@Clary Bushnell rouuuuuuuur merciiii ma poulette sa me fait super plaisir tes compliments j'ai tenté de te faire quelques vavas mais c'est une vrai galère pour trouver de bonne photo de Katie (j'aurai pas penser ) si t'a d'autres photos que t'aiment hésite pas et voilà en attendant
@Arielle Richards bordel ils sont parfait . j'suis en amour devant . pourtant elle a pleins de photos après j'suis une quiche niveau qualité, je m'y connais pas du tout . merci ma belle, j'hésite pas si j'trouve des photos sympa .
Arielle Richards a écrit: @Leandra T. Carreirao ROOOH sa me fait trooooooop plaisir merci ma belle pour ces jolies compliments voilà quelques avatars pour toi pour le spring break
OMG ils sont tous dingues c'est attroce je sais même pas lequel mettre quand j'me co sous leandra j'en met un direct, ils sont trop beaux omg j'adoooore merci beaucoup
Genre j'me rends compte que t'es encore là en voyant tes avatars partout Ton style a changé, mais il est toujours aussi ouf (voilà, et maintenant j'vais râler dans ta fiche car on a pas de lien depuis Jackie/Maxym )