Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT - Page 23
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'lui ai déjà dis et non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec toi que je veux être. J'agis comme ça avec lui, c'est pas pour autant que ça change mes sentiments envers toi. Ta bague est toujours autour de mon cou et j'dors avec une de tes chemises parce que j'pas pu me résoudre à tout te rendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de tout gâcher encore une fois.. Faut réellement que j'apprenne à te mentir mais je me vois mal le faire. Bref.. J'suis désolée mais bon tu le sais déjà c'est juste qu'on parlait de nous et tu arrives encore une fois à parler de lui c'est.. Chiant ? Agaçant ? Ca fait des lustres qu'on a pas eu une conversation comme ça.. Qu'on s'est juste pas pris la tête et parfois j'aimerais que tu remarques ce que je peux faire de bien.. Je t'ai dis à toi de venir, j'ai envie de rentrer avec toi (bon peut-être que c'est plus ton cas maintenant), je viens te parler alors que j'te dis que je te laisse de la tranquillité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'suis ridicule à parler toute seule comme ça
Mais j'ai pas envie que tu me fasses une nouvelle fois la gueule. J'aimerai juste que quand on se parle, ca soit nous, ca soit Dimitri et Carter tout simplement. J'veux qu'on prenne notre temps cette fois-ci, pas qu'on se remette ensemble sur un stupide coup de tête parce qu'on est incapable de vivre sans l'autre. J'veux qu'on passe des moments ensemble en pensant à nous, qu'à nous. J'veux qu'on nous laisse une chance pour que ça marche cette fois-ci, mais encore une fois, si tu t'éloigne, il en profitera et.. C'est logique après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu’on prenne notre temps Carter mais comment tu veux que je le prenne quand tu me dis qu’il en profitera dès l’instant où je m'éloignerais ?
Je sais que je rapporte tout à lui mais c’est à cause de lui qu’on en est là. Je veux pas te partager, je veux pas que tu l’embrasse et que tu lui dises je t’aime. Je veux pas.
J’aurais préféré que tu me trompes avec un inconnu plutôt qu’avec un gars qui t’aime et que t’aime
C’est égoïste de ma part mais tant qu’il sera là, je pourrais pas envisager qu’on se remette ensemble, qu’on se reparle oui mais pas plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si on se parle, tu t'éloignera pas donc il en profitera pas. Et d'accord, on se reparle. Moi je te veux dans ma vie, même si je préfèrerai qu'on soit ensemble, mais si je t'ai dans ma vie ca me va. C'est tout ce qui compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux qu’on soit de nouveaux ensemble alors faut qu’il parte de ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend toujours l'avion ensemble pour rentrer que je prévienne Savannah si c'est le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le veux vraiment oui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé