Je crois que tu devrais retourner aux bahamas et dieu que ça me tue d'écrire ça, de te dire ça.. Mais.. Il faut. Je te mérite tellement pas.. Tu mérites tellement mieux que moi, une femme qui t'aimera plus que de raison, qui fera passer ton bonheur avant le sien et qui... qui fera en sorte de voir tous les jours ce sourire que tu peux avoir, qui se condamnera rien que pour te voir sourire. J'veux ton bonheur avant le mien, j'veux que tu sois heureux dans ta vie, que tu aies une famille à toi, une femme et des enfants. C'est pas moi, j'peux pas être cette femme là, je peux pas être LA bonne. Parce que je suis pas une femme pour toi, parce que je te fais souffrir parce que tu vas encore plus me détester en lisant tout ça, je le sais, je te connais et si j'le fais c'est pour toi. Retourne avec les autres et trouve cette femme-là, trouve celle qui pourra te donner tout ce que tu mérites, tout ce que j'ai jamais pu te donner bien que j'aurais tellement aimée te donner tout ça. Je mérite pas un mec aussi gentil, attentionnée, aussi parfait que toi. T'es un copain, un mari plus que parfait Dimitri, tu dois surtout pas en douter de ça et j'sais que tu rendras forcément une femme heureuse, plus heureuse que n'importe qui dans ce monde.
Promets-moi une dernière chose, celle de me repousser si je reviens vers toi. Parce que j'fais la forte là avec ce message, mais parce que t'es loin là. Je serais faible, j'essaierais de revenir vers toi parce que j'ai besoin de toi dans ma vie, parce que j'ai juste besoin de toi... T'es mon meilleur ami avant tout... Mais toi, toi t'es assez fort pour faire en sorte que je ne sois plus dans ta vie. Alors fais-le, me pardonne surtout pas, repousse-moi à chaque fois que j'reviendrais vers toi. Jette ton téléphone pour supprimer tous nos souvenirs. Insulte-moi, déteste-moi. C'est la seule solution pour tu sois heureux. Tu dois être heureux, d'accord ?