Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjump around until we see the sun ♡ austin
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

jump around until we see the sun ♡ austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
The party's ending but it's now or never
Nobody's going home tonight
( @Austin J. Da Silva  )
crédit/ up all night ✰ one direction

la jeunesse est un don de Dieu pour pouvoir fumer, boire, manger et baiser autant qu’on veux. c’est ce qu’on oublie de nous apprendre quand on est à l’école primaire. la jeunesse ne réside pas dans l’âge que tu as ou la capacité que tu as à survivre au lendemain de cuite, non, la jeunesse est un état d’esprit qui consiste à croire que tout est à nos pieds, qu’on peut tout réalisée avec juste un peu de volonté et que tout ceux qui pense qu’on y arrivera jamais sont des sous merdes. voilà la mentalité que tu as adoptés depuis les trois derniers mois, tu n’avais plus le droit de te sentir inférieur. tu devais croire en tes capacités, et ton super pouvoir de ce soir, c’est que tu allais t’incrusté à une soirée étudiante, tout à fait random. t’es aller chercher Austin en voiture et vous vous êtes garé quelque rue avant l’adresse indiquer. c’était dans le quartier chic de boston ou toute les maisons sont belles, droite, gazon tendue et verdoyant, comme dans un film typiquement américain, et dans toute cette beauté éphémère marcher deux adolescents et un pack de bière. « Comment tu te sent Da Silva ? ça fait longtemps que les fêtes c’est plus ton domaine, non? » tu lâches un rire, le temps ou il été ton bizuteur semblait si loin. il enchainer les nanas, les bières, les trucs illicites, maintenant il enchaine les couches, merveilleux. « On y vas soft, on se font dans la masse, on danse, on parle à quelques personnes et après dévalise le bar. D’accord, partenaire? » tu lui adresses un sourire une fois devant la maison et entre par la porte du garage ou ce trouvait déjà des adolescents entrain de se rouler des grosses pèles, voilà ce qu’on veux, de l’âme abandonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, puisque Madisson avait décidé de me retirer clairement mes gosses durant trois jours, cela me faisait une bonne excuse pour mieux profiter de ce qu'il me restait de mon adolescence. Il est vrai que les soirées ne faisaient plus trop parti de mon quotidien, mais j'aime toujours autant ça et mon esprit fêtard fera toujours parti de ma vie. Et rien de tel qu'une bonne soirée étudiante pour se remettre dans le bain, accompagnée par mon ancien padawan, Solaris, qui aimait me charrier apparemment. « Tu rigole ? Attend voir un peu » Si elle pensait qu'Austin Da Silva avait tant changé que cela -bon c'est un peu vrai- elle n'a encore rien vue. « ça marche partner ! » Un petit sourire au coin, je poussais la porte de la soirée. Imaginez vous la scène au ralenti tel un film de cow-boy. On avait genre trop la classe, les autres un peu moins certes, mais se sera pas bien dur de passer inaperçu. « Allez vient ! » Je l'embarquais sur la piste de danse en l'a prenant par le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Austin J. Da Silva  )

t’avais envie de lui dire qu’il était rouiller, c’était méchant mais tu voulais le charier un peu. vous voyez la situation ? Solaris, bébé Solaris a peine trois pied à Harvard qui se fait arroser de défis à la con que son bizuteure machiavélique lui fait subir et qui été ce bizuteure? personne d’autre que ce maléfique Austin Da Silva, brillant de méchanceté avec sa bière à la main. j’exagère, mais il a toujours été un exemple pour toi, le mather par excellence, du moins, jusqu’à ce qu’il se ramollisse. « y a intérêt, ce soir je me met une race et j’ai ça en dessert. » tu sors une ridicule petite pochette en plastique avec quatre taz dedans, t’adore ça, c’est géniale, ça te fait planer comme pas possible, la descente est plus dangereuse mais tu été dans un modo assez bien. « je te suit, c’est toi le patron. » tu le suit jusque sur le danse floor, les gens s’amuser à danser dans tout les sens sur de la techno, tu suit le rythme en sautant partout, comme eux. ils semblaient s’en foutre que vous ne soyez pas des invités officiels, d’ailleurs un mec qui passer par là vous propose des bières que tu prend volontiers. « ils sont gentil les gosses de riches ce soir. » tu décapsules ta bière et passe la sienne à Austin. « santé, à nous et au futur soirée qu’on va faire ensemble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de loucher sur sa petite pochette qui me faisait tant envie et croyez-le ou non, elle sera vide avant la fin de la soirée. Les chansons s'enchainèrent, les danses aussi. La première bière, la première d'une longue série et j'étais déjà vachement bien. « A nous ! » Criais-je en buvant mon verre d'une seule traite. « Tu fais péter tes doses et jte partage la mienne ? » Parce que oui, j'ai aussi ma petite réserve personnelle, parce que j'étais légèrement devenu accro à la cocaïne dernière et il ne m'en fallait pas plus pour me faire replonger dans mes vieux démons, mais vous savez quoi ? J'étais tellement bien, content et je pouvais enfin oublier tout ce qui me tracasse. J'enchainais déjà ma deuxième pinte de bière en rigolant. J'avais déjà chaud et mes cheveux n'avait plus trop envie de tenir en place. Par derrière, je posais mes bras sur ses épaules en me rapprochant d'elle. « J'suis fier de ma bizut » Souriais-je en l'enlaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Austin J. Da Silva  )

c’était vraiment le genre de soirée que tu adorées, personne ne savait ui vous étiez et tout le monde sen ficher car tout le monde été là juste pour s’amuser. la musique tambourinée et tu laisser ton corps s’élancer encore et en corps, dans dans tout les coins de la pièce, en passant par tout les types de musique qui pouvait exister, ça vacillait de la tango à la salsa même à la danse de salon tant que tu pouvais bouger dans tout les sens. entre temps, t’avais enfiler des shoots de vodka, des bières et les fameuse geler avec de la vodka dedans, un délice, une arnaque car t’as l’impression de manger alors que ça te donner direct 3 grammes dans le sang. « oui capitaine » répond tu dans un rire. le taz c’est tout ce que t’aimes, ça te rend euphorique, soudainement heureusement et t’as l’impression de ressentir les choses puissance mille. tu sors ta petite pochette et prend les comprimer. «  vient les chercher. » t’en pose un sur te langue et lui fait un clin d’oeil, avec une folle envie de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà en transe de mon côté, alors que la soirée venait tout juste de commencer. Mais j'étais tellement bien que je n'échangerais ma place pour rien au monde, car mon cerveau c'était déjà en mode off. Je souriais comme un con face à Soso avant de la prendre par le coup pour venir l'embrasser à pleine bouche. Ce baiser il était cool, cet échange de langue pour récupérer la petite pilule qui nous rendra mort d'ici peu de temps. « Généreuse en plus d'être sexy » lui chuchotais-je suavement à l'oreille, avant d'à mon tour, mettre une petite pilule magique sur ma langue afin d'être quitte. C'était reparti pour un baiser chaud et calliente entre nous. Un autre shoot de gelé vodka -j'imagine- j'avais arrêté de me poser la question des savoir ce qu'il y avait dedans, je prenais ce qui arrivait. Je lui tendais son shoot totalement en transe, n'ayant aucune idée de comment cette soirée allait finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Austin J. Da Silva  )

c’est ça la fête, c’est ça qu’on aime, c’est là que tu existes vraiment. quand ton corps bouge sans que tu lui ordonnes, en sautant dans tout les sens, que les meubles bougent à chaque fois que tu fais un pas et que tes cheveux vont dans tout les sens, tu te sent revivre. comme animé par l’esprit des anciens mathers qui coule dans tes veines. joueuse, à cette heure de la soirée, tu offres la pilule magnifique à Austin sur le bout de ta langue. il n’hésite même pas pour venir te rouler une grosse pèle pour récupéré son dû. tu glisses tes mains sur sa chemise à moitié ouverte. il te passe une autre geler à la vodka, ou tequila, ou peut être que ses gosses étaient tellement fou qu’ils avaient tout mis dedans et tu sentait juste le gout sucrée de la cerise te chatouiller les lèvres. tu gardes tes mains sur la chemise d’Austin que tu tire de nouveau vers toi pour l’embrasser de plus belle. un doux baiser, torride et sexy. si vous étiez dans un carton, des coeurs seraient surement sortit de vous têtes pour décorer la scène à moitié érotique. « j’ai envie… de sauter sur un putain de trampoline. » pourquoi ? va savoir, tu le lache, mais maintiens son bras pour le tirée dans les couloirs de la baraque, à la recherche d’un lit assez grand et assez large pour sauté dessus. tu fini par trouvée une porte fermer à clés, que tu défonces à coup de pied jusqu’à ce qu’elle s’ouvre. « c’est surement la chambre de ses darons. » dit-tu en entrant dedans, on s’en fou, on veux juste savoir si le matelas est assez résistant pour sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'échanger l'un des baisers les plus torride de la soirée et je crois que toutes les substances que nous venions de prendre étaient en train d'agir à notre place. Qu'importe, je laissais les effets parler pour moi. "Moi c'est sur toi que j'ai envie de sauter" disais-je sans trop réfléchir, alors que je me faisais tirer par le bras je ne sais trop où. La musique battait son plein, les lumières m'attaquaient clairement les yeux et si je me souviens de cette soirée demain matin, cela relèverait d'un miracle. "Je vais t'appeler Kung-fu panda ma parole !" je riais aux éclats avant de prendre mon élan un peu plus loin de la porte afin de sauter sur le lit. "Putain ! Les darons sont blindés !" Un putain matelas ultra résistant, une chambre très bling-bling qui pu le fric à gogo. Tout ce dont j'ai horreur, mais pour ce soir, ça fera l'affaire. Allongé sur le lit, je l'a regardait sauter comme une gamine. "Tu me tombe dessus, ça finira mal pour toi, j'te le dis" souriais-je tandis que j'avais une agréable vue d'en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Austin J. Da Silva  )

quel réparti Austin Da Silva, tu ne manques pas de lâcher un rire face à sa remarque. avant de vous faufiler façon super espion dans la chambre des parents. des richards ces gens là. si t’étais un peu plus lucide t’aurais fouiller les placards à la recherche d’un peu de fric ou des trucs à revendre, mais le trampoline parc qui s’offrez devant vos yeux commencer à te donner envie. « everybody say kung fu fightiiiiing! » chante tu en riant, sautant à pied joint sur le canapé. t’adore kung fu panda d’ailleurs, ça aurait été cool de le regardait. il fini par s’allongé à côté de toi, t’es tenter de lui sauter dessus, juste pour le contre dire, lui désobéir. après tout il fallait bien que tu te venge du bon gros hamburger qu’il t’as fait manger devant tout le monde, seule à une table. mais t’étais pas dans ce mood là. alors tu te laisse tomber, à califourchon sur lui. tes jambes de par et d’autre de son corps. tes mains glisser de nouveau sur sa chemise, déboutonnant celle-ci un par un, pour venir ensuite déposer de léger baiser sur son torse. « j’ai envie d’autre chose maintenant. » pas besoin de parler grec ancien ou latin avec austin, le corps parler pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne