour une jolie balade, et, même s'ils dormaient pour l'instant dans la grande poussette landau, la brunette leur avait mis de la crème ainsi que deux petites charlottes pour les protéger au maximum du soleil. De quoi lui permettre de retrouver sa potesse sans encombre, et protégée elle-même d'une jolie capeline. Une fois sur la plage, Bambi fut en mesure de défaire une partie de la poussette, la transformant en landau simple, protégé du soleil par le parasol où elle se plaça également, ôtant son paréo pour faire apparaître son joli bikini blanc crème. Ma beauté ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir, tu n'as pas idée ! Bambi avait repris sa taille de guêpe, mais la fatigue marquait ses traits alors qu'elle serrait délicatement son amie dans ses bras. C'est totalement ça ! Pour le moment les petits dorment du sommeil du juste, alors j'en profite un peu... toi aussi après-midi bronzette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses deux petits bouts sont vraiment trop mignons, je suis heureuse pour elle qu'elle soit enfin devenue maman je me souviens qu'elle parler souvent de ce désir et aujourd'hui c'est arrivé c'est vraiment que du bonheur pour elle. D'ailleurs quand on la regarde bien c'est vraiment difficile de croire qu'elle a été enceinte un jour vu comment elle a retrouvée sa taille de mannequin, mais quand elle était enceinte elle n'a pas tellement grossis comparée à d'autres femmes et elle a un tempérament qui fait qu'elle grossis rarement un peu comme moi. « Ça me fait aussi très plaisir de te voir aujourd'hui, tu m'as manquer depuis tout ce temps! » Je m’assois à côté d'elle je vais aussi profiter de faire bronzette même si je n'ai pas envie de me prendre des coups de soleil, je sors d'ailleurs ma crème solaire de mon sac pour me tartiner un peu avec, j'ai tendance à devenir un peu rouge tomate au début et tout le monde sait combien c'est douloureux les coups de soleil surtout quand quelqu'un te tape l'épaule pour faire exprès. « Ils sont trop beaux tes petits en tout cas, comme leurs parents d'ailleurs. Oui j'ai décidée de bronzer un peu aujourd'hui j'en ai marre de rester toute blanche, sinon on ne va pas me croire quand je vais raconter que je suis partie aux Bahamas. » Je lâche un petit rire puis je range la crème solaire dans mon sac qui est juste à côté de moi. « Sinon à part les bébés tout vas bien dans ta vie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles
— with Julianna

Bambi avait totalement conscience que sa fin de grossesse ait eu tendance à l'éloigner de ses plus proches amis, mais son accouchement passé, aucune raison objective ne s'opposait à ce qu'elle les retrouve, comme avec Julianna aujourd'hui. Je sais, je n'ai pas été très présente dernièrement... mais je vais me rattraper ! s'exclama-t-elle telle une promesse, faite dans un gigantesque sourire on ne peut plus sincère. La jolie Dunster commença bientôt à se tartiner avec de la crème solaire, chose qui incita l'italienne à faire pareil, après qu'elle ait veillé à ce que ses deux trésors ne soient pas exposés aux UV dangereux. Tu vas me faire rougir ! Je crois que je suis la plus gaga de toutes, c'est limite obsessionnel parfois... mais ne t'inquiètes pas pour ta peau, elle va vite bronzer si tu te protèges comme il faut et que tu t'exposes régulièrement ! On a quinze jours pour ça ! Je ne demande pas mieux à être un peu hâlée aussi... admit-elle en grimaçant légèrement, montrant ses bras relativement blancs tandis qu'elle y appliquait de la crème solaire. Eh bien écoute, hormis Max qui m'a flanqué la trouille de ma vie l'autre soir, j'ai tendance à dire que tout roule à peu près ! Et toi ma jolie, quoi de beau à me raconter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)