Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsomnie. Nienzo
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Insomnie. Nienzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La croisière m'avait fatiguée plus que je ne le pensais. Et j'avais choisi cette première soirée pour rester tranquillement dans ma chambre d'hôtel. J'aime ce calme, qui me change du tumulte du yacht et des winthrops. Je crois que j'en avais un peu besoin... de me mettre à l'écart, de retrouver la solitude et une belle vue sur la mer. Je me suis retrouvée à l'avant dernier étage et je ne m'en plains pas. C'est agréable d'avoir une vue comme celle ci, autant la journée que la nuit. Et en ce vendredi soir, malgré ma fatigue et mon envie de tester ce nouveau lit, je n'arrive pas à fermer l'oeil. C'est plus fort que moi, encore une fois, mon cerveau me refait penser à cette nuit là, ou tout à changé. Se lever, laisser les draps en vrac en espérant les retrouver rapidement. J'attrape mon paquet de cigarettes, m'en allume une et sort sur la balcon. L'air est humide et chaud, il frappe un peu ma brassière noire et mon short blanc, que j'utilise comme tenue de nuit. La clope me fait du bien, m'aide à penser à autre chose, me tient éveillée devant la mer calme. Le bruit des quelques vagues pourraient me bercer pour m'endormir, mais je ne fais que somnoler, les avants bras appuyés sur la rambarde du balcon. Est ce que ça va changer un jour? Est ce que je pourrai retrouver un sommeil apaisé? Ma mère m'a conseillée de prendre des cachets, mais je ne le fais que rarement. Un coup d'oeil à mon sac à main sur la table de nuit. Oui, peut être que je pourrai en prendre un ce soir... pourquoi pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentrais de soirée et autant dire que t'avais un peu abusé sur l'alcool ce soir-là. Après tout, c'était ta première soirée au spring break et tu avais bien l'intention de profiter un maximum de cet événement qui n'arrive qu'une fois par an. Tu regagnais ta chambre d'hôtel, pas vraiment décider à dormir de suite, t'étais encore dans l'ambiance de la soirée que tu venais de passer à vrai dire et la fatigue n'était pas du tout présente actuellement. En retrouvant ta chambre d'hôtel, tu allumais la télévision en zappant de chaine toutes les secondes. Rien d’intéressant à cette heure-ci, mais ça, t'aurais dû t'en douter. Soupirant et ne sachant pas trop quoi faire pour tuer le temps, tu glisses une main dans la poche de ton jean, en sortant ton paquet de cigarettes. D'un pas lourd, tu ouvres la baie vitrée pour te rendre sur le balcon, ne perdant pas de temps pour allumer ta cigarette. La vue était magnifique et, lorsque tu tournes la tête à ta gauche, tu remarques que tu n'es pas seul. Un sourire s'affichant sur ton visage, tu adresses à ta voisine de chambre un signe de la tête lorsque cette dernière daigne te lancer un regard. Insomnie ? Tu grimaces, tirant une latte sur ta cigarette avant de recracher la fumée. Le paysage fait rêver, tu ne trouves pas ?
(Invité)