Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHOSIE ❥ It's surfing time ! - Page 4

ARTHOSIE ❥ It's surfing time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'était pas un bouche-à-bouche, tu te serais vraiment attardé sur les belles lèvres de Rosie... Tu avais néanmoins très apprécié le fait de l'embrasser pour lui sauver la vie. Ça faisait très prince charmant non ? Eh bien, il ne fallait pas oublier que tu étais un Prince et tu faisais probablement partie des plus beaux de toutes les monarchies de la Vieille Europe. Fin voilà, maintenant vous étiez en train de discuter tranquillement tout en sirotant vos boissons fraîches et en mangeant des fruits, des viennoiseries qui étaient bien présentés dans le panier qu'avait déposé Georges. Celui-ci récupérait également quelque chose pour lui et il allait s'asseoir un peu plus loin pour surveiller alentours. Ne te préoccupant pas de ton garde du corps qui faisait aussi office de majordome, tu reportais ton attention sur la jeune femme. Tu t'étais permis de retirer la partie haute de ta combinaison de surf sous le regard très intéressé de Rosie... Et comment dire, lorsqu'elle avait fait de même pour se retrouver en bikini, tu n'avais pas pu t'empêcher de la reluquer avec envie. « J'ai trop d'obligations pour oser prétendre d'être pleinement libre... D'ailleurs, dès demain je commencerais une série de shootings ici. Mes engagements en tant que mannequin sont hyper importants parce que l'argent que je gagne, je verse l'intégralité à l'association que je parraine. » expliquas-tu afin qu'elle puisse comprendre les raisons pour lesquelles tu ne pouvais pas trop profiter mais ce qu'elle disait par la suite, te fit lentement sourire avant que tu ne répondes : « Si je profitais réellement de l'instant présent... A fond comme tu dis... Je voudrais t'embrasser Rosie ! ». Ton aveu était sincère, mais comme tu savais qu'elle était en couple, elle ne le ferait pas. Tu ne serais guère déçu parce qu'elle savait être fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pseudo noyade est passée, du coup il fallait que je reprenne des forces tout a été prévu d’après ce que je peux voir et ça me plait tout ça, il faut juste que je n’en profite pas trop quand même. En tout cas, je peux sentir encore et encore la tension sexuelle entre nous deux surtout quand nous nous mettons à l’aise chacun de notre côté pour le plus grand plaisir de l’un et de l’autre, je sentais le regard du jeune homme sur moi tandis que je l’avais maté il y a quelques secondes auparavant. « Du coup, je suppose que l’on va pas vraiment se revoir d’ici la fin de ce Spring Break ? » je ne sais pas ou cela va nous mener, bon après tout nous reverrons surement dès notre retour à la salle de sport car j’ai bien l’intention de continuer à faire du fitness avec lui. Il est hors de question que j’arrête maintenant surtout que cela me fait du bien de pratiquer un sport que j’aime. « Ça fait du bien d’entendre ça car je verse aussi de l’argent souvent à une association qui me tient à cœur » je comprends mieux les raisons pour lesquelles il ne peut pas profiter pleinement mais ça serait bien quand même. Sa réponse suivante me fit tout de suite réagir car j’ai envie de nouveau envie de sentir ses lèvres contre les miennes suite après le massage cardiaque, ceci n’est pas normal du tout étant en couple avec une autre personne mais j’ai envie tout simplement par contre, ou est la limite entre tromper et ne pas tromper son petit ami mais il faut que j’écoute mon cœur entre autre, de l’attirance entre nous deux est bel et bien présente donc je me leva rapidement pour aller à ses côtés, m’agenouilla sur le sol puis dégageai mes cheveux d’un seul côté pour pouvoir déposer mes lèvres contre les siennes. Je sais que je n’aurais pas dû faire ça mais l’envie est plus forte que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que tu étais en train de lui expliquer que tu allais devoir honorer certains de tes devoirs, surtout en tant que Mannequin, elle te demandait aussitôt si vous alliez vous revoir ou non avant la fin du Spring Break. « Nous n'allons pas nous contenter d'un seul cours de surf donc, on va se revoir ne t'inquiètes pas. Il faudra juste que je fasse en fonction de mon emploi du temps qui va être chargé... Mais promis, j'aurais de la place pour passer du temps avec toi. ». Tu affichas un sourire rassurant pour qu'elle voit bien que tu ne mentais pas. Tu ne pouvais pas promettre de la voir tous les jours mais il n'empêche que tu allais devoir trouver du temps libre. Après de toute façon, vous vous reverrez au Btone fitness vu que tu étais son professeur mais ça serait différent... Quoique, ça serait la même chose ! Il manquerait juste le soleil et les vagues. Tu lui expliquais également que tu faisais tout ça pour que l'association que tu parrainais puisse obtenir de l'argent. C'était un don inestimable parce que tu gagnais assez bien avec ton travail de mannequin. « Je fais des dons à plusieurs associations, surtout celles qui touchent les enfants et les maladies rares... Je suis ambassadeur de l'UNICEF aussi donc voilà. ». Oui tu dévoilais ton côté au grand cœur alors que ce n'était pas une très bonne idée par fois... Tout le monde disait de toi que tu étais faible en agissant de la sorte. Dans les secondes qui suivirent ta déclaration finale, le temps semblait s'être arrêté avant qu'elle ne s'approche de toi et qu'elle ne vienne t'embrasser. Tu ne t'y attendais pas du tout mais tu avais espéré avoir ce baiser depuis quelques minutes... Voire même depuis qu'elle était ton élève. Tu l'attiras vers toi pour l'entraîner au sol, sans cesser votre baiser fougueux mais finalement, tu décidas de couper court à celui-ci parce que ce n'était pas bien. « Merci. Je crois que ça confirme que nous avons une belle attirance l'un pour l'autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien qu’il a des devoirs en tant que mannequin mais j’aimerais bien le revoir avant de repartir à l’université, ce pourquoi j’ai posté la question car je me sens bien à ses côtés. « D’accord, je suis un peu rassurée alors » je veux continuer à faire du surf avec lui ce qui me fera du bien dans le but de me détendre entre autres et la prochaine fois, je ferais attention de ne pas me noyer réellement après tout je n’ai pas envie de me retrouver à l’hôpital et que j’inquiète mes parents et mes sœurs, je ne le veux… Au pire si nous ne pouvons pas nous voir avant le départ, nous nous reverrons à la salle de sport mais que sera notre relation après tout, je veux toujours être son élève pour le moment, on verra par la suite tout ça. Cela me touche vraiment qu’il donne ses cachets de mannequin à des associations, il a un bon fond. J’ai beau être la fille d’une personne ayant des moyens oui mais je verse une partie de mon argent à des associations qui me touchent et donnent de ma personne pour aider aussi les plus démunis, c’est lors de voyages dans le monde que ma vocation pour l’humanitaire est là. « Ce sont de très belles causes » Le temps semble s’être arrêter en quelque sorte car après la révélation du jeune homme, je me décidais à l’embrasser car l’envie est là et ça fait un petit moment que nous nous tournons autour tous les deux donc autant céder à la tentation maintenant. Sans doute vais-je regretter ce geste plus tard, sans doute que oui et non quelque part, en tout cas je le sentis m’attirer vers lui pour ensuite m’entrainer au sol sans cesser notre baiser, j’en profitais pour passer mes mains autour de sa nuque puis je le sentis un peu se détacher de moi… « Oui, ça confirme bien cette attirance que nous éprouvons l’un pour l’autre » Qu’est-ce que je venais de faire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ça te ferait chier de ne pas revoir la jeune femme, donc tu lui assurais que malgré tout, tu comptais lui trouver du temps afin d'être en sa compagnie. De toute façon, tu ne pouvais pas te contenter de lui donner un seul cours de surf... C'était juste impossible d'être doué en un cours à part être né surfeur ! « On se tiendra au courant par sms, ou alors, tu passes quand tu veux dans ma chambre d'hôtel ! Je te filerais l'adresse » dis-tu avec un sourire, sans te dérider alors que tu venais de lui proposer de venir dans ta suite. Cela présageait des choses non ? Alors que pas du tout, tu recevais souvent des amis ou des amies justement afin de faire la fête etc parce que ta suite était assez grande sans être une suite royale... Par la suite, tu lui avouais que tu faisais tout cela afin de permettre aux associations que tu parrainais de glaner de l'argent. « Merci ! On me demande souvent pourquoi je ne parle pas ouvertement de mes dons... Ben c'est parce que je préfère le faire tout le temps et non pour des occasions spéciales, généralement retransmises à la télévision. » expliquas-tu avec franchise comme ça, elle en saurait un peu plus sur toi. Tu te demandais d'ailleurs si elle te voyait que comme le prince, le professeur ou autre chose... Ben la réponse, tu l'avais maintenant puisque la jeune femme avait décidé d'elle-même, de t'embrasser. Et comment dire, tu aimais la sensation procurée par les lèvres de Rosie sur les tiennes et tu venais même à l'attirer vers toi pour approfondir votre baiser. Puis sentant que vous alliez faire vraiment des bêtises, si ça continuait ainsi, tu préférais arrêter. « Je ne pensais pas qu'elle était si forte... Mais je ne regrette pas ! J'espère juste que cela ne te créera pas de soucis... ». S'il y avait une personne à blâmer c'était bien toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m’embêterait vraiment de ne pas revoir le jeune homme avant le retour surtout que je ne suis pas encore assez formé au surf donc il me faut d’autres cours de surf, je veux que ça soit toujours lui mon prof et pas un autre. Oui, j’ai failli me noyer mais le jeune homme a un bon cœur et j’ai envie de le revoir dès que cela sera possible « ça me va » Je commence à me poser des questions là sur le fait de venir dans sa suite, après il ne faut pas trop que je me fasse des idées quand même car pour le moment, il y a juste de l’attirance entre nous et rien d’autre. Le fait qu’il donne son cachet de mannequin a des associations me fait chaud au cœur étant moi-même dans l’humanitaire. « Je ne te demanderais jamais de parler de tes dons sauf si tu veux en parler bien sûr et tout le monde peux faire des dons, j’en fais moi-même de temps en temps » Je suis contente d’apprendre un peu plus à connaitre le jeune homme, les actions qu’il entreprends me plait, cependant la question qu’il doit se poser à l’instant est comment je le vois, la réponse vient rapidement quand je viens déposer mes lèvres sur les siennes. Je n’aurais pas faire ça mais l’envie était plus forte que la raison cette fois et le fait qu’il approfondisse le baiser me prouve bien que l’attirance était réciproque depuis le début « je ne regrette pas non plus … je ne préfère pas y penser maintenant à vrai dire » Arthur n’est pas la personne à blâmer car je suis la seule responsable dans cette histoire, je m’en doute très bien de ce que cela produira sur mon couple si Maverick devait apprendre ceci mais sans doute que c’est arrivé au bon moment ce baiser aussi pour rendre compte que des choses ne vont pas dans mon couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça te ferait assez chier tout de même de ne pas passer plus de temps avec Rosie, tu lui proposais de passer un de ces quatre dans ta suite, comme ça vous pourriez vous amuser un peu tous les deux... Bien entendu, ça serait en tout bien tout honneur ! En effet, elle était en couple et de ton côté, c'était assez le bordel dans ta vie sentimentale donc tu allais éviter de créer d'autres soucis... Malgré ton envie de déposer tes lèvres sur celles de la petite blonde. Par la suite, tu venais à lui parler des dons que tu versais pour les associations et autres organismes humanitaires. Tu faisais cela parce que tu aimais aider les autres mais beaucoup trouverait ça étrange qu'un Prince s'adonne à ce genre d'activité... En effet, on attendait de toi que tu fasses des dons uniquement lors d'événements officiels. « On peut en discuter ! Ça ne me dérange pas, tu es une amie très proche Rosie. Donc je te fais confiance » souris-tu avant que la situation ne devienne légèrement incontrôlable puisque vous échangiez un baiser. Tu te doutais que tôt ou tard, vous alliez vous embrasser et comment dire, c'était génial. Néanmoins tu préférais arrêter là parce que sinon tu ne pourrais plus répondre de rien. « Tu as bien raison. Et si on allait nager ? On reprendra l'entraînement juste après » proposas-tu à la jeune femme comme ça vous étiez de penser à ce qu'il vient de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de passer un peu plus de temps avec le jeune homme mais je me doute qu’il a des obligations princières et également d’autres personnes à voir en dehors de moi, le fait qu’il me propose de passer un peu dans sa suite me convient un peu et je sais qu’il ne se passera rien entre nous vu que je suis en couple et je pense qu’Arthur respecte cela même si j’ai envie de l’embrasser, je pense que c’est réciproque enfin quelque chose me le fais sentir. « Tu peux me faire confiance » dis-je en faisant un clin d’œil, oui, il peut me faire confiance étant dans l’humanitaire, la situation changea rapidement car nous venions d’échanger un baiser. C’est sûr que nous allions nous embrasser vu la tension sexuelle que nous pouvions ressentir il y a quelques minutes, j’aurais voulu approfondir ce baiser encore un peu plus mais le jeune homme stoppa le baiser car nous risquons de faire des bêtises qui pourrait couter cher à mon couple. « Ce programme me va très bien » J’attendis qu’il se décale un peu pour pouvoir me relever et lui tendis la main afin de l’aider un peu, nous allions pouvoir nous détendre un peu et après re-travail intensif au niveau du surf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, Rosie et toi, vous aviez un sacré point commun là ! Votre bienveillance et votre solidarité envers les associations, cette volonté acharnée d'aider votre prochain à accéder à ce dont vous pouvez facilement jouir... L'eau courante, la médecine parce qu'il y avait de plus en plus de cas de maladies incurables. Lorsque tu lui avais dit que tu lui faisais assez confiance pour discuter de tout ça ensemble, elle répondait que oui tu pouvais lui faire confiance. « Merci » répondis-tu simplement. Après tout cet échange, il y avait eu une situation bien plus complexe, l'apogée de toute cette tension sexuelle qui s'était éveillée depuis le début de votre échange. En effet, depuis qu'elle s'était retrouvée face à toi tout à l'heure, il n'y avait pas eu un seul moment sans que tu ne ressentes l'envie de l'embrasser... Maintenant que c'était fait, tu te disais que c'était génial et tu avais clairement aimé ça mais tu venais peut-être de faire une connerie par rapport au fait que Rosie soit en couple... Du coup, embrasser c'était déjà tromper pour certaines personnes. Fin bref, tu lui proposais d'aller vous baigner un peu avant de reprendre vos activités. Avec un sourire amusé, tu te décalas pour pouvoir te relever, puis tu l'aidas à en faire de même avant de te débarrasser complètement de ta combinaison de surf. Une fois en maillot de bain – un short bleu nuit avec des fleurs de lys – tu te dirigeas vers l'eau en lui faisant signe de te suivre. Sans prendre la peine de te mouiller un peu, tu plongeas rapidement dans l'eau avant de remonter à la surface quelques mètres plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la personne d’Arthur, je me rends compte au fur et à mesure que l’on a tous les deux un grand point commun qu’est notre solidarité envers les associations que nous défendons tous les deux. Il faut dire qu’en dehors des cours et du sport, j’essaye de donner un peu de mon temps à des personnes qui ont besoin d’aide et je suis toujours partante pour partir en mission humanitaire. Je ne veux pas être mère Teresa, juste une petite demoiselle qui essaye de se battre pour des causes justes : au niveau de la médecine entre autres car beaucoup de personnes n’ont pas accès à des soins médicaux adéquates. Il est clair et net que le jeune homme pouvait se confier à moi, je garderais toutes les choses dites pour moi, je ne suis pas comme les mauvaises langues qui peuvent déformer la vérité, non je ne suis pas comme ça et je le prouverais au jeune homme au fil du temps mais sans doute le sait-il déjà depuis le temps que nous nous fréquentons tous les deux depuis la prise d’otage mais surtout depuis que je fais du fitness dans la salle de sport ou il est coach. Quelques temps après cette fameuse rencontre, une attirance avait commencer entre nous et aucun de nous ne voulait se l’avouer mais il a suffi d’un petit rapprochement sur cette plage aux Bahamas pour que les choses s’accélèrent entre nous deux enfin nous n’allions pas coucher ensemble mais un voir plusieurs baisers ont été échangés. J’ai aimé notre baiser mais peut être venions-nous de faire une bêtise vue que je suis en couple avec Maverick ? je sais que je dois respecter la personne avec qui je suis en couple mais il est vrai que la tension sexuelle avec Arthur était plus forte que tout et sans doute arrive-t-elle à un bon moment.

Cela faisait un bon moment que j’avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes, mon souhait a été réalisé mais il faut à tout prix que nous pensions à autre chose pour le moment, pour la suite on verra ce que nous réservera l’avenir. Une fois sur mes pieds de nouveau, j’en profitais pour mater le jeune homme qui venait d’enlever sa combinaison de surf révélant un superbe short de bain puis je me re-concentrai sur le jeune homme qui venait de plonger dans l’eau tandis que pour ma part, je me mouillai un peu la nuque ainsi que mon ventre afin d’entrer progressivement dans l’eau pour ensuite me mettre à nager tranquillement par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)