T'es l'homme de ma vie, celui que je veux et celui que je choisirais à chaque fois. Je veux faire ma vie avec toi, je veux avoir cette famille avec toi, cette famille qui est juste en train de se construire actuellement. Je veux te retrouver le soir après ta journée de boulot, je veux parler de notre bébé pour juste s'imaginer comment ca serait quand il sera là, je veux pouvoir m'endormir dans tes bras chaque nuit. Je te veux toi, jamais j'aimerai quelqu'un comme je peux t'aimer. De cette manière si forte et intense ca me fait totalement peur même mais qu'importe. Sauf.. que j'sais plus ce que je dois faire Dimitri, ce que j'dois croire.. je peux pas rester ici, dans cette suite toutes les journées pour que tu puisses comprendre que cette fois ci j'suis sérieuse, me mettre tout un tas de limite, me retenir de venir de te voir quand j'sais que t'es là, que t'es dans cette suite. J'peux pas. J'en ai pas la force. Tout est entre tes mains, à toi de choisir, à toi de voir, mais moi j'peux plus m'empêcher de vivre et devenir quelqu'un que je suis pas. J'serais là pour n'importe quoi même si tu me veux rien que pour une nuit sache que je serais la meuf assez bête pour venir sans poser de question.