Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut toi :loukas:
Qu'est-ce tu fais sur Tinder, toi ? SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 1508216586

@Solaris Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo :loukas:
je me promène et toi ? SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 1881463262 (à vrai dire, j'aimerais pouvoir sortir plus, mais je n'ai personne avec qui sortir alors je me cherche de la compagnie, plus et affinité SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 3997999705 )

@Luis Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois !
Bah écoute, il est 14h, j'ai rien à faire, tu veux sortir, cet aprèm ou ce soir ? hanwii

@SOLARIS FERGUSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, c'est rapide dit donc, t'as pas peur que je soit un pédophile ou un tueur en série ? face et toi tu cherches quoi ici ?

@Luis Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas tellement SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 1881463262 et puis je sais me défendre, ne t'en fais pas pour ça :hum:
je cherche juste à faire des rencontres, à trouver pourquoi pas de bons amis & puis pour ceux qui veulent, ça va plus loin mais je suis pas ici pour le cul, je te rassure :lol2:
Dis-moi, tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui devrais avoir peur alors ? SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 1881463262
oh bah c'est une bonne chose alors, on est tous les deux en manque de compagnie SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 3997999705 ok, dit tout comme ça, sans réfléchir ce que t'as envie de faire?

@Luis Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nan, je frappe pas les jolies filles SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 2474380249
Franchement, j'ai envie de faire ressortir mon âme de mather & me lance dans un truc fou, t'as déjà fait des conneries quant t'étais gamine, au lycée ou quoi ? :giggle:
@Solaris Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un vert ? c'est pour ça qu'on se ressemble autant SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 1881463262 moi aussi je suis verte !
un truc fou heeeein, ok bah rdv ce soir à la piscine d'harvard, on fait un bain de minuit ? SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 3997999705

@Luis Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, je voudrais pas te décevoir, mais je suis un ancien vert !
je suis violet maintenant, j'ai décidé de me consacrer à ma passion ! mais je t'en parlerai ce soir si tu veux !
va pour le bain de minuit ! & pas besoin de te mettre sur ton 31, on sera dans l'eau ! à moins que tu veuilles finir dans l'eau toute habillée ? :loukas:
@Solaris Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est important de vivre sa passion, c'est quoi ta passion ? le chant ou la danse ? je connais pas beaucoup de lowell, mais je peux dire que votre présidente est la meilleures ! SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 1881463262
peut être que je serai pas habillée du tout ? SOLARIS FERGUSON & LUIS CORLEONESI 3997999705

@Luis Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)