Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Grace Davidson ► Better be alone than in bad company

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KALA M. UNDERWOOD Oui pourquoi pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, tu as des besoins en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson : J'ai vu qu'elle était bisexuel, est ce qu'il aurait pu se passer quelque chose entre elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER Hm, pour l'instant je recherche un petit peu de tout ^^ Ennemie, amis, meilleure amie donc si tu recherches toi des choses qui te manque je peu combler tes liens :)

@KALA M. UNDERWOOD Oui, il aurait pu se passer quelque chose entre elle :) Après il y a eu @AALIYAH L. AVERY qui m'avait proposer cela, mais depuis je n'ai plus trop de nouvelle ^^" .

Aaliyah L. Avery a écrit:@Grace Davidson Je vois bien le genre, elles se sont roulée une grosse pelle à une soirée où elles étaient complètement bourrées et le lendemain elles se réveillent dans le même lit en ne se rappelant plus de rien. Grace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3 1881463262 Grace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle travaille où Grace ? Ellie bosse au McDo en parallèle de ses études
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER Elle est caissière au mcdo justement Grace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah du coup elles sont collègues, Ellie y travaille depuis un an Grace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER Ouep :) Je peux être ton apprentie vue que sa fais que quelque semaine que j'y travaille Grace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Grace Davidson ► Better be alone than in bad company - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson :  Sinon un lien d'ex ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé