Invité
est en ligne
Invité
Spring Break j'attend ce moment avec impatience depuis la fin de celui de l'an dernier, c'est un bon moyen de décompresser des études et du boulot moi qui a souvent la tête plongée dans les bouquins ça me fait une pause dans tout ça. J'ai décidée de partir toute seule au Bahamas, je me dis qu'une fois là-bas je ferais certainement connaissances de nouvelles personnes ou mes amis y seront déjà de leur côté. D'ailleurs aujourd'hui je vais retrouver ma chère copine de shopping Bambi et revoir ses deux petits bouts tellement mignons. Je suis très heureuse pour elle qu'elle a trouvée l'amour et que maintenant elle a fondée sa petite famille, à côté d'elle je suis loin d'avoir tout ça. Côté cœur c'est plutôt plat pour le moment.
Après lui avoir envoyer un message pour savoir ou elle se trouve actuellement, j'enfile mon bikini pour me rendre sur l'une des plages du Spring Break. Une fois arrivée je la cherche des yeux et je repère au loin un parasol avec dessous deux petits bouts bien protégés par un chapeau, je m'approche le sourire aux lèvres. « Bonjour la jolie maman! » Je la prend dans mes bras en lui faisant la bise puis je dépose un baiser sur la joue des petits. « Tu fais bronzette en famille aujourd'hui? Surtout il ne faut pas oublier la crème solaire! »
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)