Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'suis amoureuse de toi aussi ! J'me suis mariée avec toi putain est-ce que tu sais ce que ca veut dire pour moi ? Plus jamais j'laisserai un mec me mettre la bague au doigt ! Parce que c'est toi mais t'es assez idiot pour faire en sorte que je m'éloigne de toi. Alors fais en sorte que je m'éloigne de toi c'est ton choix pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais pas quoi faire Carter, je sais pas comment réagir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas savoir pour toi. J'ai mis mon caractère de côté pour toi, j'ai fais tellement de choses que ça me dépasse, je m'étonne moi-même. J'aurais été prête à parcourir Boston si tu m'aurais dis que tu avais envie de moi, que tu voulais me sauter ou n'importe quoi ! J'aurais tout accepté si ça me permettait de t'avoir, si ça me permettait d'être avec toi pendant quelques minutes, j'demandais que ça pendant une période. J't'ai fais venir en Australie... J'étais obligé de te demander si j'pouvais t'embrasser, c'est pas naturel. Moi j'peux pas continuer comme ça, j'peux pas constamment me demander si tu seras là à me repousser ou quoi, j'peux pas me battre dans ses conditions. Pourtant j'le mérite, j'le sais parfaitement, mais ça me fait trop mal et j'en ai marre de faire la fille forte devant tes yeux pour finir par m'effondrer dans les bras de mon père le soir en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors laisse moi venir, embrasse moi et effondre toi dans mes bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas