Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : White. ◇ Prénom : Warren. ◇ Âge : 22 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 4 avril 1995 à Perth. ◇ Nationalité : Australien. ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Riche. ◇ Métier : Basketteur Professionnel ◇ Anciennes études : Littérature ◇ Groupe : Citizens of Boston
- Code:
Warren White - 22 ans - basketteur professionnel
Warren White
feat Dylan Sprouse
feat Dylan Sprouse
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Il vient d'arriver en ville cette année. Il l'a fait par choix car il vient d'intégrer l'équi NBA des Boston Celtics.
Il vient d'arriver en ville cette année. Il l'a fait par choix car il vient d'intégrer l'équi NBA des Boston Celtics.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Comme il vient d'arriver en ville, il faut qu'il prenne ces marques car il ne connait pas beaucoup de mondes à part à part sa demi soeur, son père et son amie d'enfance qui sont déja en ville.
Comme il vient d'arriver en ville, il faut qu'il prenne ces marques car il ne connait pas beaucoup de mondes à part à part sa demi soeur, son père et son amie d'enfance qui sont déja en ville.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Il aimerait bien rester basketteur professionnel pendant un certain temps et quand il prendrait sa retraite sportive, peut être qu'il resterait dans le monde sportive ou il serait peut être romancier ou poète.
Il aimerait bien rester basketteur professionnel pendant un certain temps et quand il prendrait sa retraite sportive, peut être qu'il resterait dans le monde sportive ou il serait peut être romancier ou poète.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeje88 et j'ai 29 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. il est bien alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Dylan Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Arianna Jones.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par CARTER E. REED (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par CARTER E. REED (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)