Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Whatley ◇ Prénom : Curtis Abraham ◇ Âge : 27 ans, en route pour les 28 ◇ Date et lieu de naissance : Le 21/05/1990 à Boston ◇ Nationalité : Américaine  ◇ Orientation sexuelle : Un préférence certaine pour les femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire dans une situation assez chaotique. ◇ Statut social : Loin d'être riche, il fait au mieux pour avoir une vie un minimum convenable. ◇ Métier : Taximan ◇ Anciennes études : Les études, cela remonte déjà à loin... Il les a rapidement arrêtées avant de se tourner vers le monde du travail, ne prenant que le temps d'obtenir les quelques diplômes nécessaires pour avoir son métier actuel. ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Prénom Nom - âge - métier

Curtis Abraham Whatley
feat Rami Malek

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sone,
entre autre
et j'ai 30 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à bazzart et un membre du forum. Vos impressions sur le forum Il est sublime, j'espère m'y faire une petite place. J'utilise Rami Malek comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vinyles idylles (avat p), tyrell (avat 1), freesia (avat 2). Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Noah M. Ferrari

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8175]►[/url] ► <span class="pris">RAMI MALEK</span> ◊ “ Curtis A. Whatley ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous mon pote hanwii

@Curtis A. Whatley J'ai vu que tu m'as noté comme parrain CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 927261665 Pauvre de toi CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 927261665 Qu'est que tu fais ? CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 927261665 Tu veux mourir ou quoi ? CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 1881463262 CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait tout drôle de retrouver Rami Malek sous un autre perso :ôô: Mais en tout cas bienvenue, j'ai hâte de voir l'évolution de ta fiche Vic
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 4r5JduDS_o

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek Kaiden

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek Kaiden

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek YZGnzSqt_o

CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CURTIS A. WHATLEY ► Rami Malek 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé