Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir jolie demoiselle CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f60f (ouais j'pourrais faire mieux comme entrée en matière mais là j'ai pas trouvé CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602, j'suis pas très productif aujourd'hui mdrrr)

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir toi CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f60f. Ce genre d'entrée ça passe toujours comme une lettre à la poste CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f607. Alors c'est du 100% made in paname ou c'est juste pour la pub ?

@MILO DELHAYE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça passe, j'me suis pas trop foiré ça va ? CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602 Ouais, du 100% parisien .. maintenant tout dépend de l'image que t'as des parisiens. Mais j'vais être honnête, j'suis un râleur .. un vrai parisien quoi CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602 Et toi tu viens d'où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour un début, on va dire que c'est passable CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f606. Ça dépend, t'es chiant, malpoli et grincheux à longueur de temps ou alors ce n'est qu'un mythe parmi tant d'autres ?
CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f605. J'dirais pas comme un parisien, mais comme un mec qui se respecte CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f609. J'suis une new yorkaise de pure souche, la grosse pomme et moi on s'connait bien maintenant.

@MILO DELHAYE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis ravi de savoir que je suis passable mdrrrr CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f605 Nan quand même j'ai toujours le sourire mais je râle beaucoup c'est vrai, je l'assume .. vous avez une image si négative des parisiens vous les américains CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602 Ohh une new yorkaise, j'aime CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f60f parle moi un peu de toi ma belle, qui es-tu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plus ton début qui est pasable, toi t'es plutôt mignon CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f60f. Faut dire que vous ne faites pas d'effort pour changer cette image hein CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f605. J'me demande ce que pense les parisiens des américains CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f606. Comment pourrais-je me résumer en deux mots CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f607 Hum... Si j'te dis que j'suis autant passionné par les bouquins que par toutes les soirées, ça te fais penser quoi de moi ?CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f607

@MILO DELHAYE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahh c'est vrai ?? Bah écoute moi je n'en vois pas assez pour me faire une idée CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f60f C'est vrai que l'image n'est pas terrible mais tu vois, nous on a l'image des obèses avec leur burger CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602 C'est pas mieux !!!
Alors ça me fait penser que tu es une fille plutôt réservée mais pas asssociale qui aime profiter de la vie et qui fait ce qu'elle veut, quand elle le veut ??? CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'as liké alors que t'en vois très peu, peut-être que tu ne t'arrête pas qu'à un simple physique ? Je me trompe ?CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f609. Toujours avec cette images des obèses avec leur burger ? C'est tellement cliché CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602. Est-ce que t'as croisé beaucoup d'obèse depuis que tu es là ? CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f605 C'est que tu a le sens de l'analyse CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f607. Dis-moi, qui se cache derrière ce mec soit disant râleur ?

@MILO DELHAYE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si le physique a beaucoup d'importance pour moi, je ne m'arrête pas à ça non CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f602 si tu savais le nombre de filles qui sont jolies mais qui n, dans le fond, sont plates et sans intérêt, c'est affolant !! CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f631 J'ai besoin de discussion et de feeling moi CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f44d
Oui, j'en ai croisé pas mal des obèses !! C'est comme pour le parisien mauvais et con : c'est un cliché CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f607
Hmm, un mec qui aime la vie et les sensations fortes. Un mec qui ne tient pas en place et qui a toujours besoin de bouger CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f64f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin un mec avec un peu de cervelle. C'est tellement rare de nos jours... Malheureusement, j'suis pas assez attiré par les filles pour me rendre compte du nombre CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f605. J'dois en croiser tellement que je m'en rends même pas compte, le comble CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f606.
Tu ne serais pas du genre à vivre un peu au jour le jour toi ? CLARY BUSHNELL & MILO DELHAYE 1f607

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)