Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell content que tu m'invites tu me diras ou on va et à quelle heure je dois être prêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose minute papillon, c'toi qui a proposé ce date alors t'as intérêt de tout organiser EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell tu retiens ta soirée blondie chérie alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose ma soirée est bloquée pour toi, t'en fais pas :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell t'as peur de te coller un zéro au prochain cours si jamais tu le fais pas ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose tu me ferais pas ça sinon, j'vais voir le doyen EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell chantage EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 1881463262 t'as intérêt d'être belle ! je m'expose pas en public avec des sacs poubelles Cla!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Et ouais, moi aussi j'fais du chantage EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 . Attends, t'es en train de dire que j'suis un sac poubelle tous les jours ? :ruse: . Continu comme ça et tu vas passer ton vendredi soir tout seul EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell y'a des fois tu pourrais faire mieux EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858
aller je te taquine blondie, t'es canon pour les mecs qui s'intéressent à toi mais pas pour ton prof de droit qui s'est donné un rôle de grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose rappelle-moi pourquoi j'te fréquente au juste ? EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 387742012 . t'sais j'ai déjà un grand-frère, j'ai pas besoin d'un chaperon EZRA H. AMBROSE & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)