Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne tires pas sur la vie, elle te tuera en un seul coup
— with @Abelard Z. De Belgique-S. @A. Hades De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
Aujourd'hui. C'est moi qui choisit l'activité. Enfin c'est Hades qui impose la chose. Et j'ai très envie de jouer. Surtout après ses dures semaines. Mes parents. Leur merde entière. La vie depuis quelques temps. Le mal du pays. Bref. J'avais décidé de faire des efforts pour m'amuser un peu. J'enfile donc ce pantalon noir. J'enfile également ce t-shirt noir et ce pull. Chic tout au plus. Et bien sur. Je pendre avec moi une veste en cuir. Mon bonnet blanc, je quitte mon appartement pour frapper à la porte de chambre de Zeus qui doit encore se faire attendre. On se dépèche le prince. Le petit peuple attend de mourir. Prononce-je pour son frère et son meilleur ami. On ne sait jamais. J'ai besoin d'explosion. Depuis Athénaelle. J'étais vraiment au plus bas. Enfin presque. Puisque j'avais décidé de tout reprendre. Je tapais une nouvelle fois. Doucement. Mais je tapais. La porte s'ouvrit enfin. Je regardais le prince face à moi T'es prêt ou tu n'es pas prêt ? Parce que les deux autres vont penser à une victoire facile et j'ai tout sauf envie d'avoir face. Je prends un air dégouté. Voir même épleuré. Je soupires même. Je lui fais comprendre de se dépêcher. Et je souris finalement. Oh et si un homme avec une arme blanche arrive vers toi. Tire lui dessus, là tu peux te défendre. J'ajoute délicatement la remarque. Je recules. Je suis heureux de mes paroles. J'ai fais un petit signe. Je passe ma main dans mes cheveux. Je remets mon bonnet. Allez dépêche toi De Belgique Schueller, je vais perdre patience. Je descends les escaliers de mon appartement. Je pris le temps de prendre les clefs de ma voiture et j'enfilais mes chaussures par la même occasion. J'étais prêt moi. Peut-être pas lui. Mais moi oui.
(Invité)