Invité
est en ligne
Invité
Valentin, depuis la nuit des temps, était son acolyte, son partner in crime. Le seul au monde à comprendre la pression que subissait une personnalité publique, quelle qu'elle soit, face aux médias, aux paparazzi et à la presse à scandale. Si Poppy mettait tout en œuvre pour les éviter, elle n'était pas la seule : le jeune homme s'adonnait corps et âme à la chose également. Voilà comment, par le plus grand des hasards, ils se retrouvaient bloqués ensemble dans le hall d'un building, après une course folle pour éviter les paparazzi et autres journaleux ayant décidément eu dans l'idée de gâcher leur journée entre potes. Ainsi, après les avoir suivi depuis le restaurant où ils avaient mangé, Poppy les avaient remarqués et, sur un coup de tête, entraîné Valentin dans sa course jusqu'à ce hall. Je crois que l'on ne sera jamais peinards avec eux... sauf que je suis bien bonne, mais maintenant, comment on sort d'ici sans être vus par les autres ouin ouin ?!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{surrounded}
crédit/ tumblr ✰ @poppy a. walton
il se courba légèrement en avant le temps de retrouver son souffle alors que sa respiration s'était nettement accélérée au rythme de ses pas. valentin avait naïvement espéré pouvoir passer une soirée tranquille au restaurant avec sa meilleure amie mais les journalistes avaient décidé de gâcher leurs différents plans. et voilà qu'ils s'étaient tous les deux engagés dans une course endiablée pour échapper aux caméras et aux questions qui franchissaient sans arrêt la barrière des lèvres de ces fouineurs. un long soupir roula sur les muqueuses du français, il se redressa et glissa sa main dans sa chevelure noire, ferma les yeux quelques secondes. ils se retrouvaient dans le hall d'un building et derrière les portes transparentes se tenaient ceux qu'ils s'évertuaient à fuir et finalement un cri de rage s'échappa de sa gorge. il plongea ses mains dans les poches de son manteau alors que son regard se posait sur chaque partie du hall dans l'espoir de trouver une issue, finalement il posa sur ses yeux sur poppy. « y'a peut-être une sortie de secours quelque part ? genre ... sur le toit ? » qu'elle était mauvaise l'idée de grimper sur le toit cela dit, parce que si les journalistes décidaient de les suivre ils ne pourraient définitivement pas leur échapper. valentin plissa les yeux, fixant l'un des hommes qui commençaient à faire signe à son caméraman de le suivre. « attends, ils rentrent là ? » il attrapa la jeune femme par la main pour se diriger vers l’ascenseur le plus proche pour appuyer frénétiquement sur le bouton « mais allez, dépêches toi. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy pouvait remercier son entraînement intensif de joggeuse, sans lequel elle serait bien plus essoufflée que cela après un tel sprint. Vraiment, échapper aux paparazzi en courant, c'était une première, surtout en compagnie de son meilleur ami. Ce dernier ne semblait pas plus ravi qu'elle, car leur belle soirée se soldait par une course poursuite dont ils se seraient bien passés. Sur les toits ? Tu veux que l'on se tue ma parole ?! tenta-t-elle de le raisonner mais en vain. Non seulement Valentin semblait plutôt décidé mais en prime, ils n'avaient pas le choix : les photographes les avaient trouvés et tentaient de pénétrer dans le building où ils se trouvaient, sûrement pour leur prêter on ne sait quelle liaison tumultueuse et, bien entendu, complètement fausse. Oh mais c'est pas vrai, pire que des acariens ! vociféra-t-elle en appuyant à son tour sur le bouton de l'ascenseur, nerveusement, une fois que son pote ait pris sa main. Par chance, ce dernier fini par ouvrir ses portes. Referme-toi saloperie !!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était vraiment n'importe quoi cette situation. ils ne pouvaient pas passer un peu de temps ensemble sans voir une troupe de paparazzis débarquer pour se jeter sur le premier scoop croustillant. sauf qu'ils n'avaient pas de scoop croustillant, ils étaient de simples meilleurs amis et il n'avait pas franchement envie de voir naître une fausse histoire amoureuse dans tous les journaux people de la ville. d'autant que si les journalistes courraient après valentin c'était surtout à cause de son nom de famille, c'était déjà assez compliqué et il n'avait pas envie de les voir creuser du côté de son bouquin. « je sais pas, tu peux pas faire venir un jet privé pour nous sauver de là ? » il éclata de rire, peut-être pour évacuer le stress qui se lisait sur chacun des traits de son visage. il jeta un regard rapide vers les vitres du building avant d'attraper la main de poppy pour l'emmener avec lui vers l'ascenseur. tous les deux tapaient nerveusement sur le bouton de ce dernier. il s'engouffra à la suite de la jeune femme. « ce putain d'ascenseur veut notre mort lui aussi. » il décida finalement à se mettre en marche. les secondes semblaient se transformer en minutes et valentin tapotait nerveusement sa jambe du bout des doigts « il met super longtemps l'ascenseur non ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy les plaignaient tous deux car avec leurs notoriétés respectives, impossible de passer un moment ensemble, en ville, en public sans déchaîner les foules. Ils étaient condamnés à se cantonner à des soirées dans leurs appartements et autres chambrées de confrérie afin d'être à l'abri... la poisse ! En parlant de poisse, d'ailleurs, l'ascenseur mettait une éternité à arriver, tapant au passage sur le système de l'américaine, à bout de patience. Mon jet ? Si seulement il pouvait atterrir ici, tu penses que j'y ferais directement appel ! reprit-elle avec le même humour, qui l'empêcha de se fondre dans une colère sans nom. Par chance, le temps de la plaisanterie permit à cet ascenseur de malheur d'arriver et de les mettre potentiellement à l'abri pour quelques minutes au moins. Tu parles ! Je pense que je vais porter plainte contre la maintenance, parce que plus inutile, ça devrait être interdit par la convention de Genève ! soupira-t-elle alors que la machine de ferraille ralentissait progressivement pour... s'arrêter brusquement en chemin. Oh non... le coup de la panne c'est du vu et revu là !!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne voulait pas insulter tous les journalistes d'idiots mais ceux qui s'intéressaient d'un peu trop près aux gens célèbres et à leur vie privée ne méritaient pas forcément d'être affublés d'un autre surnom. tout ce qu'il souhaitait dans sa nouvelle vie américaine était de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie sans craindre de voir des photographes débarquer pour créer une rumeur incongrue. déjà que son nom de famille faisait parler de lui il se félicitait encore plus d'avoir camouflé son succès planétaire derrière un pseudo pour ne le révéler à personne. et il n'osait même pas imaginer le calvaire que la jeune femme vivait chaque jour de part son ancien métier d'actrice. un soupir glissa sur ses lèvres tandis qu'il s'engouffrait dans l'ascenseur à la suite de poppy. « on va leur demander de construire une piste d’atterrissage pour la prochaine fois. » il essayait de faire de l'humour mais ce n'était pas franchement le moment idéal. soudainement la boîte métallique s'arrêta sans daigner ouvrir ses portes et il tourna son visage horrifié vers poppy. « putain mais y'a rien qui fonctionne dans ce trou à rat. » il approcha sa main pour frapper contre la porte mais se ravisa au dernier moment pour éviter d'aggraver les choses. parce qu'il était persuadé qu'ils n'étaient qu'aux débuts de leurs emmerdes. « voyons le bon côté des choses, au moins ils peuvent plus nous emmerder là. »
@Poppy A. Walton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se permit d'éclater de rire aux propos de Valentin, car oui, construire une piste d'atterrissage était une excellente idée pour éviter la foule de parasites qui leur collait au train actuellement. Cela leur aurait aussi éviter d'autres désagréments, et ce fut pourquoi elle hocha positivement la tête vivement, avec un grand sourire. Je crois que je vais porter plainte contre la maintenance de cet établissement pour manque cruel d'efficacité... même si je sais que ça ne fera rien ! soupira-t-elle alors qu'en prime, l'ascenseur venait de s'arrêter. Plus qu'un soupir, l'américaine leva les yeux au ciel, signe d'extrême agacement. Une chance qu'elle ne soit pas seule sur ce coup là, sinon c'était une histoire à finir claustrophobe. Ah bah clairement, à moins d'être magiciens, je ne suis même pas sûre qu'ils sachent où on est ! Heureusement d'ailleurs... reprit-elle avec une pointe d'humour. Et sinon en attendant que le matériel arrête de cacater... qu'est-ce qui se passe de beau dans ta life ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019