Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) du surf au Spring Break !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) du surf au Spring Break !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Les Bahamas babe :loukas:
Sexe du partenaire: peu importe, j'aime tout le monde (f/m) du surf au Spring Break !  73120010
Nombre maximum de participant: /
Idée du RP:
Riley adore surfer et c'est en grande partie pour ça qu'elle était tellement partante pour aller aux Bahamas pour le Spring Break. Sauf que surfer, ça tentait aucun de ses potes et qu'elle se retrouve toute seule sur le super spot qu'elle a déniché sur internet pour avoir les premières vagues du matin. Ca pourrait être cool qu'un.e autre étudiant.e ait eu la même idée et qu'ils en profitent pour surfer ensemble (ou pas si le courant passe pas :*7: )
Lien du RP: pas encore, je le ferais quand j'aurais trouvé quelqu'un avec qui surfer !
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Patterson moi j'veux bien si tu veux (f/m) du surf au Spring Break !  1946740601
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (f/m) du surf au Spring Break !  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (f/m) du surf au Spring Break !  Profil
(f/m) du surf au Spring Break !  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(f/m) du surf au Spring Break !  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(f/m) du surf au Spring Break !  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(f/m) du surf au Spring Break !  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(f/m) du surf au Spring Break !  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(f/m) du surf au Spring Break !  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(f/m) du surf au Spring Break !  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (f/m) du surf au Spring Break !  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Nate McLaren Je te surveille fait attention, on parle bien de surfer et c'est tout hein (f/m) du surf au Spring Break !  1881463262
Très jolie débardeur mademoiselle, et c'est mon copain (f/m) du surf au Spring Break !  1881463262

Sort de la pièce en courant
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Harper-Duval t'en fais pas, Riley touche déjà pas les mecs célibataires alors les mecs en couple, aucune chance (f/m) du surf au Spring Break !  1881463262

@Nate McLaren cool grave que je veux (f/m) du surf au Spring Break !  3850463188 je nous ouvre ça ! tu voulais qu'on voit des détails ensemble ou on se fait ça au feeling total ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Patterson ici Nate sous son DC Xd Feeling total, tu pourra le daté du 10 mars et me mp le lien please ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)