Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'était pas un bouche-à-bouche, tu te serais vraiment attardé sur les belles lèvres de Rosie... Tu avais néanmoins très apprécié le fait de l'embrasser pour lui sauver la vie. Ça faisait très prince charmant non ? Eh bien, il ne fallait pas oublier que tu étais un Prince et tu faisais probablement partie des plus beaux de toutes les monarchies de la Vieille Europe. Fin voilà, maintenant vous étiez en train de discuter tranquillement tout en sirotant vos boissons fraîches et en mangeant des fruits, des viennoiseries qui étaient bien présentés dans le panier qu'avait déposé Georges. Celui-ci récupérait également quelque chose pour lui et il allait s'asseoir un peu plus loin pour surveiller alentours. Ne te préoccupant pas de ton garde du corps qui faisait aussi office de majordome, tu reportais ton attention sur la jeune femme. Tu t'étais permis de retirer la partie haute de ta combinaison de surf sous le regard très intéressé de Rosie... Et comment dire, lorsqu'elle avait fait de même pour se retrouver en bikini, tu n'avais pas pu t'empêcher de la reluquer avec envie. « J'ai trop d'obligations pour oser prétendre d'être pleinement libre... D'ailleurs, dès demain je commencerais une série de shootings ici. Mes engagements en tant que mannequin sont hyper importants parce que l'argent que je gagne, je verse l'intégralité à l'association que je parraine. » expliquas-tu afin qu'elle puisse comprendre les raisons pour lesquelles tu ne pouvais pas trop profiter mais ce qu'elle disait par la suite, te fit lentement sourire avant que tu ne répondes : « Si je profitais réellement de l'instant présent... A fond comme tu dis... Je voudrais t'embrasser Rosie ! ». Ton aveu était sincère, mais comme tu savais qu'elle était en couple, elle ne le ferait pas. Tu ne serais guère déçu parce qu'elle savait être fidèle.
(Invité)