Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesterwick ₪ Catching up all this time - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Westerwick ₪ Catching up all this time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catching up all this time

( Pluton & Ava )

Je t'écoutais, parce que même si t'étais maladroit dans la vie de tous les jours, t'avais toujours été de bon conseil avec moi et j'étais heureuse de te compter parmi mes amis proches. Ouais, j'avais besoin de pilier comme toi quand tout partait en vrille, parce que j'avais clairement de moins en moins de force face aux épreuves que la vie mettait sur ma route. Donc le barman était tenu au courant de son cocktail avarié et j'enchaînais avec deux teq paf, pour mon plus grand bonheur. Finalement une chose en entrainant une autre, tu me demandais de te dévoiler ma grande annonce et forcément que c'était plutôt dur à croire et pourtant, c'était bien réel. Après t'avoir montré la photo, et que tu croyais en ce que je disais, tu me faisais réaliser que pas une seule seconde, je n'avais pensé à cette fille que j'avais identifié comme étant ma jumelle à la morgue quelques mois auparavant.

« Tu vas peut-être me trouver horrible et j'suis sûrement égoïste, mais pas une seconde, j'ai pensé à la famille de cette autre jeune femme... Elle était enceinte putain. » Que je soufflais en baissant la tête, pensive.

Je lorgnais sur mon verre avant de finalement le prendre et le boire cul-sec. Merde, pourquoi j'étais idiote à ce point ?

« Conclusion, j'crois que je suis la pire personne qu'existe au monde. » Que je soufflais en posant mon coude sur la table et j'appuyais ma tête contre la paume de ma main. « Je crains... Mais j'arrive pas à être triste Pluton, ma jumelle, elle est en vie. Tu peux le dire, j'suis horrible... Je sais. » Que je concluais d'une petite moue.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Westerwick ₪  Catching up all this time - Page 2 MxYCaQhr_o

Westerwick ₪  Catching up all this time - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{catching up all this time}
crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

Tout ce que je voulais pour Ava, c’était son bonheur. C’était compliqué depuis la mort de sa sœur, qui se trouvait être sa moitié, son âme sœur et je le comprenais. Après tout, si je perdais Neptune ou Jupiter, je ne serai que l’ombre de moi-même, sans aucun doute. Je les aimais d’un amour incommensurable et surtout qui allait au delà de toute limite connue. Donc ça devait être la même chose pour Ava et sa sœur jumelle. « Je suppose que c’est compréhensible… Tu retrouves la personne qui t’importe le plus dans ce monde, tu ne penses pas une seule seconde aux autres. Tu penses à toi et uniquement à toi » Et puis, en toute honnêteté, elle ne devait pas avoir grand monde, sinon le pot aux roses aurait été découvert depuis bien plus longtemps. « Mais elle mérite un hommage cette femme… » Et pour sûr, je me rendrai sur la tombe d’Azraël en pensant à cette femme sans identité, qui avait été enterrée sans avoir eu droit à l’hommage de ses propres proches. « Ne dis pas ce genre de choses, tu n’es pas la pire personne qui soit. Il y a des moments dans la vie où t’es obligée d’être égoïste. Tu l’es en ce moment et c’est ton droit… Tu n’as pas à culpabiliser pour ça, loin de là » soufflais-je pour tenter de la réconforter, non sans ma main qui venait se glisser sur une des siennes pour un contact amical des plus simples mais des plus réconfortants en général. « Ne penses plus à tout ça, concentre toi sur ta sœur, sur le fait que tu l’as retrouvée et tout ira mieux » 
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Pluton & Ava )

J'avais plus besoin de prétendre être heureuse, parce que c'était en grande partie le cas. Certes certains de mes démons surgissaient de temps à autre la nuit, mais tout semblait rentrer petit à petit dans l'ordre. J'avais hâte, c'était certain qu'elle rentre enfin à la maison, mais je restais quand même sur la réserve quant à son état. Sauf que pour le coup, je m'étais créé une bulle, dans laquelle tout était parfait, pourtant la réalité était bien différente et tu me le faisais remarquer malgré toi. Je ne pouvais pas t'en vouloir de l'éclater aussi rapidement, parce que c'était bien la vérité. Elle. Celle présente dans le cercueil qu'était censé être celui d'Az, elle n'avait pas été réclamer.

« Ouais.. » Que je chuchotais dans un souffle à peine audible

Ouais, mais ça ne changeait pas que j'étais la pire personne sur cette terre et égoïste en plus. Je relevais la tête à la suite de tes mots, me redonnant un peu de baume au cœur.

« Tu.. Viendras avec moi déposer un bouquet de fleurs ? » Que je demandais timidement. « Elle mérite qu'on pense à elle, si sa famille ne le fait pas, parce que j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour Az, si elle avait disparu. »

Mais la karma pour une fois, il était bon avec nous, les Strudwick, et il nous donnait une chance de tout recommencer.

« T'as raison, on doit se concentrer sur le positif, toujours. Bon, et toi alors, qu'est ce qu'il se passe pour toi ? »

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

Tout ce qui me semblait être important dans cette histoire, c’était le bonheur de la jeune femme qu’était Ava. Elle méritait le bonheur après tout, après le malheur qui s’était abattu sur sa famille. Que ce soit l’accident de voiture qui avait supposément coûté la vie de sa sœur, la chute aux enfers de son frère… ouais, c’était beaucoup trop pour une seule personne. Heureusement, le destin a remis les pendules à l’heure. Seulement, c’était la jeune femme avait omis de penser à celle qui était réellement décédée dans cette histoire et proposait alors d’aller sur sa tombe pour déposer des fleurs. « Oui bien sûr, avec plaisir. Tu peux compter sur moi »  D’ailleurs, je venais me positionner à côté d’elle pour glisser mon bras dans son dos et la réconforter de la façon la plus simple qui soit, par ma simple présence. « J’aime ça ! Moi… Oh tu sais, la poisse absolue hein » que je disais en rigolant avant de hausser les épaules. « Camila me manque toujours autant et je sais pas comment je fais pour avancer sans elle… mais bon, j’essaye de me changer les idées pour éviter de faire des conneries » Après tout, ça faisait moins d’un mois que ma fiancée m’avait largué sur les réseaux sociaux et s’affichait avec un nouvel homme. Et certes, j’avais de bonnes distractions, mais c’était pas encore ça.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Pluton & Ava )

Forcément que de parler de cette inconnue, ça me touchait, parce que je n'avais pas eu suffisamment de bon sens pour y penser seule. J'étais égoïste, ou pas, ça dépendait de la perception des gens, mais moi, je me concentrais sur ma sœur, ma jumelle et c'était le plus important. Il y avait quand même cette partie de moi qui penserait à elle maintenant, grâce à toi. Je te proposais donc de m'accompagner suite à ta suggestion, sur la fameuse tombe de cette jeune femme, espérant sincèrement pouvoir y trouver une certaine paix intérieure. Est-ce qu'il m'était possible de faire des démarches à l'hôpital pour savoir qui était cette jeune femme et s'il était possible de contacter cette jeune femme ? Ces questions n'allaient pas rester sans réponse bien longtemps. Je souriais à ta réponse avant de retourner toute mon attention sur toi.

« Encore ? Vivement, que la roue tourne une bonne fois pour toute. » Que je soufflais avant d'écouter le récit de tes péripéties. « Tu restes une personne a part entière, même si tu l'aimes d'un amour infini, tu dois apprendre à vivre pour toi.. Et vu la personne magnifique que tu es, c'est qu'une question de temps avant de se rendre compte qu'elle a fait le mauvais choix... »

Tu méritais d'être heureux, alors tu devais pousser le destin, te battre ou abandonner, mais faire un réel choix pour tourner cette foutue page.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Mine de rien, cette soirée avec Ava me faisait le plus grand bien et j’étais persuadé que j’allais aller mieux par la suite. Ou du moins, je l’espérais. Après tout, elle mettait les choses de façon plus claires et évidentes dans ma tête que ça pouvait me faire avoir un déclic sans que je ne cherche à en avoir un forcément. Alors ouais, passer du temps avec Ava m’était clairement bénéfique pour le coup. Et c’était donc avec plaisir que j’acceptais d’aller avec elle sur la tombe de la femme décédée lors de l’accident de sa sœur et de son beau-frère, avec la volonté de la soutenir dans cette nouvelle épreuve. « Ça fait 24 ans qu’elle est bloquée sur poisse… alors tu sais, j’ai l’habitude maintenant » que je disais d’un rire discret, pas forcément drôle comme remarque mais hey, vaut mieux en rire qu’en pleurer, n’est-ce pas ? « J’sais pas… elle semble être bien avec son nouveau mec et ouais, peut-être que je dois aller de l’avant et j’en ai envie mais c’est juste trop dur… je l’ai encore trop dans la peau » soufflais-je, mélancolique. Camila, je l’aimais réellement, et c’était sûrement un coup de foudre qui nous avait tous deux foudroyés. J’avais encore l’électricité qui parcourait mon corps, quelques années plus tard. Mais voilà, c’était terminé, comme ça, d’un coup. Et c’était certainement ça le plus dur à vivre dans cette histoire.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Pluton & Ava )

C'était ce qu'il avait de mieux pour nous, se poser pour faire un point sur nos situations respectives, parce qu'après tout, les amis, c'était un peu la famille qu'on choisissait et j'étais fière de te compter parmi mes proches. La famille, ça avait toujours été un sujet tabou pour moi hormis Alex et Az, donc avec des gens comme toi dans ma vie, ça me permettait de garder la tête hors de l'eau.

« Ce n'est pas parce que tu as l'habitude, que tu ne dois pas contrer le destin Pluton... »

Parce tu méritais mieux, et à trop te persuader que c'était normal, tu te mettais dans la tête que c'était ton destin. Finalement, je t'interrogeais sur ton état d'esprit, sur ce qu'il se passait pour toi, même si j'avais déjà eu vent des fiançailles de Camila et Abélard.

« Une relation comme la vôtre ça ne s'oublie pas comme ça, mais j'suis sûre que t'as suffisamment de force pour tenir. Doute pas de ta volonté, tu vas relever la tête, sois en sûr. »

Avec la volonté d'esprit, tu pouvais surmonter l'insurmontable, j'étais bien placée pour le savoir, parce que c'était ce qui me sauvait depuis ma plus tendre enfance.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Passer une soirée avec Ava, même si c’était difficile de parler de ce qui pouvait nous faire mal, c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi, pour elle, pour nous. Mais elle, ça allait mieux visiblement puisque sa sœur était encore en vie, était encore parfaitement bien sur cette terre et elle revivait pour la première fois depuis l’enterrement. Ça avait été dur de la perdre, je le savais, je l’avais vu avant qu’elle ne s’envole pour New York. Maintenant, elle avait de nouveau cette joie de vivre que j’appréciais voir sur son visage. « Ouais, peut-être » Mais j’étais assez pessimiste pour le coup puisque contrer le destin c’était difficile dans mon cas. Je subissais les choix des autres, alors que j’étais heureux avec Camila. Enfin, peut-être que je devais apprendre mes leçons plutôt que foncer la tête baissée dans des situations encore cocasses. « J’espère… Merci Ava » De me remonter le moral, d’être présente pour moi malgré ta proximité avec le prince belge. Certes, je savais que si je voulais cracher sur lui, je ne pouvais pas trop le faire avec toi, préférant t’épargner mes crises de jalousie, mais je savais que je pouvais compter sur toi malgré tout. Et la soirée se terminait assez tardivement, l’alcool bel et bien présent dans nos veines. Mais je m’étais assuré que tu rentres bien chez toi, en un seul morceau, avant de rentrer à mon tour chez moi, la tête toujours pleine de questions mais plus léger de te compter parmi mes amis proches.

FIN DU RP
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)