Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun ► Poppy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's have some fun ► Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun.
Poppy & Elisa
••••

non tout de même pas, s’il te plait ! lui dis-je tout en continuant de regarder la route. tu sais que je ne pourrais jamais te laisser sur le bas-côté, comment oserais-je faire ça. Je serais folle de laisser Poppy, poppy, poppy derrière moi j’adorais dire poppy poppy poppy, je ne sais comment çà m’était venu mais depuis çà ne me quittait jamais. Je devais lui dire au moins une à deux fois par jours. Enfin quand nous étions ensemble en tout cas. Nous n’étions pas dans la même confrérie malheureusement mais çà ne nous empêchait pas de nous voir le plus possible et surtout çà ne nous empêchait pas d’être les meilleures amis du monde. Pas besoin d’être dans la même confrérie pour se comprendre de toute manière. Et puis nous nous connaissions grâce à Paris, c’était tout de même bien différent. Je veux toujours voir Archie de toute manière, mais je ne veux pas trop m’imposer même si je sais que tu me le dis et que je peux venir à chaque fois que je le souhaite. lui dis-je avec un sourire sur le visage J’ai aussi pas mal de boulot avec Starbucks et les cours. Quand j’y pense, j’aimerais pouvoir trouver autre chose que Starbucks parce que je ne peux plus bosser là bas. Ca commence à me gonfler de faire du café pour les gens, alors que je ne bois pas de café. Rien que l’odeur, çà m’écoeure. je ne sais même pas pourquoi j’ai choisi de postuler et de travailler dans un Starbucks sachant que je n’aime pas du tout le café. Mais il faut bien gagner sa croute. Ah je suis pour ce type de plan ! Un petit bout adorable, et un pot de glace dès que tu rentres, c’est tout à fait ce qu’il me faut. Je signe ou ? lui dis-je tout en restant concentrée sur la route. Ah autant pour moi. C’est dans ces moments là que j’ai l’impression d’être absolument stupide tu vois lui dis-je tout en faisant une grimace Je ne sais même pas si ça peut marcher, vraiment, j’ai l’impression que je ne lui fais aucun effet, c’est fou. Enfin. Je ne dis pas que je suis superbe et supra sexy enfin tu vois, mais je sais pas, j’ai l’impression qu’il y a un truc mais qu’il arrive pas à se détacher de son rôle de professeur. Il se restreint mais bon, j’ai pas envie de me faire de fausses idées vraiment. quand j’y repense, je ne veux même plus lui faire face. Puis elle m’explique ce qu’a fait l’assistante du père de Archie Mais quelle pétasse ! m’exclame-je avant de reprendre non mais attends, le mec est grave quand même, excuse moi. Mais bon, penser que tu l’abandonnes ou quoi, et croire son assistante plutôt que toi, c’est tout de même que c’est un sacré imbécile pour le coup je ne veux pas non plus l’offenser Tu as raison, vraiment, profite de ton fils, je suis dégoutée pour toi, tu veux qu’on se venge d’elle ? Viens on se trouve un plan pour qu’elle regrette ce qu’elle a fait cette conne lui dis-je tout en réfléchissant et tu ne seras jamais seule Poppy

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun
— with Elisa

Poppy s'amusait d'entendre Elisa prononcer son nom à trois reprises comme toujours. Ce petit tic ne la quittait plus depuis qu'elle l'avait prononcé la première fois, sans que la jeune maman ne sache, au juste, d'où cela pouvait bien provenir. On ne sait jamais hein ! Mais au fait, pourquoi tu dis souvent trois fois mon prénom ? L'américaine ne souhaitait pas croire que ce dernier puisse être synonyme de moquerie de quelque façon que ce soit, et se permit donc de poser la question afin d'en connaître la vraie raison. Tu as mis le doigt dessus chérie ! Crois-moi, si cela me dérangeais, je ne te le proposerais pas et tu serais la première au courant... fit-elle valoir d'un petit air taquin avant que sa potesse ne vienne à lui confier une vérité dont la brunette n'avait pas eut vent jusque là : son boulot au Starbucks paraissait éreintant, écœurant et il semblait primordial de lui trouver autre chose. Tu sais, je connais beaucoup de monde partout, te faire embaucher à un meilleur salaire pour un boulot plus aménagé et plus gratifiant serait très facile pour moi. Mon agent cherche une assistante, par exemple... proposa-t-elle, n'ayant pas pour habitude de pistonner n'importe qui et justement, Elisa n'était pas n'importe qui, qu'elle se le tienne pour dit. Si Poppy lui faisait cette proposition, elle pouvait l'accepter les yeux fermés. Tu bosserais un peu avec moi également et voyagerait... idéal non ? reprit-elle avant de laisser un petit rire s'échapper de ses lèvres au sujet du programme qu'elle avait précédemment proposé. On le fera à notre retour ! Deal ? Cela ne résolvait pas le souci de la jolie Lowell au sujet de son professeur, mais cela ferait du bien de toute manière. Concernant ton prof... plusieurs options. Je peux me renseigner auprès d'autres profs, tenter de le rencontrer moi même - le rencontrer pas lui faire du gringue hein ! - ou bien faire des recherches sur lui. Histoire de voir comment tu pourrais essayer de lui plaire avec tes atouts, sans tricher... réfléchit-elle intensément alors que de son côté, Elisa n'était pas en reste côté plan sur la comète. Je crois que j'ai le chic pour me perdre dans des plans de merde aussi... mais quand tu parles de vengeance, tu m'intéresses, tu as une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun.
Poppy & Elisa
••••

Il est vrai que j’avais commencé à faire le tour de mon travail. Je n’aimais plus trop ça, mais je ne sais même pas si j’avais déjà apprécié le travail que je faisais à côté. Mais je me devais de faire des concessions pour mon père, pour moi et pour mon futur même s’il fallait redoubler d’efforts si besoin. Le point positif de tout ça, c’est que j’avais un QI un peu plus élevé que la normal, ce qui me permettait de ne pas non plus passer trop de temps sur les cours même si j’appréciais de passer du temps dessus pour vraiment bien peaufiner tous mes cours. Je voulais que tout soit toujours parfait même si je savais pertinemment que la perfection n’existe pas. Pardon, c’est un petit tic, je pense. Mais j’adore, ça me rappelle un film que j’ai vu, je ne me souviens même plus du titre, c’est pour dire, mais poppy poppy poppy m’est resté en tête, du coup, depuis que je te connais, parce que soyons honnête je n’aurais jamais pensé rencontrer quelqu’un qui porte ce prénom, et bien j’ai pris l’habitude de toujours dire ton prénom plusieurs fois. Mais si tu le souhaites, je peux arrêter, je suis désolée, c’est vrai que je n’ai pas pensé que peut-être tu n’apprécierais pas et je ne le prendrais absolument pas mal. Il faudrait que je retrouve le titre du film pour qu’on puisse d’ailleurs le regarder ensemble et qu’elle découvre le pourquoi du comment. J’eus un petit sourire lorsqu’elle me dit qu’elle connaissait pas mal de monde et que je pourrais même être l’assistante de son agent car il était en pleine recherche. Je ne voulais pas l’embêter avec mes histoires de boulot, mais çà me faisait plaisir qu’elle pense à moi. Si cela pouvait coller aussi avec mes horaires de cours, je serais bien évidemment partante pour lui montrer que je suis capable de faire ce métier en attendant que je devienne enfin une anthropologue digne de ce nom. Ou bien qui sait, une photographe. tu me connais, je n’ai pas envie de t’embêter encore une fois. Mais il est vrai que je n’en peux plus de ce travail. Nous sommes tellement mal traités je trouve. Surtout nous, les étudiants, parce que nous ne sommes que de passage contrairement à d’autres qui sont là pour rester tu vois. Et j’en ai marre, ça pue le café en plus je fais une grimace en y repensant. Je sais, j’exagère quand je parle du café mais c’est vrai, ça ne sent pas bon le café ! Si jamais, tu serais prête à m’avoir toujours ou presque, auprès de toi ? dans tes pattes ? mais je serais vraiment partante pour tenter ma chance si possible. Deal madame ! réponds-je avec un sourire. Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec mon professeur, et puis, je me faisais des idées, c’était sûre. Whattt ? Non non, t’es folle ! Non, mais ne t’en fais pas pour moi, c’était un fichu sms de rien du tout et puis voilà je me focalise alors sur la route mais lorsqu’elle me parle du père de Archie, mes mains se crispent contre le volant. Je lui fracasse les coucougnettes si tu veux lui dis-je lorsqu’elle me demande si j’ai une idée de vengeance Non honnêtement, je pense que l’on peut voir pour un petit plan contre cette grognasse qui n’a pas compris qu’il ne fallait pas se frotter à ma Poppy. Je pense qu’on pourrait tenter de faire des lettres ou de voir en rapport avec son boulot tu vois. Elle reste assistante, donc elle a accès à pas mal de choses. Du coup, pourquoi ne pas faire un courrier, du genre une fausse réservation quelque part qui dit deux personnes et il y a ton nom dessus et pas celui de cette petite imbécile par exemple est-ce que j’étais assez claire dans mes explications ?!

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy éclata de rire alors que sa potesse lui donnait des détails quant à ce petit tic vis à vis de son prénom. C'était une grande première, mais ce n'était pas désagréable pour autant, bien au contraire. Je suis fiérote de m'appeler ainsi et encore plus que tu n'aies jamais croisé quelqu'un d'autre avec ce prénom, tiens ! Ne t'en fais pas, je te taquine et je n'ai aucunement pris mal la chose, au contraire cela m'amuse ! s'exclama-t-elle avec un petit sourire pour ponctuer la chose. Tu sais où me trouver si tu changes d'avis... mais si jamais je viens et que quelqu'un te maltraite, qui que ce soit, dis-toi que je ne te laisserais pas forcément le choix ! reprit-elle d'une voix forte, attachée à Elisa et à son bien-être. Au moins autant qu'elle l'était pour le sien, car si l'étudiante brune mis en avant que ce n'était qu'un texto, elle eut une réaction nettement plus virulente quant à l'ex de l'américaine, et au père d'Archie. Tu voudrais qu'on lui envoie un courrier  pour faire croire à une fausse résa et après ? Ce serait pour que je passe une soirée avec lui ? Mon dieu si on s'envoie des amabilités toute la soirée parce qu'il se sent piégé ça va être sympa... faut qu'on peaufine la chose ! En tout cas, la proposition tenait à fond du côté de l'américaine, qui avait hâte de tester la chose, mais elle ne pressa aucunement Elisa durant leur petite virée, puisqu'elles étaient surtout là pour s'éclater... ce qu'elles firent, du reste.

TOPIC FINITO Let's have some fun ► Poppy - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)