Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de fun au Spring Break
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(f/m) besoin de fun au Spring Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Bahamas, Spring Break
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: 1 personne par rp
Idée du RP: A voir selon le lien que nous pouvons avoir ensembles, mais Julianna vient seule au Spring Break donc elle a envie de s'éclater hanwii (f/m) besoin de fun au Spring Break 166564858
Lien du RP: Il sera créer une fois que j'aurais trouver les personnes.
Préférence: Venez comme vous êtes (f/m) besoin de fun au Spring Break 73120010

Merci d'avance aux personnes qui vont se proposer :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julianna carrington je cherchais une partenaire pour le tg de la soirée, ça te tente ? (f/m) besoin de fun au Spring Break 166564858 ça pourrait les faire devenir partenaire de fun le temps du spring break (f/m) besoin de fun au Spring Break 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver C'est parfait je vais faire mon apparition au TG alors (f/m) besoin de fun au Spring Break 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julianna carrington je te suivrai de près (f/m) besoin de fun au Spring Break 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver Comme Julianna l'accompagne ils se connaissent déjà donc un lien s'impose, j'ai vu qu'il était de Paris donc jusqu'à ses sept ans et Julianna jusqu'à ses dix ans ils peuvent être des amis d'enfance du coup? (f/m) besoin de fun au Spring Break 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julianna carrington mon dieu j'adore l'idée d'amie d'enfance, chaol en a pas encore (f/m) besoin de fun au Spring Break 2109348208 ils auraient pu se retrouver à harvard du coup, et ils seraient un peu resté en contact via les réseaux entre la france et harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver Oh génial alors hanwii oui on peut partir sur les retrouvailles à Harvard après tant d'années et depuis ils essayent de se voir un maximum pour rattraper le temps perdu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julianna carrington c'est parfait (f/m) besoin de fun au Spring Break 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver Je t'ajoute dans mon profil bientôt, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas