Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya beautiful distraction (simen)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


a beautiful distraction (simen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a beautiful distraction // @Simen De Glücksbourg ※※※ Depuis que j'étais arrivé sur ce bateau, j'avais besoin d'action et d'amusement, besoin de sortir de ma chambre et faire autre chose que boire des verres sans arrêt. J'allais sûrement faire ça pendant le spring-break alors j'avais besoin d'un pause. Je ne voyais quasiment jamais Ajay depuis que nous étions sur ce bateau, en même temps je savais que ma présence ici était surtout pour l'aider à retrouver Hermès alors je pensais qu'il devait être avec le jeune homme. Mes amis me manquaient dans ces moments là, je me voyais déjà avec Cassilia en train de perdre le petit déjeuner à midi parce qu'elle jouait les réveils matin ou bien encore à regarder des séries télé avec Thomas juste parce qu'on a pas envie de bouger de chez nous. Ouais, il me manquait tous surtout Silas qui semblait absent ces derniers temps. Je décidais de sortir prendre l'air sur le pont du bateau, cet endroit était en train de devenir mon coin. J'adorais resté un moment à regarder la mer même si en ce moment ils faisaient pas très chaud, j'avais hâte qu'on arrive au Bahamas. Finissant par m'y trouver, je remarquais très vite qu'il y avait déjà quelqu'un, je souriais en reconnaissant Simen. Je l'avais vu lors de l'embarquement et je m'étais dit que ça serait une fois de plus le bon moyen de me rapproché de lui. Il était vraiment séduisant et je rêvais vraiment d'une nuit avec lui. Je m'approchais alors près de lui et glissais mes lèvres sur sa joue. « Comme on se retrouve tous les deux, je vais finir par croire que tu es mon âme sœur ou un truc dans le genre. Dis-je pour le taquiner un peu alors que je posais à présent mes yeux sur l'eau face à nous. « J'adore venir ici et observer la mer qui se déchaîne, je trouve que c'est un joli spectacle.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle excellente idée cette croisière avant la semaine de spring break. Les vacances avant l'heure. Dès qu'il est question de se la couler douce, de faire bronzette tout en sirotant des cocktails, simen est partant. Ce petit branleur ne loupe jamais une occasion de louper les cours. Et franchement difficile de résister à la tentation lorsqu'on vous propose un tel trip. Du coup l'étudiant en profite. Après une petite grasse matinée, il se lève et file sur le pont. L'endroit est désert, mais ça ne l'étonnerait pas qu'il soit vite rejoint par d'autres. D'ailleurs il a vu juste, car il voit rapidement débarquer la rouquine, alias megara. Un petit sourire s'affiche sur le visage du prince, car celle-ci ne loupe jamais une occasion de lui faire du rentre-dedans. Dès qu'il a vu la demoiselle lors de l'embarquement, il savait qu'elle ne le laisserait pas tranquille. Mais tant mieux, car ça amuse beaucoup notre jeune homme. « Oh parce que tu es du genre à croire aux âmes sœurs et à toutes ces conneries ? »  Dit-il sur un ton ironique. Surtout que du peu qu'il connaît de la jeune femme, elle n'est pas du style à s'attarder avec ce genre de futilité à l'eau de rose. « Sur ce point, je te rejoins. C'est reposant. Surtout que la semaine qui va suivre ne va pas l'être, donc autant en profiter ... » Le calme avant la tempête.


@Megara Maxwell je suis vraiment désolée du retard, j'ai dû m'absenter sans le vouloir a beautiful distraction (simen) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a beautiful distraction // @Simen De Glücksbourg ※※※ J'étais plutôt ravie de savoir que le jeune homme serait de la partie, il fallait vraiment que j'avance en ce qui concernait le passage à l'acte avec le beau brun. Je savais que Deirdre était aussi sur le coup. De toute façon cette fille dès qu'un mec me plaisait il fallait qu'elle se mette en tête de me le piquer pour je ne sais qu'elle raison en plus. Alors là j'étais tranquille avec Simen sur le bateau loin de tout. Je pouvais alors me rapproché de lui et pourquoi pas apprendre à le connaître d'avantage ou bien passé à l'acte, enfin au moins passé la seconde parce que là je faisais plus du sur place. Alors ouais, retrouvé le jeune homme sur le pont semblait être une opportunité en or pour moi. Je souriais lorsqu'il vit clair dans mon jeu, je n'étais pas du tout ce genre de fille bien au contraire, mais au moins je voyais que lui non plus ne croyais pas à ces conneries. « Absolument pas, comme tu dois t'en douter d'ailleurs, mais au moins je sais que toi non plus. Dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Je regardais la mer alors que c'était vraiment agréable d'être ici. « J'ai bien l'intention de profiter à fond de ce spring break, mais je ne serais pas contre un avant goût.. Dis je en venant planté mon regard dans le sien. Je me demandais sans cesse si je lui plaisais, après tout je me demandais lequel se jouait le plus de l'autre dernièrement et c'était assez déstabilisant pour moi.
(a) blue moon


hj: Pas de soucie, je comprends t'inquiète a beautiful distraction (simen) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A force de tomber sur elle, que ça soit le hasard ou le destin forcé, Simen commence à voir clair dans son jeu. Déjà parce qu'elle est loin d'être du genre discrète et qu'elle cache de moins en moins ses intentions. Il n'est donc pas fou et cette fille flirt bel et bien avec lui. C'est fou le succès qu'il a dernièrement. Sans être prétentieux, il les attire comme des mouches. Oui, l'étudiante n'est pas la seule à lui faire du rentre-dedans. Que ça lui tombe ainsi dessus, il trouve ça légèrement louche. Il aime jouer, mais pas qu'on se joue de lui. Mais pour l'instant vu qu'il n'est sûr de rien, il laisse couler. « Quel genre d'avant-goût ? » Dit-il en plantant à son tour son regard dans le sien. Cette petite n'est clairement pas ici pour faire du tricot. Et ça fait sourire Simen. Cependant, même s'il se laisse faire, l'étudiant ne laisse rien transparaître face aux sous-entendus de la demoiselle. Elle est jolie, n'a pas froid aux yeux, mais le prince n'aime pas quand c'est du tout cuit. Du coup laisser mariner, c'est sa façon de s'amuser. Surtout qu'elle n'est clairement pas la seule en course. Il veut donc profiter du fait qu'il ait clairement l'avantage. Il s'approche dangereusement de la demoiselle en murmurant. «  Ce genre d'avant-goût ? » Clairement il n'est plus très loin de lui rouler une galoche tellement il s'est rapproché de son visage. Mais non, il l'évite et oriente son attention sur quelque chose qui se trouve derrière la jeune femme. Il saisit une bouteille, se recule pour refaire face à Megara et enchaîne tout sourire. « Du coup Mademoiselle désire-t-elle un verre de champagne ? ». Et bien quoi, c'est connu qu'au spring break l'alcool coule à flot.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)