Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

+4
Magdalena Heimann
Eowyn Clark
Kaze Faulkner
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le coréen faisait tourner entre ses doigts la plume arrachée au costume de son frère winthrop et accessoirement bizut. il devait bien admettre que c'était pas cool de le ridiculiser comme ça devant une foule assez conséquente mais c'était bon enfant, il préférait donner ce genre de bizutage qu'un truc chiant à mourir. alors il éclata de rire à la réponse de ryder « tu aurais abusé de mes sentiments envers toi pour quémander un bizutage moins ... honteux ? » il lui adressa un sourire avant d'assister en riant au déhanché sensuel de son interlocuteur, il lui asséna même une petite tape sur les fesses « allez, tu vas pouvoir commencer une carrière dans le carnaval avec ça. »

@Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la soirée passait et plus je me disais que j'aurais dû boire avant de faire ça. Au moins j'en aurais eu aucun souvenir. Parce que, ce déhanché là, je préférais largement l'oublier. Mais, le pire, c'était la tape aux fesses que m'avait mise Hae-Seong. T'as pas un peu l'impression que je suis ta meuf ? Tu voudrais vraiment que ta meuf fasse carrière dans le carnaval de Rio ? que je rétorquais en me levant, bougeant toujours mes fesses de droite à gauche, un peu comme Enchanteresse dans Suicide Squad. En moins glamour. Hae chouchou tu voudrais bien aller chercher un verre à ton Ryder chéri ? Voix aiguë, bouche en avant. Si là il validait pas mon bizutage, il y avait un problème.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais rejoint Louve à cette soirée, laissant pour une fois mon petit ami. Même si je devais de base me reposer, l’ambiance me prenait bien assez vite. Un compliment sur son allure, et j’eu le droit à des avances même de la Mather, ce qui avait eu le don de me faire rire. « Ecoute tout ce qui se passe aux Bahamas reste aux Bahamas non ? » plaisantais-je à mon tour. Etant en couple, je ne me permettrais plus les mêmes folies que durant le Summer Camp où l’alcool m’avait faire des choses que je n’aurai jamais fait sobre. Comme coucher avec un homme et une femme, en même temps. « Ah super, j’ai hâte de rencontrer celui qui a enfin réussi à caser la jolie mather ! » Et ça, dieu sait qu’il y avait du taf pour la faire se poser la jolie demoiselle. « J’espère avoir l’occasion de te présenter le mien un de ses quatre aussi, je pense qu’il doit être ailleurs dans la foule pour ce soir, mais tu nous trouveras souvent ensemble. » J’étais tellement fière de mon petit couple, que je ne quittais pas ce sourire que j’avais sur le visage rien qu’en parlant de lui.
    Main dans la main avec Louve en allant jusqu’au bar, je m’étais assise au bar de façon à être seule à entendre ce qu’Harper avait à me demander, et que Louve ne se doute de rien. Mais à la place d’une réponse verbale, elle m’envoyait un message sur mon téléphone. Elle me demandait de renverser un verre de vin sur Athénëlle. Bon le hic, c’était que ce n’était pas moi qui commandait le verre ce soir, mais le copain de Louve. J’hochais juste la tête pour lui faire comprendre que c’était ok pour moi.
    Je revenais rapidement vers Louve et son copain. « Enchanté Eliam, tu as donc réussi à faire tourner la tête de cette belle brune, bien joué. » Un petit sourire en coin pour Louve, et il n’y avait plus qu’à attendre nos verres. Je n’avais aucune idée de ce qu’il y avait dedans, de l’alcool surement, peut-être même trop, et surtout beaucoup de couleurs. Parfait. « A votre santé ! » Je levais mon verre avant de boire une bonne gorgée. C’était fort, mais bon. « Tu m’excuseras Eliam, mais je te pique ta copine le temps d’aller profiter du sable et de la piste de danse. » Un sourire, et c’est moi qui embarquait Louve dans l’autre sens. On avait un DJ rien que pour nous, cela serait dommage de ne pas en profiter. Allant sur la piste de danse, on s’amusait comme deux enfants, faisant les folles tout en dansant. Seulement dans ma maladresse, ou pas, légendaire, je percutais celle que je devais viser par Harper, Athénaëlle laissant la moitié de mon verre sur elle. « Désolée ! Je n’ai pas fait attention. » Je me confondais en excuse avant de disparaitre avec Louve plus loin.

@Louve Perol @Athénaëlle Wildingham-W @Eliam Winston @Harper Eleanor F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dehors d'avoir le nez plongé dans les bouquins ça fait tellement du bien de s'amuser, de changer d'air un petit peu c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde à venir au Spring Break et à venir surtout à cette soirée. Je me prends un verre en charmante compagnie de Chaol puis je regarde autour de moi les personnes que je connais déjà et ceux qui sont entrain de s'ambiancer au rythme de la musique. « C'est partit! » Je bois cul sec mon verre comme il vient de me le proposer, puis je lui prend la main pour l'emmener au centre la ou tout le monde danse, je me mets en face de lui et je me laisse porter par la musique pour danser même si je ne suis pas du tout une grande danseuse, mais après tout lors de ce genre de soirée tout le monde danse pareil. « Sinon quoi de neuf dans la vie de mon cher Chaol? » Ma curiosité refait toujours surface je ne peux pas m'en empêcher.

@Chaol J. Weaver hj : désolée de l'attente j'étais en présence très réduite la semaine dernière TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break.❞
TG & DINA.

Je me mêlais doucement à la foule sans vraiment le faire, sans vraiment y mettre du mien parce que je ne trouvais dans cette soirée pas grand intérêt. Moi qui attendais pourtant ce spring break impatiemment, qui devait tout retourner avec Holly, je commençais à perdre de l’ambition petit à petit. Je n’avais que mon verre pour me tenir compagnie ce soir, c’était pas plus mal, j’avais pas forcément envie de parler, de faire semblant d’écouter les autres le faire non plus. Je voulais profiter du bruit des vagues cachées par celles des basses qui font trembler mon palpitant. Je pensais à tout et à rien en même temps, je regardais Elliot de loin, juste quelques secondes avant qu’un liquide froid glisse le long de mon abdomen. Je recule instinctivement, dégageant mes cheveux qui se mêlaient à l’alcool, les lèvres qui se décollent à peine, prête à passer au-dessus parce que c’était loin d’être le premier verre qu’on renversait sur moi. C’est un peu le « truc » auquel il faut s’attendre dans les soirées quand tout le monde est déchiré. Mais je me rétracte, referme la bouche et serre les dents quand j’entends le flot d’insultes spécial pète cul qui dégoulinent d’entre tes lèvres. Toi, petit con dans toute sa splendeur qui a cogné contre la mauvaise personne ce soir. Je te regarde faire ton petit cinéma, parler dans le vent puisque ça à l’air de te tenir à cœur. Je te laisse faire jusqu’à ce que tu viennes poser tes lèvres contre les miennes, je te repousse dans la foulée accompagné d’une grimace de dégoût. - Mais casses toi pauvre con ! Le dos de ma main était déjà en train de frotter contre mes lèvres, tentant de retirer le goût écœurant de ton arrogance. Tu lèves le poing en l’air et moi j’en profite pour te coller le mien pile dans la bouche. Je plisse légèrement les yeux, pince les lèvres en secouant ma main en espérant lui avoir au moins pété un sent. - La prochaine fois que tu me touches, je ferais en sorte que tu puisses plus engendrer. T’as compris ? Que je te murmure à l’oreille. Je ferais un cadeau à l’humanité en faisant ça, alors me cherche pas trop.

©️ MADE BY LOYALS.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du tout dans mon état normal et pour preuve je m'en prend gratuitement a une jeune femme qui ne m'a rien demandé. C'est cette image que je souhaite faire passer de moi ? Ce type arrogant, narcissique, sans scrupule qui se crois supérieur au autre ? Ohhhh mais c'est la description du paternel ça !!! Mais en aucun cas cela me ressemble. Alors oui j'écoute ce que la jeune femme a a me dire et on peut dire que je l'a ramène pas des masses. Elle me repousse ce qui me fait sourire et je n'insiste pas plus. Elle a raison, de quel droit j'ose l'embrasser … bon ok c'est un petit smac mais bon. tu es plutôt pas mal quand tu t 'énerve ... euh non mais t'es sérieux de lui sortir ça toi !!! Je secoue la tête puis frotte mon visage de mes mains. Je soupire avant de recevoir des menaces qui me font froid dans le dos. ok ok tout doux princesse …. j'en ai encore besoin tu sais …. parlant bien évidement de mes parties intimes. Je me retourne pour récupérer deux verre sur le plateau d'un serveur qui passait par la puis regarde de nouveau la jeune femme et lui tend le verre pour me faire pardonner? j'espère juste ne pas recevoir le verre en retour en plein gueule. j'avoue j'ai été un gros con sur ce coup la ajoute en faisant une mine de chien battu ne la lâchant pas du regard.

@Dina J. Ricci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée sur la plage »

Topic de groupe

L'étudiant n'avait pas voulu un verre. Brent le regarda partir et il se contenta alors d'hausser les épaules. Tant pis. Brent lui avait soif et il se dirigea vers le bar afin de remplir son verre. La fête battait son plein et son regard fut attiré par un jeune homme au centre de la piste. Cela sentait bon le bizutage et lorsque Brent le vit se diriger vers Hae, un sourire se dessina sur ses lèvres. Etait-ce son coéquipier de basket qui était à l'origine de cela ? Brent se dirigea vers les deux rouges. « Hae, dit moi pas que c'est ton bizut ? T'as été salaud avec lui quand même. » Un bizutage lors du premier jour du spring break, c'était pas l'idéal. Brent se tourna vers le jeune rouge. « Salut, moi c'est Brent, ancien rouge et coéquipier de basket d'Hae »

@Hae-Seong Choi @Ryder Cortes

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alcool, musique et ses amis, il ne pouvait rien demander de plus. il était prêt à se déchaîner à ce spring break, il avait bien trop de choses à se sortir de la tête pour faire autre chose de toute manière. sa réputation d'homme de glace risquait d'en prendre un certain coup. mais bon, c'était pas grave, de toute manière tout le monde allait oublier la moitié des choses qui allaient se passer pendant ce spring break. un cul sec, les voilà ju et lui en train de se déhancher au milieu des autres, avec des moments clairement trop désordonnés et trop loin du rythme, mais c'est le cas de la plupart des personnes. "à part le fait que mon futur beau-frère est prince de belgique, rien de bien original et toi ?" sur le coup ça le fait rire quand il lui raconte, car c'est tout de même irréaliste comme situation. il n'aurait jamais pensé dire une phrase pareil. il compte relancer quelque chose lorsque derrière julianna, il voit dina se faire embrasser par un mec, suivit d'un magnifique coup de poing. il s'avance sans même réfléchir, et puis il reconnaît le gars, il a déjà vu son visage dans la confrérie. "hey ! on t'a jamais appris à respecter le consentement des filles ?" il trouvait cela normal de simplement embrasser une fille sans lui demander ?

@julianna carrington (t'en fais pas TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 16 73120010 ) @dina j. ricci @steeven n. trump (je m'incruste brièvement TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 16 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bref, j’essayais vraiment de me convaincre que tout allait pour le mieux. petit à petit je m’habituais à abelard. pire, j’aimais passer du temps avec lui. et c’était sûrement pour cette raison que je restais accrochée à son bras de la sorte. j’pouvais pas expliquer pourquoi mais les choses collaient vraiment entre nous et.. tant mieux puisque j’allais passer le reste de ma vie à ses côtés. bref, c’était le moment que choisissais une inconnue pour soudainement débarquer posant la question la plus étrange du monde. et j’savais directement qu’abelard et compagnie allait la juger en puissance mais moi, je partais juste dans un méga fou rire. « laisse moi deviner, tu t’appelles neville non ? » ok, je me foutais un peu d’elle mais fallait avouer qu’elle était perchée dans son genre. et ça s’arrangeait pas quand elle brandissait un bout de bois soudainement. « fan d’harry potter ou t’as juste tellement bu que t’es convaincue d’être à poudlard ? » ouais, autant demander du coup parce que clairement, elle était juste à mourir de rire pour la peine.

@Céleste Everghton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe un très bon moment en compagnie de mon meilleur ami d'enfance, je n'aurais pas eu meilleure compagnie ce soir que celui qui me connaît le mieux et avec qui je sais que je peux m'amuser quoi qu'il arrive. On se déhanche au rythme de la musique comme tout le monde tout autour, puis je lui demande quand même des nouvelles sur sa vie après tout cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu. « Prince de Belgique? Bah dis donc ta sœur ne sort pas avec n'importe qui! » Même si j'ignore qui est ce futur prince de Belgique, je ne connais pas tout les princes ou princesses dans ce monde. « Oh moi la routine rien de bien intéressant ça me fais juste du bien de sortir ma tête des bouquins et de m'amuser! » Je lui souris, j’espère aussi faire de belles rencontres lors de ce Spring Break ou au retour sur le campus, j'ai beaucoup trop de personnes que je perds de vue en ce moment et cela commence à me peser un petit peu, mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Il me laisse un instant pour aller voir une fille et un garçon qu'il connaît, j'observe la scène de loin essayant d'écouter la conversation en tant que grande curieuse que je suis.

@Chaol J. Weaver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)