Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm scared of not being strong enough ► Julian M. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm scared of not being strong enough ► Julian M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm scared of not being strong enough
Il y’a tellement de tailles pour faire développer ses photos. Le plus important c’est qu’elles soient toujours de très bonne qualité. Peu importe la taille, les pixels sont importants et la qualité doit être impeccable. Je suis une perfectionniste dans l’âme alors je vais tout faire de A à Z. Enfin presque ! Mais je vais vraiment tout faire pour que tout soit parfait. Je voulais lui montrer que je savais y faire même si c’était une grande première et que j’avais tout de même besoin d’un peu d’aide pour tout comprendre et tout faire correctement. Mais je vais vite pour apprendre et faire les choses, alors je ne devrais pas trop avoir de problèmes, sauf si je dois beaucoup bosser sur mes cours d’anthropologie cette semaine. Et je ne m’en plains absolument pas. Je suis vraiment contente de pouvoir exposer pour la première fois. Même si c’est petit, même si c’est tout de suite, enfin, je suis excitée et en même temps j’ai peur, c’est normal vous pensez ? oui je pense que c’est tout à fait normal mais j’avais tout de même envie de lui demander, lui qui avait déjà exposé plusieurs fois. Il en connaissait donc un rayon. Je ne veux pas non plus avoir la folie des grandeurs pour la première fois. Je préfère rester dans les limites du raisonnable et je verrais ensuite mais c’est déjà un bon début pour moi, je suis vraiment contente de sauter enfin le pas. je ne peux contenir ma joie même si je suis tout de même un peu stressée. Depuis que je suis arrivée, pour le retrouver autour d’un café, je ne suis que sourire. Quoiqu’il en soit, je ne veux pas trop prêter attention à tout ça. Pour le moment, je vis juste le moment, et je profite de ma joie parce que je vais enfin pouvoir exposer. C’est le début d’une toute nouvelle aventure, et c’est tout simplement dingue. Je suis tellement une accro à la photographie. Je ne sais pas, je n’aime décidément pas l’image que je renvoie sur mes photos… j’ai essayé parce qu’il fallait essayer comme vous me l’aviez indiqué mais bon… si je devais mettre sur l’affiche mon portrait, alors je le ferais mais ça allait être difficile de me voir sur les affiches. Non ne vous excusez pas. Vraiment, ce n’est pas de votre faute finalement. C’est juste que je ne savais pas vraiment où me mettre quand j’ai vu que je m’étais trompée de destinataire. Ce n’est pas anodin tout de même et c’est d’ailleurs bien particulier quand on y pense. je baisse un moment les yeux, je sens que je vais rougir C’est donc à moi de m’excuser pour mon comportement. je souris quand il me dit que tout va bien de son côté. Je suis soulagée même si je ne sais pas trop si je dois le croire finalement. Peu m’importe, du moment que j’ai un fond blanc et de la lumière pour pouvoir vous prendre en photo correctement… enfin, même sans lumière il serait très beau Vous êtes un homme vraiment très beau et vous avez aussi du charisme, donc je pense que cela pourrait donner de belles photos en noir et blanc… et en couleur pour pouvoir voir vos yeux. est-ce que je lui avoue ? Je suis désolée aussi… parce que dans ce sms, ce n’était pas de n’importe quel professeur que je parlais… c’était vous et je n’aurais pas dû. C’était tellement mauvais de ma part. est-ce que j’ai mis notre relation professionnelle en péril ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était toujours excitant et stressant que de faire une première exposition. Oui, ça l’était toujours. Je me souvenais toujours de ma première exposition et on ne pouvait pas dire que cela avait été la meilleure que j’ai fait dans ma vie. Loin de là. « Oh oui ça l’est. Je crois que la veille de ma première exposition, je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Je stressais énormément et je me posais milles et une question. Bon je stresse toujours avant mes expos mais moins qu’avant. » Désormais, j’avais un peu plus l’habitude avec tout ça. Bon je me demandais toujours si des personnes allaient venir, si cela allait plaire etc. Toujours trop de questions. « Le plus important c’est de rester vous-même. Rester simple et ne pas trop en faire. » Mais je ne crois pas que la jeune femme soit de ce genre-là de toute façon. « Si vous n’êtes pas à l’aise, vous pouvez toujours choisir une autre photo. » Je trouvais que la photo était plutôt bien pour l’affiche mais après, cela restait son exposition. C’était à elle de choisir finalement. La jeune femme s’excusait finalement et, j’hochais la tête. Il n’y avait pas besoin de s’excuser davantage d’ailleurs. Nous avions mis les choses à plat et désormais, tout allait bien il me semble. Les mots d’Elisa faisaient vraiment du bien et.. j’avais l’impression d’être de nouveau un enfant timide par ses mots. Je rougissais même et me sentais idiot pour le coup. Je me raclais finalement la gorge histoire de reprendre contenance. « C’est hum.. très gentil à vous. Nous pouvons faire cela dans ma galerie, j’y ai mon propre bureau enfin coin pour les photos.  » Finalement, je fronçais les sourcils en l’entendant me parler. Merde. Je ne m’étais pas trompé puisqu’elle parlait réellement de moi dans son message. Je tombais un peu des nues et ne savait pas trop quoi faire ou lui dire. Okay elle ne me laissait pas indifférent mais quand même. « Je.. » Je cherchais alors mes mots. « Qu’est-ce que vous attendez de moi Elisa ? » Je lui demandais finalement. Je crois que c’était ce dont j’avais besoin de savoir. « Je ne sais pas quoi vous dire.. Je veux dire.. je ne sais pas ce que vous attendez de moi et je ne peux rien vous apporter de personnel. » Je passais une main sur ma barbe. « Pas que je ne veux pas mais.. c’est impossible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréhendais beaucoup de faire cette exposition mais je savais aussi que ça allait vraiment être un tremplin pour moi. Ou pas ! J’entendais par la que j’allais enfin avoir un pied à l’intérieur de tout ça. Je ne recherchais pas la gloire, je voulais simplement faire ce que j’aimais le plus. Ni plus ni moins. J’étais quelqu’un de passionné et quand j’avais une idée, et bien je ne l’avais certainement pas ailleurs. Heureusement que Julian était là. Professionnellement parlant bien évidement. Je savais qu’il allait être d’un grand secours et que je pouvais avoir confiance en lui. Il était aussi une épaule toujours à l’écoute et c’était vraiment appreciable. Je l’écoute avec attention. oh je crois bien que je vais être pareille que vous ! Je serais tellement excitée que je n’arriverais pas à dormir. Mais j’appréhenderais aussi beaucoup. Et vous aviez de l’aide aussi ? Ou bien vous avez réussi à tout monter tout seul ? Il faut beaucoup de cran pour faire tout ca. De l’audace et de l’ambition. Ça passe ou ça casse en général et je pense que c’est aussi ça qui me fait vraiment peur vous voyez. même si on peut toujours se relever après une chute, c’est tout de même ma passion pour la photo que je mets en jeu dans une semaine. Je ne suis pas du genre à vraiment me démotiver comme ça mais c’est vrai que j’en attends beaucoup et peut être un peu trop d’ailleurs. ah je vous imagine bien peu avant une de vos expositions ! lui dis-je en plaisantant. Au moins, j’étais moins froide que la dernière fois que l’on s’était vus. C’est un bon début. Je n’avais toujours pas vu une seule de ses expositions mais j’espérais pouvoir me rattraper bientôt Votre exposition est terminée ou bien il y a encore un peu de temps pour la voir ? Je vous avoue que je suis partie tellement vite le week-end où je devais venir voir votre exposition... je devais bien admette que j’étais vraiment curieuse de voir une de ses expositions et surtout de pouvoir découvrir son talent de peintre et dessinateur. Je vais me donner à fond pour cette exposition et mettre toutes les chances de mon côté. Je veux que les gens apprécient mon travail et je veux vraiment être fière de moi ! Je veux partager avec les autres. Vous en faite pas ! Je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête ou je ne sais quoi. J’aime la simplicité. Et je pense que vous l’avez remarqué ! enfin je ne savais guère finalement. J’ai un petit sourire un peu plus timide. Nous avions une bonne conversation lui et moi et cela changeait des autres conversations assez froides et bizarres que nous avions eu auparavant. J’aime tellement la simplicité. Je n’aime pas me prendre au sérieux et je n’aime pas non plus les gens comme ca. Pourtant je suis parisienne et il y a énormément de préjugés sur les français et les parisiens. Je m’habille bien, c’est tout ce que j’ai gardé de la France et de Paris je crois. Je ne suis pas prétentieuse et je rougis aussi assez facilement. A certains niveaux. oui... je vous avoue que je serais plus à l’aise si ce n’était pas mon portrait. Après si ça peut m’apporter je le ferai. Je n’ai pas envie que cela me porte préjudice ! Et vous avez tout de même bien plus d’expérience que moi. je prenais ses conseils, je ne ratais pas une miette de ce qu’il me disait et mon cœur commençait à se serrer. Il fallait que je lui dise. J’aurais aimé pouvoir le prendre en photo pour l’exposition. J’espérais d’ailleurs pouvoir toujours le prendre en photo. Il avait quelque chose qui plairait très certainement à tout le monde et je suis certaine que le noir et blanc pourrait accentuer sa beauté naturelle. J’étais contente d’avoir mis les choses à plats une bonne fois pour toute mais j’allais encore une fois mettre d’autres choses à plat. Tout ça n’était pas terminé, malheureusement. Il fallait que je sois honnête avec Julian. A ce que je vois, c’est vous qui êtes intimidé maintenant ! m’exclame-je avec un large sourire, pour l’embêter. Je pense vraiment que les photos en noir et blanc pourraient accentuer votre beauté Julian. Excusez moi de parler ainsi mais c’est la vérité ! je suis sincère et ça ne sert à rien de ne pas lui dire la vérité malgré que ce soit mon professeur. je serais ravie de pouvoir vous prendre en photo en tout cas ! Et j’aurais beaucoup apprécié de pouvoir le faire avant l’exposition que je puisse l’utiliser aussi j’avais peur de sa réponse mais il fallait qu’il sache que la plupart des élèves seraient rentrés chez eux pour le spring break ou en train de faire la fête ailleurs. Voilà, la bombe était lancée. Je n’attends absolument rien de vous. Je voulais juste être honnête c’est tout. lui dis-je un peu surprise qu’il me demande ce que j’attendais de lui. il n’y a rien à dire Monsieur Mitchell j’avais remis les barrières je veux juste continuer à travailler avec vous c’est tout. je soupire. Je n’aurais pas du lui dire je n’aurais pas du être aussi sincère avec vous. J’aurais dû garder tout ça pour moi. j’aurais même presque juré mais ce n’est pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout de même content que de voir que la jeune femme aimait cela. Qu’elle était contente d’exposer. J’étais ravi de voir cela, de la voir sourire et apprécier. « Non pas vraiment enfin, je me suis toujours débrouillé seul. Mes parents étaient présents pour moi. Du moins, surtout ma mère mais sinon je me suis débrouillé. Cela a mis du temps quand même. » Non, je n’avais pas exposer comme ça, du jour au lendemain. Cela se saurait si c’était facile comme ça mais bon. Désormais, j’exposais depuis quelques temps donc cela allait mieux mais cela n’empêchait pas d’être stressé. « Celle-là non, elle est terminée mais j’expose le mois prochain désormais, ou peut-être dans trois semaines. Cela dépends. » Malheureusement la jeune femme n’avait pas pu venir. Ou voulu je ne sais pas vraiment et du coup, elle ne pouvait voir cette expo. Celle-ci était terminée et il faudrait qu’elle attende la prochaine. Ceci dit, je crois qu’avec les cours et tout ça, cela arriverait très vite. « Non c’était une idée mais après vous pouvez utiliser une autre photo. Peut-être une qui vous représente, qui vous définit. » Je lui conseillais alors avec un sourire. Le choix lui revenait même si j’avais de l’expérience. C’était à elle de choisir et je ne pouvais qu’offrir mes conseils et mes idées. Si elle le voulait bien. Finalement, je me mis à rougir et était légèrement timide à ce qu’elle me disait. Elle l’avait remarqué. Bah bravo Mitchell. « Bien.. hum vous pourrez faire en noir et blanc alors. » Je fronçais les sourcils alors qu’elle voulait exposer mes photos. Enfin, celles qu’elle prendrait de moi. Je ne sais pas trop, j’avais l’habitude d’exposer et non l’inverse. « Oh.. je ne sais pas.. Je pourrais voir avant ? » Je lui demandais quand même. Je n’étais pas du genre à apprécier les photos que l’on prenait de moi. Je ne me sentais pas trop à l’aise. Je me sentais moins à l’aise quand elle me racontait la vérité. C’était pourtant ce que je désirais, non ? « Je vois.. mais je crois que ça va être compliqué. Je veux dire.. vu ce que vous ressentez. » Je poussais un soupir, me demandant comment faire pour gérer cela, toute cette histoire. Je n’avais jamais eu ce genre de choses à régler. « Non vous avez bien fait enfin.. je ne sais pas.  » Je terminais mon verre avant de me lever. « Je crois que je vais rentrer, c’est mieux pour aujourd’hui. Je vous l’offre pour le verre. » D’accord, ce n’était pas bien de la laisser en plan mais j’étais un peu paumé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)