Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 51
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dit pas ça.. Parce que j'serais assez idiote pour essayer et j'veux pas me reprendre un coup comme la dernière fois
Pourquoi ? A cause de ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Mais il faut pas que ca t'arrête, j'sais que c'est compliqué, mais ca doit pas t'empêcher de faire quelque chose dont tu as envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends.. C'était pareil le 17, j'suis restée enfermer toute la journée parce que je pensais qu'à ma fausse couche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais des câlins à Néti ca marche bien Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 51 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle détecte quand on va pas bien et même que j'suis enceinte, elle arrête pas de poser sa tête sur mon ventre quand elle est dans le lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es l'homme de ma vie, celui que je veux et celui que je choisirais à chaque fois. Je veux faire ma vie avec toi, je veux avoir cette famille avec toi, cette famille qui est juste en train de se construire actuellement. Je veux te retrouver le soir après ta journée de boulot, je veux parler de notre bébé pour juste s'imaginer comment ca serait quand il sera là, je veux pouvoir m'endormir dans tes bras chaque nuit. Je te veux toi, jamais j'aimerai quelqu'un comme je peux t'aimer. De cette manière si forte et intense ca me fait totalement peur même mais qu'importe. Sauf.. que j'sais plus ce que je dois faire Dimitri, ce que j'dois croire.. je peux pas rester ici, dans cette suite toutes les journées pour que tu puisses comprendre que cette fois ci j'suis sérieuse, me mettre tout un tas de limite, me retenir de venir de te voir quand j'sais que t'es là, que t'es dans cette suite. J'peux pas. J'en ai pas la force. Tout est entre tes mains, à toi de choisir, à toi de voir, mais moi j'peux plus m'empêcher de vivre et devenir quelqu'un que je suis pas. J'serais là pour n'importe quoi même si tu me veux rien que pour une nuit sache que je serais la meuf assez bête pour venir sans poser de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je le referais plus ! Je sais que tu peux pas me croire, je t'avais dis qu'une seule fois mais j'suis sérieuse là. Ca fait des mois que t'es loin de moi et j'en peux plus, j'suis resté enfermer dans la suite pour te montrer que cette fois-ci ca sera pas comme les autres. J'porte ton enfant, tu sais ce que ca veut dire pour moi... Je t'aime, tellement. Mais moi... Je peux pas continuer comme ça je te jure je peux pas.. Ca me tue à petit feu et j'veux être heureuse de préférence avec toi, mais c'est sûrement pas possible tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça recommencera pas! Je m'en veux assez pour ce que j'ai fais j'vais pas le refaire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses vraiment que je suis idiote à ce point ? Combien de fois il faudra que je te le dise ? C'est toi que je veux, pour toujours. J'ai merdé, j'ai douté, mais putain j'suis certaine de ce que je veux là. Alors je recommencerai pas et si tu me crois pas fais-moi suivre er tu verras par toi-même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors arrête de croire que je me rends pas compte des choses... Je m'en veux comme c'est pas permis du mal que j'ai pu te faire... Je t'aime juste trop pour te laisser partir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)