Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop facile de m'en mettre plein la gueule ! Jte demande rien, jte demande juste de croire ça, juste ça ! Tu m'as demandé de faire le tri et je vais le faire, je vais le faire quand je serais chez mon père !
Les sentiments ça disparait pas comme ça, Dimitri... sinon nous deux, on s'aimerait plus depuis le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas le rayer de ta vie ?
Des fois j’aimerais que ça disparaisse pour éviter de souffrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow... ça fait mal ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? Je crois que c’est pire qu’a La mort de mon père, parce qu’il m’a laissé quelque chose
Mais la j’ai plus rien.. On se parle mais je t’imagines en train de faire la même chose avec lui, je t’imagine dans son lit et ça me donne envie de vomir
Dès que je suis seul je pleure... Je tiens grâce à ma sœur ou à Louison
Donc oui des fois je me dis que ça serait plus de tout effacer quand on veut et les faire revenir si ça va mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Louison.... vous êtes amis maintenant ? Faudrait peut-être me dire merci !
J'te cours après, j'te dis que tu peux carrément me traiter comme un chien, je m'en fiche tant que j'suis avec toi... Mais ça peut pas marcher comme ça. Tu peux me jeter quand t'as envie parce que j'suis trop compliquée, parce que j'suis qu'une idiote et que tu souffres, pour revenir quand tu vas mieux, quand tu auras décidés que je méritais d'être dans ta vie une nouvelle fois. Tu sais hier tu disais qu'on s'aimait pas de la même manière toi et moi, j'crois que c'est vrai. Moi j't'aime sans condition alors que toi t'aimerais m'aimer avec condition, ça fait toute la différence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c’est c’airement Pas ce que tu crois... Je l’ai contacté pour qu’elle organise ton enterrement de vie de jeune fille et en même temps tu m’as avoué ce baiser c’est tout

Oh excuse moi de pas vouloir te savoir en train de coucher avec ce gars ! Vous vous êtes protégé au moins ? Manquerait plus qu’il te mette enceinte ou te file une merde
Je t’aime peut être avec conditions mais j’ai jamais embrassé d’autres filles quand on était ensemble, encore moins été amoureux d’une deuxième fille alors que toi oui, elle est là la différence.

Je comprendrais que tu le choisisse, il est plus âgé, plus mature, tu le connais depuis plus longtemps que moi. Et je veux ton bonheur alors si c’est avec lui plutôt qu’avec moi, je n’aurais pas d’autre choix que d’accepter et de refaire ma vie de mon côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien-sûr c'est pas ce que je crois ! Tu t'envoie en l'air avec elle ? Après tout vous avez déjà coucher ensemble, ca serais pas étonnant ! Et merde, un enterrement ca s'organise par les demoiselles d'honneur ! J'avais demandé à Camila et Savannah de l'être !

Je l'aimais avant qu'on se mette ensemble ! J'suis jamais tombée amoureuse d'une autre personne depuis qu'on est ensemble, depuis que je me suis rendue compte que je t'aimais ! Il est parti et j'suis tombée amoureuse de toi imbécile ! Bien plus amoureuse de toi que de lui !

Tais-toi ! Ferme là putain ! Arrête de dire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bah désolé je voulais faire les choses bien ! Oui croit ce que tu veux Carter, mais on ne va pas recoucher ensemble. J'ai quand même le droit de lui parler non ?
Si tu m'aimes plus que lui, pourquoi t'as fais ça alors ?
Ok je me tais et je te laisse réfléchir à tes sentiments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi aussi ! Fais ce que tu veux en tout cas pour moi elle est morte et j'veux plus de cette manipulatrice dans ma vie.
Parce que j'ai merdé, j'aurais pas du mettre mon cerveau sur off en sa présence ! Mais c'est ce que j'ai fais, j'me suis juste.. J'ai merdé, Mais je l'ai repoussé quand il a réessayé de m'embrasser..
J'te déteste quand tu fais ça, quand tu pousses dans les bras d'un autre comme quand on s'est mis ensemble la première fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es ridicule, c’est ta meilleure amie
Oh la c’est bien t’avais pris conscience de ta connerie sauf que voila tu t’es jeté dans ses bras par la suite. Tu sais quoi ? Je vais mettre mon cerveau sur off pendant deux semaines
Et bien déteste moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)