Invité
est en ligne
Invité
I'm scared of not being strong enoughIl y’a tellement de tailles pour faire développer ses photos. Le plus important c’est qu’elles soient toujours de très bonne qualité. Peu importe la taille, les pixels sont importants et la qualité doit être impeccable. Je suis une perfectionniste dans l’âme alors je vais tout faire de A à Z. Enfin presque ! Mais je vais vraiment tout faire pour que tout soit parfait. Je voulais lui montrer que je savais y faire même si c’était une grande première et que j’avais tout de même besoin d’un peu d’aide pour tout comprendre et tout faire correctement. Mais je vais vite pour apprendre et faire les choses, alors je ne devrais pas trop avoir de problèmes, sauf si je dois beaucoup bosser sur mes cours d’anthropologie cette semaine. Et je ne m’en plains absolument pas. Je suis vraiment contente de pouvoir exposer pour la première fois. Même si c’est petit, même si c’est tout de suite, enfin, je suis excitée et en même temps j’ai peur, c’est normal vous pensez ? oui je pense que c’est tout à fait normal mais j’avais tout de même envie de lui demander, lui qui avait déjà exposé plusieurs fois. Il en connaissait donc un rayon. Je ne veux pas non plus avoir la folie des grandeurs pour la première fois. Je préfère rester dans les limites du raisonnable et je verrais ensuite mais c’est déjà un bon début pour moi, je suis vraiment contente de sauter enfin le pas. je ne peux contenir ma joie même si je suis tout de même un peu stressée. Depuis que je suis arrivée, pour le retrouver autour d’un café, je ne suis que sourire. Quoiqu’il en soit, je ne veux pas trop prêter attention à tout ça. Pour le moment, je vis juste le moment, et je profite de ma joie parce que je vais enfin pouvoir exposer. C’est le début d’une toute nouvelle aventure, et c’est tout simplement dingue. Je suis tellement une accro à la photographie. Je ne sais pas, je n’aime décidément pas l’image que je renvoie sur mes photos… j’ai essayé parce qu’il fallait essayer comme vous me l’aviez indiqué mais bon… si je devais mettre sur l’affiche mon portrait, alors je le ferais mais ça allait être difficile de me voir sur les affiches. Non ne vous excusez pas. Vraiment, ce n’est pas de votre faute finalement. C’est juste que je ne savais pas vraiment où me mettre quand j’ai vu que je m’étais trompée de destinataire. Ce n’est pas anodin tout de même et c’est d’ailleurs bien particulier quand on y pense. je baisse un moment les yeux, je sens que je vais rougir C’est donc à moi de m’excuser pour mon comportement. je souris quand il me dit que tout va bien de son côté. Je suis soulagée même si je ne sais pas trop si je dois le croire finalement. Peu m’importe, du moment que j’ai un fond blanc et de la lumière pour pouvoir vous prendre en photo correctement… enfin, même sans lumière il serait très beau Vous êtes un homme vraiment très beau et vous avez aussi du charisme, donc je pense que cela pourrait donner de belles photos en noir et blanc… et en couleur pour pouvoir voir vos yeux. est-ce que je lui avoue ? Je suis désolée aussi… parce que dans ce sms, ce n’était pas de n’importe quel professeur que je parlais… c’était vous et je n’aurais pas dû. C’était tellement mauvais de ma part. est-ce que j’ai mis notre relation professionnelle en péril ?
(Invité)