Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 9
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et je ne peux que comprendre Cléo, mais faut être forte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Carter m'a dit de ne pas le faire mais j'tiens à toi et à elle aussi. Et tu me connais, je déteste quand ma cousine va pas bien. Je peux pas juste rester là à rien faire. On pourrait se parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si c'est pour savoir comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là quand même si tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, c'est solaris! je sais qu'on se parle pas beaucoup, qu'on se connait juste par le titre de 'meilleure amie de carter', je voulais juste savoir si tu voulais bien qu'on aille prendre un café ensemble ? pour parler, apprendre à ce connaître, après tout on est censé être de la même famille non ? dit moi quand t'es dispo, il me semble que tu n'as trop le temps avec ton travail, bonne journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai ? elle a régis comment ? tu lui a dit quoi exactement ?
je l'ai pas encore dit à Fallon, mais pourquoi pas, histoire qu'elle puisse poser des questions et vise versa je pense en avoir plus qu'elle a poser !
je sais pas ce qui se passe avec carter, je comprend que tu soit pas dans ton assiette en ce moment, mais ça fait un moment que je me sent perdu à l'idée d'avoir une 'famille' qui m'entour mais n'être pas capable de la connaître correctement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je serais là pour toi, comme toujours, t'en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que tu devrais commencer par virer les personnes nocives de ta vie dim..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey dim, tu t'en sors ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 9 1f614 tu veux que je t'aide pour la lessive ou la cuisine ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 9 1f636
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)