Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Julianna Carrington ► Camila Cabello

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
J'espère que ta belle, va sortir un peu de ses bouquins et profiter un peu de sa jeunesse, même si c'est as évident en étant en médecine.
J'adore le fait qu'elle ait deux pères, ça change de voir ça Julianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5 3997999705
Je te souhaite un bon jeu ma belle Julianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5 1365124802

Tu intégreras donc la..

Dunster House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Merci beaucoup Julianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5 2109348208
(Invité)