Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) coloc'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) coloc'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : (blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante que de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀  Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Sexe du partenaire: Homme et femme, chien, chat (f/m) coloc' 3997999705
   Description du lien proposé: Carter déteste vivre toute seule et comme Andrea (:TT:) est partie en Australie c'est ce qui se passe. Doooonc je cherche une ou deux colocataires parce que la solitude la fou vraiment mal et qu'elle ne peut pas vivre toute seule (f/m) coloc' 2157042859 ça peut être de parfaits inconnus ou des gens qu'elle connait depuis x temps (f/m) coloc' 3997999705
   Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut face (je te rejoins pas, mais je vais être la squatteuse numéro 1) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson MDDDR C'est vrai face tu vas être la casse pied number one (f/m) coloc' 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed donc eut importe la personne qui va te supporter, je serais là pour rendre cette colocation merveilleuse de ma présence face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Personne ne supporte Carter, c'est un ange (f/m) coloc' 166564858 et merveilleuse, merveilleuse c'est vite dis ça (f/m) coloc' 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed merveilleuse oui (emo) ils vont vouloir être ta coloc juste pour voir Solaris (f/m) coloc' 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson MDDDDDDR Ou ils vont fuir juste pour ne pas voir Solaris (f/m) coloc' 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed bien sur que non :ôô: de toute façon, elle vit pratiquement chez carter sola (emo)

t'aurais du direct changer ton nom de famille en Ferguson face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici squatteur numero 2 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Elle peut plus se passer d'elle, j'comprends (f/m) coloc' 152426858

MDDDR Mais laissez moi mon Reed :TT: Aurélie ce matin qui me sors que ça fait moche (f/m) coloc' 927261665 (f/m) coloc' 1881463262

@Ezra H. Ambrose MDR Mais venez tous, normal (f/m) coloc' 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)