Invité
est en ligne
Invité
a beautiful distraction // @Simen De Glücksbourg ※※※ Depuis que j'étais arrivé sur ce bateau, j'avais besoin d'action et d'amusement, besoin de sortir de ma chambre et faire autre chose que boire des verres sans arrêt. J'allais sûrement faire ça pendant le spring-break alors j'avais besoin d'un pause. Je ne voyais quasiment jamais Ajay depuis que nous étions sur ce bateau, en même temps je savais que ma présence ici était surtout pour l'aider à retrouver Hermès alors je pensais qu'il devait être avec le jeune homme. Mes amis me manquaient dans ces moments là, je me voyais déjà avec Cassilia en train de perdre le petit déjeuner à midi parce qu'elle jouait les réveils matin ou bien encore à regarder des séries télé avec Thomas juste parce qu'on a pas envie de bouger de chez nous. Ouais, il me manquait tous surtout Silas qui semblait absent ces derniers temps. Je décidais de sortir prendre l'air sur le pont du bateau, cet endroit était en train de devenir mon coin. J'adorais resté un moment à regarder la mer même si en ce moment ils faisaient pas très chaud, j'avais hâte qu'on arrive au Bahamas. Finissant par m'y trouver, je remarquais très vite qu'il y avait déjà quelqu'un, je souriais en reconnaissant Simen. Je l'avais vu lors de l'embarquement et je m'étais dit que ça serait une fois de plus le bon moyen de me rapproché de lui. Il était vraiment séduisant et je rêvais vraiment d'une nuit avec lui. Je m'approchais alors près de lui et glissais mes lèvres sur sa joue. « Comme on se retrouve tous les deux, je vais finir par croire que tu es mon âme sœur ou un truc dans le genre. Dis-je pour le taquiner un peu alors que je posais à présent mes yeux sur l'eau face à nous. « J'adore venir ici et observer la mer qui se déchaîne, je trouve que c'est un joli spectacle.
(a) blue moon
(Invité)