Invité
est en ligne
Invité
Le soleil pointé enfin le bout de son nez et autant vous dire que cela me réjouissait. Je n'aimais pas le temps gris, le froid et encore moins l'hiver. Je suis quelqu'un d'été et qui adore le soleil, d'ailleurs je crois bien que Mia est comme moi. Elle a pleurée une bonne partie de la nuit et je n'ai pus la calmer que lorsque je l'ai pris avec moi sous la couette. J'ai pourtant acheter une couette pour son lit mais il ne doit pas y faire si chaud que cela. Enfin bref, pour le moment je sais que mon sommeil fut compliqué et que maintenant j'ai envie de dormir et que je dois assurer ma journée au parc avec Téo. Soupirant j'habillais la petite chaudement et pris son manteau pour l'installait ensuite dans sa poussette. J'avais appris à bien la couvrir au foyer et puis étant quelqu'un de frileux je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire peut être un peu trop. Envoyant un message à Téo je lui disais que je la prenais au passage en bas de chez les Cabots et fermant la porte de ma chambre à cléfs j'entendis Mia papoter dans son langage en me regardant et me montrant son doudou. « Tu donnes le doudou à papa ? » Le petite ce mit à sourire et je venais lui sourire à mon tour. « Pa..pa.» Je la regardais alors surpris, elle venait de dire papa et disons que même si c'était pas la première fois elle le disait rarement et cela me surpris alors. Souriant je venais lui caressait le visage avant d'attendre en bas des cabots pour que Téo nous rejoigne.
(Invité)