Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 41
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te changer les idées.... Moi aussi j'me suis changée les idées, mais J' crois que j'ai pris beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'un verre. Ca doit scompter en bouteille à ce stade Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 41 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? Il va aimer ça au moins l'futur bébé, j'lui apprends les joies de la vie déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme sa mère au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ! Jfais encore ce que j'veux de ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te montre juste à quel point j'serais horrible comme mère, trouve toi une autre meuf saine pour avoir des enfants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne soirée te change bien les idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je reste en vie j'ai compris ! Même si mourir est la seule bonne chose qui peut arriver dans ta vie genre vraiment vraiment, mais j'te laisse tranquille ciaoooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpas besoin de ton chauffeur et trop facile, tu vas être au courant d'où j'serais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis à Oliver que j'ferais rien pour m'faire du mal donc je prendrais pas une voiture dans un tel état ! Puis j'suis grande merde jfais ce que j'ai envie de faire, enceinte ou non. Sur ce c'est réellement mon dernier message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais merde bordel ! J'ai le droit d'oublier certaines choses non ? Droit d'oublier qu'on a été capable de me refaire vivre le pire moment de ma vie non ? Ou j'dois avoir ta putain d'autorisation parce que j'suis enceinte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)