Invité
est en ligne
Invité
Catching up all this time
( Pluton & Ava )
Je t'écoutais, parce que même si t'étais maladroit dans la vie de tous les jours, t'avais toujours été de bon conseil avec moi et j'étais heureuse de te compter parmi mes amis proches. Ouais, j'avais besoin de pilier comme toi quand tout partait en vrille, parce que j'avais clairement de moins en moins de force face aux épreuves que la vie mettait sur ma route. Donc le barman était tenu au courant de son cocktail avarié et j'enchaînais avec deux teq paf, pour mon plus grand bonheur. Finalement une chose en entrainant une autre, tu me demandais de te dévoiler ma grande annonce et forcément que c'était plutôt dur à croire et pourtant, c'était bien réel. Après t'avoir montré la photo, et que tu croyais en ce que je disais, tu me faisais réaliser que pas une seule seconde, je n'avais pensé à cette fille que j'avais identifié comme étant ma jumelle à la morgue quelques mois auparavant.
« Tu vas peut-être me trouver horrible et j'suis sûrement égoïste, mais pas une seconde, j'ai pensé à la famille de cette autre jeune femme... Elle était enceinte putain. » Que je soufflais en baissant la tête, pensive.
Je lorgnais sur mon verre avant de finalement le prendre et le boire cul-sec. Merde, pourquoi j'étais idiote à ce point ?
« Conclusion, j'crois que je suis la pire personne qu'existe au monde. » Que je soufflais en posant mon coude sur la table et j'appuyais ma tête contre la paume de ma main. « Je crains... Mais j'arrive pas à être triste Pluton, ma jumelle, elle est en vie. Tu peux le dire, j'suis horrible... Je sais. » Que je concluais d'une petite moue.
(Invité)