Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen S. Silver ► Blake Lively
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sateen S. Silver ► Blake Lively

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver ► Blake Lively 3338944726

Sateen S. Silver ► Blake Lively 1783025q7jvq8lSateen S. Silver ► Blake Lively 8321271l38v20rSateen S. Silver ► Blake Lively 323766bzdupayqSateen S. Silver ► Blake Lively 574949armcj0daSateen S. Silver ► Blake Lively 610689htf6hhhoSateen S. Silver ► Blake Lively 960646en0nuhfrSateen S. Silver ► Blake Lively 124372pej6ymwoSateen S. Silver ► Blake Lively 777070mxz6njugSateen S. Silver ► Blake Lively 112939rrhdmdmdSateen S. Silver ► Blake Lively 919427pldok8xkSateen S. Silver ► Blake Lively 846632ul6eu4pqSateen S. Silver ► Blake Lively 588480seepg3kl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh!!!! Sateen S. Silver ► Blake Lively 3850463188
Merci Roxanna ♥️ j'adore le photoshoot d'allure, moins celui de marie claire car ça correspond pas a Sateen mais merciiiiiiiii!!!!!!!!!! :redbull:

t'es un amour Sateen S. Silver ► Blake Lively 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Sateen S. Silver ► Blake Lively 3997999705 Je suis passée par le site web de Blake hier alors j'ai pioché quelques photos Sateen S. Silver ► Blake Lively 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es une superbe filleule, que j'avais pas de beau vavas de Blake Lively & que je veux te remercier & te faire plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Sateen S. Silver ► Blake Lively 3850463188 <3 J'espère que tu aimeras :44:

Sateen S. Silver ► Blake Lively 309114blake Sateen S. Silver ► Blake Lively 582942blake2
Sateen S. Silver ► Blake Lively 628539blake3 Sateen S. Silver ► Blake Lively 801226blake4
Sateen S. Silver ► Blake Lively 761104blake5 Sateen S. Silver ► Blake Lively 841561blake6
Sateen S. Silver ► Blake Lively 549516blake7 Sateen S. Silver ► Blake Lively 154233blake8
Sateen S. Silver ► Blake Lively 212281blake9 Sateen S. Silver ► Blake Lively 204635blake10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait extrêmement plaisir que tu me fasse des avatars ma petite marraine Sateen S. Silver ► Blake Lively 3400909363
J'aime bien celui ci https://2img.net/r/hpimg15/pics/549516blake7.png
Après pour le reste ce n'est pas a mon goût, je préfère être honnête et faire des critiques constructive, ces dernières ne sont pas du tout faite dans le but de te blesser. Non, car je ne supporte pas de blesser les gens. Mais j'estime que la personne qui a passé du temps a grapher a le droit de savoir pourquoi ça n'est pas de mon gout.

Si cela te dérange surtout dis le moi et dans ce cas je ne ferais aucun commentaire :)
Mais en tout cas merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir ma marraine d'amour :44:
Merci beaucoup Sateen S. Silver ► Blake Lively 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non au contraire je préfère qu'on me dit je n'aime pas ou ce n'est pas bien travailler & me donner des conseils, plutôt qu'on fasse genre c'est super & après qu'on trouve ça pas beau. Donc j'accepte tes commentaires avec plaisir ma filleule :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette on partage le même point de vu ça c'est génial hanwii

Alors alors pour la plupart je les trouve terne, j'aime bien les avatars avec des nuances de couleurs, mais j'aime bien évidemment également aussi ceux en noir et blanc :) donc voilà première remarque je trouves que tes ava manque de couleurs

Ensuite je ne suis pas du tout fan du floutage de masse comme sur celui ci: https://2img.net/r/hpimg15/pics/761104blake5.png
Je trouve ça dommage et pas très esthétique au final.

enfin pour celui ci et les deux dernier, je trouve qu'elle ne corresponde pas a sateen, blake me parait avoir un visage dure dessus.

Voilà voilà ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je comprends pour les coloring, que tu préf des couleurs. Je suis comme toi aussi même si certains j'aime leur effet malgré le manque de couleur. Mais je voulais changer un peu car j'ai les mêmes colorings & je veux changer un peu. d'ailleurs je cherche des colorings avec des couleurs Sateen S. Silver ► Blake Lively 1616978029

Je comprends aussi que certains ne correspondent pas à ton personnage. Je vais chercher des nouveaux colo & je testerai à nouveau Sateen S. Silver ► Blake Lively 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah contente d'apprendre qu'on a les même gout et oui la variété c'est bien:)
Amuse toi bien dans tes nouveau test!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas