Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZech & Téo ⊱ petit moment au parc.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zech & Téo ⊱ petit moment au parc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil pointé enfin le bout de son nez et autant vous dire que cela me réjouissait. Je n'aimais pas le temps gris, le froid et encore moins l'hiver. Je suis quelqu'un d'été et qui adore le soleil, d'ailleurs je crois bien que Mia est comme moi. Elle a pleurée une bonne partie de la nuit et je n'ai pus la calmer que lorsque je l'ai pris avec moi sous la couette. J'ai pourtant acheter une couette pour son lit mais il ne doit pas y faire si chaud que cela. Enfin bref, pour le moment je sais que mon sommeil fut compliqué et que maintenant j'ai envie de dormir et que je dois assurer ma journée au parc avec Téo. Soupirant j'habillais la petite chaudement et pris son manteau pour l'installait ensuite dans sa poussette. J'avais appris à bien la couvrir au foyer et puis étant quelqu'un de frileux je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire peut être un peu trop. Envoyant un message à Téo je lui disais que je la prenais au passage en bas de chez les Cabots et fermant la porte de ma chambre à cléfs j'entendis Mia papoter dans son langage en me regardant et me montrant son doudou. « Tu donnes le doudou à papa ? » Le petite ce mit à sourire et je venais lui sourire à mon tour. « Pa..pa.» Je la regardais alors surpris, elle venait de dire papa et disons que même si c'était pas la première fois elle le disait rarement et cela me surpris alors. Souriant je venais lui caressait le visage avant d'attendre en bas des cabots pour que Téo nous rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une belle journée qui s'annonçait, et moi qui avait les hormones complètement perturbé à cause de la grossesse, j'avais besoin un peu de soleil. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais proposé à Zech' de venir avec la petite Mia pour une après-midi au parc, j'avais envie de voir la petite, elle était tellement adorable. Elle avait que trois ans, mais je m'entendais si bien avec elle, peut-être était-ce pour ça que j'étais la marraine de la petite. J'avais même acheté un nouveau petit cadeau pour la petite, et quand je dis que je fais un cadeau, je m'arrangeais pour lui acheter quelque chose de bien tout en alliant à l'utilité, je ne voulais pas paraître superficielle pour le papa et surtout, je ne voulais pas qu'elle finisse en mode poufiasse dans quelques années, bien qu'elle me remerciera de lui avoir fait un super look ! Bref, pour dire que je lui avais acheté un petit manteau que j'avais fais faire sur le même style qu'un manteau pour adulte de la maison Dior. D'ailleurs, je rejoignais Zech qui venait d'arriver devant la maison des Cabots. J'enfilais mon gros manteau, faisant attention que mon ventre en soit recouvert aussi avant de rejoindre Zech qui m'attendait avec la petite. « Zeeech! Je suis contente de te voir! » dis-je alors que je vins à l'étreindre avant de poser directement mon dévolu sur la petite Mia. Je l'adorais tellement cette petite. Je posais à coté de la poussette son cadeau bien enveloppé et protéger par un sac et je la prenais dans mes bras juste pour déposer un bisou sur sa joue, à cause de mon ventre. La petite se mit à rire et me serra dans ses bras quelques secondes. Teo! dit-elle en riant. Elle était vraiment adorable. « Elle est adorable, je craque! » dis-je en levant mes yeux vers Zech. « On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Zeeech! Je suis contente de te voir! » Je souriais alors avant de la saluer et d'ajouter. « Le plaisir est partagé ma belle !» Je dois avouer que Téo est l'une des mes grandes amies et autant vous dire que j'apprécie qu'un peu plus le fait qu'elle soit la marraine de Mia. Elle est très présente pour moi mais également pour la petite et je ne pourrais jamais assez la remercier. Téo est enceinte et je suis plutôt content pour elle, elle mérite d'être heureuse. Très rapidement elle venait saluer ma fille et je souriais en l'écoutant. « Elle est adorable, je craque! » Tout le monde craquer face à Mia et la petite connaissait que trop bien Téo vu qu'elle venait de l'appeler et la serrer dans ces bras. Du haut de ces trois ans et demi, ma fille me faisait découvrir de nouvelle chose et j'apprenais à l'aimer un peu plus chaque jour. J'étais loin d'être un père modèle mais j'essayais de ne pas la décevoir. Souriant à ma fille qui venait de poser son regard vers moi je laissais Téo la remettre dans sa poussette en l'aidant pour ne pas qu'elle ce blesse et l'écouta. « On y va ? » Je venais hochait la tête et pris la poignet de la poussette et commença à la pousser vers ma voiture pour que nous puissions aller vers le parc. Après avoir mis la petite dans son siège auto je venais ouvrir la porte de Téo. « Je t'en prie ! » Je souriais en coin avant de refermer la porte une fois la jeune femme assise et prenant les commandes du véhicule je me dirigeais vers le parc. « Comment vas tu Téo ? » Je voulais en profiter pour lui poser la question afin de savoir si tout aller bien chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était plus que prometteuse, j'avais le sourire en présence de la petite Mia, elle était tellement adorable. Une fois que c'était bon, je suivais Zechariah jusqu'à sa voiture, je ne pouvais pas m'empêcher de faire coucou à la petite lorsqu'il la mettait dans son siège auto. J'adorais les enfants et même si ce n'était pas ma fille, j'étais vraiment attendrie. J'étais tellement gaga de la petite que ça avait donné le temps à Zechariah de m'ouvrir la porte. Je souris en le remerciant d'un signe de tête avant de m'installer avec un peu de difficulté dans la voiture. Zechariah arriva à son tour dans la voiture, démarrant direction le parc ! Il me demandait si ça allait. « et bien, j'ai les nerfs facilement atteint en ce moment! Mais c'est normal, ça me passera après la grossesse, ce n'est pas facile de porter un enfant des fois, mais je m'en sors bien. Et puis, j'ai hâte de passer une superbe journée avec vous deux! C'est un vrai plaisir! » C'est vrai, j'avais vraiment le plaisir de passer du temps avec eux, Zechariah était un bon ami et la petite me faisait carrément craquer! J'espérais qu'elle soit amie avec mon fils à l'avenir, elle était tellement adorable. Nous arrivions au parc au bout de quelques minutes. Mais au lieu de sortir, je pris le sac que j'avais amené pour la petite en le posant sur les cuisses de Zechariah. « Avant de sortir, je voulais te donner le cadeau que j'ai acheté pour la petite! J'espère que tu vas aimer! » C'est clair que j'adorais faire des cadeaux et j'avais pris le mieux, son petit manteau c'était carrément un vêtement de haute gamme. C'était le minimum pour ma princesse préférée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s'annonçait bonne, surtout en compagnie de la blondie de Téo. J'étais content de l'avoir prise en marraine pour ma fille et parfois je me demandais si tout cela aurait pu être possible si j'avais pas eu les bourses et le soutient du foyer ou j'étais. D'un sourire je mis Mia dans la voiture puis ouvrit la porte de la jeune femme avant de prendre le volant et me diriger vers le lieux de notre sortie. Demandant alors à la jeune femme comment elle aller je l'écoutais avec intention. « et bien, j'ai les nerfs facilement atteint en ce moment! Mais c'est normal, ça me passera après la grossesse, ce n'est pas facile de porter un enfant des fois, mais je m'en sors bien. Et puis, j'ai hâte de passer une superbe journée avec vous deux! C'est un vrai plaisir! » Je souriais doucement. J'étais moi aussi ravi de partager un moment avec elle et ma fille. De plus sa grossesse devait être parfois fatigante avec les cours mais je savais qu'elle garderait toute son énergie afin de ne pas ce fatiguer plus. « Je vois, mais prend soin de toi quand même, c'est fatigant une grossesse. » Je souriais doucement avant de me garé sur une place non loin de l'entrée du parc. « Avant de sortir, je voulais te donner le cadeau que j'ai acheté pour la petite! J'espère que tu vas aimer! » Je regardais la jeune femme sortir du sac un magnifique manteau de haute couture et restant bouche bée je venais la regardais surpris. « Tu es folle ! Ce manteau est hors de prix ! C'est de la folie mais il est vrai qu'il est sublime. » Je regardais la jeune femme, son geste me touché et j'étais vraiment ravi de voir qu'elle était aussi généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il soit là, et ça me rassurait qu'il comprenait que j'étais pas mal fatiguée par me grossesse et cela même si j'étais une sportive depuis longtemps, porté un bébé c'était vraiment dur. Puis enfin, nous arrivions au parc. Mais je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il vit le petit manteau que j'avais acheté pour Mia. « Tu es folle ! Ce manteau est hors de prix ! C'est de la folie mais il est vrai qu'il est sublime. » Je passais ma main sur le manteau. En plus de ça, elle semblait être une bonne matière pour maintenir la petite au chaud. « TTu sais, ce n'est pas si cher que ça pour moi. Ne t'en fais pas, et je serais une marraine indigne si je lui donnais pas de bons vêtements en cadeaux! » Puis je sortais enfin de la voiture, et me dépêchant pour être à la place de Zech pour ouvrir la porte de la petite. Téoo, Téoo! fit la petite fille lorsque j'ouvris la porte. « Ma chérie, viens! » Je défaisais la ceinture et l'aida à descendre. Je lui tenais la main alors que je tirais la langue à Zechariah. Je marchais jusqu'au parc avec la petite qui me tenait la main. « Au fait, c'est quand que tu lui retrouves une maman ?! J'veux dire, une femme que tu aimes hein.. ça lui ferait du bien à la petite... » Je touchais peut-être un point sensible. Mais c'était pour le bien de sa fille, je voulais la même chose pour mon fils, une famille entière et uni.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)