Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sephora Cloé Carmichael
22 yo ● date de naissance au choix
études au choix ● 4ème année
statut au choix ● mather house.

L'histoire est quasiment libre, si ce n'est qu'il y a quelques points à respecter :

-> sephora est née à londres et y a vécu jusqu'à son entrée à harvard, cette année. cependant, pendant les vacances, elle venait aux états-unis, lorsque charlie n'allait pas à londres. chacune son tour.

-> son principal souci est de savoir s'il y aura une fête organisée pour le week-end. très fêtarde en effet, c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'intégrer la mather house.

-> elle a des airs de fille sage et angélique mais c'est une garce. elle adore faire chier les autres, et ne se gêne pas pour faire des coups bas à tous ceux qu'elle n'apprécie pas. mais tout en finesse et discrétion.

-> sephora est l'une des seules personnes à appeler charlie par son premier prénom, selena.

Pour le reste, c'est à votre guise. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208

Selena Charlie Kovalevski
ft. Phoebe Tonkin
Sephora et Selena ont grandi dans le même quartier à Londres. Dès leur plus jeune âge, elles se retrouvèrent dans les mêmes écoles, dans les mêmes classes, et ce, sans que leurs parents ne se connaissent. Déjà à la maternelle, les deux gamines passaient leurs temps à tirer les cheveux des petites filles qu'elles n'aimaient pas et allaient ouvrir la porte des toilettes des garçons qui étaient en train de faire pipi, et une complicité se créa donc, se renforçant avec le temps qui passait. Au collège, suite à la rébellion de la Kovalevski contre sa famille, qui la fit radicalement éloigné de sa sœur jumelle Apple, dont elle ne se séparait jamais habituellement, les deux filles purent se rapprocher plus encore, se liant d'une amitié quasiment fusionnelle. Elles se mirent à faire tout ensemble : première cigarette, première fête, les premiers copains, les premières bières et joints... Elles passaient leurs temps ensemble, à sécher les cours pour une virée shopping, et firent les 400 coups.

Alors âgée de treize ans, les deux filles, qui se trouvaient dans une boutique de cosmétiques, décidèrent de voler un rouge à lèvres, n'ayant pas l'argent nécessaire sur elles pour pouvoir l'acheter. Sauf que les bornes se mirent à sonner lorsqu'elles voulurent les passer et aussitôt la sécurité les arrêta, appelant peu de temps après leurs parents. Le lendemain, au collège. « wow, comment ils m'ont pris la tête hier. «  « ouais, moi pareil. Et puis, petite garce, ma mère a dit que t'avais une mauvaise influence sur moi. Sale délinquante, va. « ahah, la mienne a dit la même chose. Elle était genre ; ouais, je veux plus que tu traînes avec cette brune, elle va te causer des problèmes. Et blabla. Au fait ? «  « Quoi ? «  « Bah on a toujours pas réussi à le choper, ce rouge à lèvres. « « Putain, t'as vraiment une mauvaise influence sur moi, ma vieille a raison... Mais ouais, allez, on réessaie, viens. « 

L'année suivante, celle de leurs quatorze ans, Selena déménagea aux États-Unis. Ce fut de loin la chose la plus horrible que de se séparer de son âme sœur, en toute amitié. Elles gardèrent contact cependant, avant que la brunette ne revienne à Londres, l'année d'après, suite aux problèmes familiaux, et de repartir lors de son entrée à Harvard. De son côté, Sephora intégra Oxford. Les deux jeunes femmes se téléphonèrent tous les jours, se retrouvant lors des vacances. Puis, cette année, Sephora décida d'intégrer à son tour Harvard, connu pour être une excellente université. Le duo infernal S&S est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. (a)

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Alors alors, j'aimerai beaucoup que le/la membre qui souhaiterait prendre ce scénario, garde Sephora comme prénom, mais tout le reste c'est à votre guise. Cependant, si vous n'aimez vraiment pas Sephora, changez. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208

AVATAR Teresa Paaaalmer. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188 D'une, parce qu'elle est trop belle, mais aussi parce que Phoebe et Teresa ont des tonnes de photos ensemble, et que je trouve ça trop génial. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188 C'est vraiment le seul point que j'aimerai qui soit respecté. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather House ; d'une parce que c'est les meilleurs hanwii mais aussi pour coller au caractère de fêtarde de Seph. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208 Et puis bon, comme ça les deux filles seront dans la même maison, ça pourra être cool. :)

ACTIVITÉ DEMANDÉ J'ai bien conscience que y a les cours, le boulot et tout et tout, donc une réponse par semaine au minimum me suffirait. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208

NIVEAU RP DEMANDÉ Honnêtement, tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, moi que ce soit les pavés ou les réponses courtes, tout me va. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208 Donc c'est par rapport à votre inspiration. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208

Voilà. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188 Un énoooorme merci à celui ou celle qui voudra bien choisir ce scénario. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188 Je serai votre esclave à vie. hanwii (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 152426858 Et n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de questions. :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je sais, j'ai un autre pseudo et j'ai déjà posté une fiche mais comme j'avais encore rien écrit, pas encore d'idées précise de mon personnage et poussée par une impulsion, j'ai voulu voir si il y avait de nouveaux scénarios et... je suis tombée sur sephora. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 4205929361
j'avoue qu'elle est totalement différente de ce que j'ai l'habitude de jouer mais justement, ça me changera et ramènera peut-être mon inspiration à bloque et puis, teresa + phoebe. ♥️
je demande la modification de pseudo illico si tu veux bien de moi. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGOOOOOOOOOOOOD. BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188 hanwii (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208 (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2511619667 (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 321341868 (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2032734886 :hi5:
Merci merci merci un million de fois. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188 :coeurboum:

Tu vas voir, on va tout déchireeeeeeeeer. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 1532001046 :roxapple:
Si t'as des questions, mpotte-moi hein. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188

Et encore mille mercis. :moutongay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3400909363 :luv2: :loukas: :44:
j'avais des questions tout à l'heure (inutiles mais bon) donc c'est le temps qu'elles me reviennent et j’entame la discussion par mp. (a)
et de rien, le perso est génial aussi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'suis trop trop contente (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188
Même tes questions inutiles, pose-les moi hein. hanwii Et pour le pseudo, fais comme tu veux hein, si t'aimes pas et tout, mets ce que tu veux. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188
Pas de problème alors, et encore un grand merci ! :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:highfive:
d'accord, je te fais ça dans la soirée. ♥️
et tu pourrais me réserver le scenario s'il te plait ? (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 1779901633
(j'avoue que j'ai trouvé nulle part si c'était possible ou non alors...)
et pour le pseudo, t'inquiète pas, je ne suis pas difficile donc si t'aime bien, ça me va. (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis réservé dans le titre, comme ça ils sauront. :)
Super alors, merci beaucoup ! (f) meilleure amie d'enfance, duo infernal. (réservé) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)