Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Monsieur TRUMP ◇ Prénom : Steeven mais Steeve pour les intimes ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 janvier 1992 à Miami ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Libre veut dire Célibataire?? ◇ Statut social : Blinder ◇ Job étudiant : PDG dans l'entreprise de papounet ◇ Études majeures : la finance ◇ Études mineures : commerce international
- Code:
Steeven N. Trump - 26 ans - 8 ans - la Finance et commerce international - PDG (facultatif)
Steeven N. Trump
joseph morgan
joseph morgan
ELIOT
Aucun autre groupe ne peu accueillir ce genre d'individu. Il n'a que 26 ans mais sa fortune personnel dépasse l'inimaginable. Je ne vous parle même pas de son caractère.... Il est la perfection a l'état pure .... enfin il en est persuadé. Il n'a que très peu d'amis, même ses fréquentations sont triées sur le volet. Il ne perd jamais, fait tout pour réussir, l'échec ce n'est pas dans son vocabulaire, il a tout ce qu'il souhaite ou est près a faire n'importe quoi pour l'obtenir. Hypocrite, le mensonge est utile a certain moment selon lui. Egoïste et prétentieux, c'est le meilleur personne ne lui arrive a la cheville. La vermine? Il l'écrase plus bat que terre. Les grands discours c'est pas sont fort s'il faut écraser des gueules il s'en donnera à cœur joie. Certain dise qu'il est le portrait craché de son papounet détrompez vous ......Il est pire !!!!
WINTHROP
Sportif dans l'âme, pour garder la forme il faut se bouger le cul !! Mauvais joueur la défaite il ne connaît pas. Il ne compte que sur lui même du coup il évite les sport collectif car il est du genre a remettre la faute sur les autres. Il n'assume jamais ses tord ... c'est le meilleur un point c'est tout. Le sport c'est aussi un bon moyen pour plaire aux femmes, il est loin d'être monsieur muscle mais de belle tablette de chocolat se laisse apercevoir lorsqu'il se dévêtu. Il aime les sports de combat et pratique depuis ses 12 ans la boxe thaï. Il n'a peur de personne s'il faut éclater des dents rien ne le retiendra. .
TON ADMISSION À HARVARD
J'ai commencé par remplir le dossier d'admission pour postuler en tant que futur étudiant a Harvard. Mes résultats aux stats furent excellents. C'est ensuite que vient ma dissertation. Je ne suis pas du tout intimidé loin de là et c'est alors que j'expose mon idée sur le rôle d'un président dans un pays tel que le nôtre sans savoir que mon père, un jour aura la chance d'y parvenir. Ma disserte a impressionné et c'est en partie grâce a ça que j'avais déjà un pied dans l'université en question. Lors de mon entretient je suis resté moi-même c'est ce qui m'a permis d'interpeler certain membre du jury qui m'on assommé de question ce qui été loin de me déplaire car parler de moi c'est ce que je préfère.
Je suis très bon élève pour ne pas dire le meilleur, je boss sans relâche et j'avoue avoir beaucoup de facilité à retenir et reproduire. De l'ambition ? J'en ai à revendre et je veux tout simplement devenir aussi puissant que mon père l'est devenu. Je ne compte pas changer, je resterais moi-même quoi qu'il arrive que ça plais ou non, je m'en tape royalement.
J'ai commencé par remplir le dossier d'admission pour postuler en tant que futur étudiant a Harvard. Mes résultats aux stats furent excellents. C'est ensuite que vient ma dissertation. Je ne suis pas du tout intimidé loin de là et c'est alors que j'expose mon idée sur le rôle d'un président dans un pays tel que le nôtre sans savoir que mon père, un jour aura la chance d'y parvenir. Ma disserte a impressionné et c'est en partie grâce a ça que j'avais déjà un pied dans l'université en question. Lors de mon entretient je suis resté moi-même c'est ce qui m'a permis d'interpeler certain membre du jury qui m'on assommé de question ce qui été loin de me déplaire car parler de moi c'est ce que je préfère.
Je suis très bon élève pour ne pas dire le meilleur, je boss sans relâche et j'avoue avoir beaucoup de facilité à retenir et reproduire. De l'ambition ? J'en ai à revendre et je veux tout simplement devenir aussi puissant que mon père l'est devenu. Je ne compte pas changer, je resterais moi-même quoi qu'il arrive que ça plais ou non, je m'en tape royalement.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ju et j'ai 22. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à déjà inscrit dans le passé. c'est d'la bombe BB alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise joseph morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gazou. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u8178]►[/url] ► <span class="pris">JOSEPH MORGAN</span> ◊ “ STEEVEN N. TRUMP ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)