Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DIMITRI A. M-WILDINGHAM & CARTER E. MARRIOTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être là dans 3 jours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'attends dans trois jours alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi à quelle heure tu atterri que je vienne te chercher.. A dans trois jours alors.. :heaart:
Ps: merci de venir, vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais atterrir à 15:30 normalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu devrais retourner aux bahamas et dieu que ça me tue d'écrire ça, de te dire ça.. Mais.. Il faut. Je te mérite tellement pas.. Tu mérites tellement mieux que moi, une femme qui t'aimera plus que de raison, qui fera passer ton bonheur avant le sien et qui... qui fera en sorte de voir tous les jours ce sourire que tu peux avoir, qui se condamnera rien que pour te voir sourire. J'veux ton bonheur avant le mien, j'veux que tu sois heureux dans ta vie, que tu aies une famille à toi, une femme et des enfants. C'est pas moi, j'peux pas être cette femme là, je peux pas être LA bonne. Parce que je suis pas une femme pour toi, parce que je te fais souffrir parce que tu vas encore plus me détester en lisant tout ça, je le sais, je te connais et si j'le fais c'est pour toi. Retourne avec les autres et trouve cette femme-là, trouve celle qui pourra te donner tout ce que tu mérites, tout ce que j'ai jamais pu te donner bien que j'aurais tellement aimée te donner tout ça. Je mérite pas un mec aussi gentil, attentionnée, aussi parfait que toi. T'es un copain, un mari plus que parfait Dimitri, tu dois surtout pas en douter de ça et j'sais que tu rendras forcément une femme heureuse, plus heureuse que n'importe qui dans ce monde.
Promets-moi une dernière chose, celle de me repousser si je reviens vers toi. Parce que j'fais la forte là avec ce message, mais parce que t'es loin là. Je serais faible, j'essaierais de revenir vers toi parce que j'ai besoin de toi dans ma vie, parce que j'ai juste besoin de toi... T'es mon meilleur ami avant tout... Mais toi, toi t'es assez fort pour faire en sorte que je ne sois plus dans ta vie. Alors fais-le, me pardonne surtout pas, repousse-moi à chaque fois que j'reviendrais vers toi. Jette ton téléphone pour supprimer tous nos souvenirs. Insulte-moi, déteste-moi. C'est la seule solution pour tu sois heureux. Tu dois être heureux, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me crois fort Carter ? C'est totalement faux. Je me suis effondré dans l'ascenseur de l'hôpital le soir où je suis venu te voir. Ezra était là. Et même au Spring Break je m'effondre quand je suis seule dans la chambre et dans le lit. Je n'arrive plus à dormir la nuit. Oui j'aimerais passer à autre chose mais j'y arrive pas, et peut être que dans le fond je ne le veux pas vraiment et pourtant je suis au Spring Break.
Donc non je ne peux pas supprimer nos photos, je peux pas faire tout ça. Je dois juste apprendre à vivre avec malheureusement.
Mais je ne suis pas prêt de passer à autre chose, surtout pas en sachant que je t'aime toujours. Ce n'est pas en claquant des doigts que je vais t'oublier.
Si je suis venu te rejoindre en Australie, c'est parce que je le voulais, que j'avais envie de te voir aussi, et peut être que j'attendais que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'te rends pas heureux... Et tu dois être heureux.. J'peux pas te rendre heureux, je suis la pire chose qui soit arrivé dans ta vie.. J'veux ton bonheur au point de sacrifier le mien alors.. Essaye Dimitri. Pour toi juste pour que ce cauchemar s'arrête pour toi.. Je t'aime, je t'aimerais toute ma vie c'est une évidence..
On s'est vu, mais il y a un fossé entre nous.. Plus rien, plus rien ne pourra redevenir comme avant. J'ai brisé quelque chose et je pourrai jamais réparer mon erreur, mes erreurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas la pire chose qui me soit arrivé Carter...
C'est juste peut être encore trop tôt pour moi, parce que je sais que vous vous parlez toujours...
Mais moi aussi Carter je t'aimerai toujours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)