Invité
est en ligne
Invité
Sephora Cloé Carmichael | 22 yo ● date de naissance au choix études au choix ● 4ème année statut au choix ● mather house. L'histoire est quasiment libre, si ce n'est qu'il y a quelques points à respecter : -> sephora est née à londres et y a vécu jusqu'à son entrée à harvard, cette année. cependant, pendant les vacances, elle venait aux états-unis, lorsque charlie n'allait pas à londres. chacune son tour. -> son principal souci est de savoir s'il y aura une fête organisée pour le week-end. très fêtarde en effet, c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'intégrer la mather house. -> elle a des airs de fille sage et angélique mais c'est une garce. elle adore faire chier les autres, et ne se gêne pas pour faire des coups bas à tous ceux qu'elle n'apprécie pas. mais tout en finesse et discrétion. -> sephora est l'une des seules personnes à appeler charlie par son premier prénom, selena. Pour le reste, c'est à votre guise. |
Selena Charlie Kovalevski ft. Phoebe Tonkin Sephora et Selena ont grandi dans le même quartier à Londres. Dès leur plus jeune âge, elles se retrouvèrent dans les mêmes écoles, dans les mêmes classes, et ce, sans que leurs parents ne se connaissent. Déjà à la maternelle, les deux gamines passaient leurs temps à tirer les cheveux des petites filles qu'elles n'aimaient pas et allaient ouvrir la porte des toilettes des garçons qui étaient en train de faire pipi, et une complicité se créa donc, se renforçant avec le temps qui passait. Au collège, suite à la rébellion de la Kovalevski contre sa famille, qui la fit radicalement éloigné de sa sœur jumelle Apple, dont elle ne se séparait jamais habituellement, les deux filles purent se rapprocher plus encore, se liant d'une amitié quasiment fusionnelle. Elles se mirent à faire tout ensemble : première cigarette, première fête, les premiers copains, les premières bières et joints... Elles passaient leurs temps ensemble, à sécher les cours pour une virée shopping, et firent les 400 coups. Alors âgée de treize ans, les deux filles, qui se trouvaient dans une boutique de cosmétiques, décidèrent de voler un rouge à lèvres, n'ayant pas l'argent nécessaire sur elles pour pouvoir l'acheter. Sauf que les bornes se mirent à sonner lorsqu'elles voulurent les passer et aussitôt la sécurité les arrêta, appelant peu de temps après leurs parents. Le lendemain, au collège. « wow, comment ils m'ont pris la tête hier. « « ouais, moi pareil. Et puis, petite garce, ma mère a dit que t'avais une mauvaise influence sur moi. Sale délinquante, va. « ahah, la mienne a dit la même chose. Elle était genre ; ouais, je veux plus que tu traînes avec cette brune, elle va te causer des problèmes. Et blabla. Au fait ? « « Quoi ? « « Bah on a toujours pas réussi à le choper, ce rouge à lèvres. « « Putain, t'as vraiment une mauvaise influence sur moi, ma vieille a raison... Mais ouais, allez, on réessaie, viens. « L'année suivante, celle de leurs quatorze ans, Selena déménagea aux États-Unis. Ce fut de loin la chose la plus horrible que de se séparer de son âme sœur, en toute amitié. Elles gardèrent contact cependant, avant que la brunette ne revienne à Londres, l'année d'après, suite aux problèmes familiaux, et de repartir lors de son entrée à Harvard. De son côté, Sephora intégra Oxford. Les deux jeunes femmes se téléphonèrent tous les jours, se retrouvant lors des vacances. Puis, cette année, Sephora décida d'intégrer à son tour Harvard, connu pour être une excellente université. Le duo infernal S&S est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. (a) |
Prénom Prénom Nom ft. Avatar Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
(Invité)